**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 08 Janv 2007, 16:26
Si j'en crois le nom de la photo c'est une rg3120 ?... Ibanez en aurais fait en gaucher, dommage qu'ils n'en font plus (apparement)
mogojojo
salut à tous , je possède une ibanez rg prestige 3120 , avec le vibrato edge pro , le problème est que celui çi ne reviend pas en place lorsque je l utilise, il faut que je tire légèrement sur la tige pour le remettre en place ; quelqu' un aurait il eu ce problème ? cette guitare est quasiment neuve 1an et demi au plus ; merci de m aider si possible pour palier à ce problème
cosmitron
bizarre.
Les deux guitares que je possede equipées de ce systeme (edge pro donc) n'ont pas ce probleme.
Ce probleme etait diagnostiqué des que tu l'as utilisée? quel tirant de cordes utilises tu? quel est le reglage de l'action? le vibrato est il bien parallele a la table?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
mogojojo
salut cosmitron , la gratte a toujours bien fonctionnèe , je l aie achetée neuve , j ai ce problème depuis peu , le vibrato est parrallele à la table , le tirant de corde est 09/46 , les cordes ont environ 3 semaines
StevenGHT
scanlan a écrit :
au fait pour les gauchers qui se plaignent, il existe quand même ca qui traine depuis un moment sur un site sérieux :

AH, on dirait une V...
Takuma a écrit :
Hey

j'ai enfin récupéré ma JS1000 ce vendredi et tout fonctionnait bien...
ils ont remplacé le Push pull split par un push push, nikel le systeme, je ne connaissais pas.

Bhé c'est comme un push pull sauf qu'au lieu de pull... bha... tu pull

bref je la joue vendredi : tout est ok
je reviens de week end dimanche soir et je la rejoue : problème...
encore le même problème.

sur ce coup, je ne comprends plus rien...
j'y retourne demain...je ne me rappelle plus le nombre de fois ou je suis allez réparer ma guitare depuis début decembre...

Ca va faire 4 fois la si je compte bien ! La faut réagir, parles en au vendeur et le remplacement peut être (cette fois ci on peut envisager celui du vendeur même
Nathan.
La vache pour toi toutes super strats avec une table en érable flammée ça ressemble à une Vigier ?

Perso je la trouve vraiment classe la 3120.

A tout hasard personne n'a déjà commander chez Guitarbargains ? (pour une Ibanez surtout)
CarlosPatoulatchi
@diablolebo3: j ai essayé cette 3120 a toulon (Steelmusic) ya un moment, yavait meme un bon prix dessus, une bonne affaire, je sais plus si c etait une occase mais rien a lui reprocher quand je l avais dans les mains ^^
elle y est peut etre toujours...

EDIT: oui elle y est toujours: http://www.steelmusic.fr/fr/oc(...)f=546

franchement fonce...
Invité
PAs tout à fait à coté toulon .
Merci quand meme .
Invité
Merci pour tous ces liens . Jeudi je vous tiens au courant sur mon futur choix . La guitare sera acheter en Juillet .
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
mogojojo a écrit :
salut à tous , je possède une ibanez rg prestige 3120 , avec le vibrato edge pro , le problème est que celui çi ne reviend pas en place lorsque je l utilise, il faut que je tire légèrement sur la tige pour le remettre en place ; quelqu' un aurait il eu ce problème ? cette guitare est quasiment neuve 1an et demi au plus ; merci de m aider si possible pour palier à ce problème

C'est souvent le pb d'un ressort mort ou fatigué...regarde avec l'avis d'un luthier mais j'ai ça sur un Floyd Rose pro et c'est le diag que mon luthier m'a donné...
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
darkganga a écrit :
scanlan a écrit :
au fait pour les gauchers qui se plaignent, il existe quand même ca qui traine depuis un moment sur un site sérieux :

AH, on dirait une V...
Takuma a écrit :
Hey

j'ai enfin récupéré ma JS1000 ce vendredi et tout fonctionnait bien...
ils ont remplacé le Push pull split par un push push, nikel le systeme, je ne connaissais pas.

Bhé c'est comme un push pull sauf qu'au lieu de pull... bha... tu pull

bref je la joue vendredi : tout est ok
je reviens de week end dimanche soir et je la rejoue : problème...
encore le même problème.

sur ce coup, je ne comprends plus rien...
j'y retourne demain...je ne me rappelle plus le nombre de fois ou je suis allez réparer ma guitare depuis début decembre...

Ca va faire 4 fois la si je compte bien ! La faut réagir, parles en au vendeur et le remplacement peut être (cette fois ci on peut envisager celui du vendeur même

exactement
je prends toute cette affaire dans le bon côté, le vendeur est plus que sérieux et aimable.
j'y retourne ce soir et je demande une prise en charge complète avec retour dans les plus brefs délais sinon :
remboursement ou remplacement de ma guitare par une autre js1000.

pour une guitare neuve avec le même problème...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
scanlan75018
Miam :

avec corps en frène blanc (original...)

et sinon !

Sympa ces JC anniversaire

Et puis sinon une petite réédition :

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Voilà moi je veux la première guitare que tu montres . La j custom bleu . Vou s connaissez le prix ou l'endroit où je pourrai en trouver une ?
scanlan75018
la première et la deuxième sont identiques....

avant bleu, derrière blanc

Sinon des JCs, il y en a à 2500 euros sur des sites de vente allemands (une 8270 sur musik schmidt je crois, peut être même une 8570)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ostinatou
Pourquoi ils ne font pas de J-custom à chevalet fixe ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...