**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
et a propos d'ouies:

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
shadowchild
arf, désolé... je croyais tenir un news la!!!!

En tout cas elle me tenterait bien!!
scanlan75018
Cosmi, s'ils faisaient une guitare à branchies tu prendrais aussi je suis sûr...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Hey

j'ai enfin récupéré ma JS1000 ce vendredi et tout fonctionnait bien...
ils ont remplacé le Push pull split par un push push, nikel le systeme, je ne connaissais pas.

bref je la joue vendredi : tout est ok
je reviens de week end dimanche soir et je la rejoue : problème...
encore le même problème.

sur ce coup, je ne comprends plus rien...
j'y retourne demain...je ne me rappelle plus le nombre de fois ou je suis allez réparer ma guitare depuis début decembre...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Invité
Bon salut tout le monde .
Si vous aviez un budget de 1500€, que vous voulez une ibanez avec un manche typé autoroute, que vous basiez les jem et que tout le monde vous conseille les rg prestige, vous prendriez quoi (tout en sachant que j'aimerai bien une gratte avec une bonne gueule, j'ai vu que certaine rg avaient un arbre de vie ca ce serait top) .

Merci d'avance .
Ostinatou
PGM ! Les RG avec arbre de vie, c'est jes J-Custom...
cosmitron
Je prendrais une pgm
(c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai fait)
(d'ailleurs c'est marrant mais exactement pour ce budget, j'en ai meme pris deux)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
Vous connaissez des boutiques sur Paris qui en vendent (que je puisse essayer tout de meme)
Sinon pour les J-custom c'est quoi l'ordre de prix et surtout meme question, peut on en trouver sur Paris .
Invité
Tiens je viens de voir c'est quoi les pgm et à vrai dire ce motif type violon j'aime pas trop...
scanlan75018
bah ca dépend si le monsieur veut un floyd, une guitare neuve, et s'il est attaché à un look particulier

la RG2820 actuellement en vente sur le forum est une pure affaire à regarder (si elle n'est pas encore vendue)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Bah je veux du neuf exclusivement . Le floyd c'est à voir . Avec ou sans ca n'a pas trop d'importance .
Niveau design j'adore ce genre de table
http://kiku1129hige.blog.ocn.n(...)b.JPG

D'ailleurs si vous connaissez une boutique qui vendrait ce genre de modèle ca pourrait m'interresser . Mais si ca se trouve c'est totalement hors budget pour moi . Je connais pas le prix de cette gratte .
cosmitron
Si tu es sur paris, je ne saurais trop te conseiller d'aller essayer les ibanez a Pigalle, (rue de douai - rue victor massé): California et universal guitars. Et ne t'arrete pas a l'acceuil entre chaleureux et pas aimable.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
bah tu dois trouver des 3120 neuves dans tes prix.

Mais franchement vu les prix neufs actuels, réfléchis bien avant de te lancer dans du neuf...

une 3120 ca coutait neuf dans les 1000 - 1200 euros avant avec une tête apparié et des Dimarzio "revendables" dedans.
Maintenant c'est 1500 avec des Dimarzio non identifiables et une tête pas terrible

scanlan75018
au fait pour les gauchers qui se plaignent, il existe quand même ca qui traine depuis un moment sur un site sérieux :

Invité
Voilà . Si je pouvais trouver une gratte aussi magnifique avec un bon son ce serait génial . J'espère que je trouverai mon bonheur à Pigalle . (à défaut d'autre chose )
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Si j'en crois le nom de la photo c'est une rg3120 ?... Ibanez en aurais fait en gaucher, dommage qu'ils n'en font plus (apparement)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...