**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    PiRf
    le 22 Fév 2005, 20:10
j'ai le droit de rentrer avec ma RG 1570 ?

je viens de l'acheter et c'est vraiment un régal cette gratte
zef038
  • Custom Méga utilisateur
bien l'bonjour aux ibanez users'

je voudrais un p'tit renseignement.
existe-t-il des ibanez avec 3 micros simples EMG ?

simple question, car j'aimerai m'acheter une nouvelle guitare différente de ma config (2 doubles Seymour Duncan) actuelle et j'aime bien le design de certaines ibanez.

niveau budget no limit ! ms piti budget qd mm, les autres seront juste pr rêver
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Shinjuku
Zef => Ibanez ne travaille pas avec EMG, sauf custom order uniquement au japon.
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Shinjuku a écrit :
Zef => Ibanez ne travaille pas avec EMG, sauf custom order uniquement au japon.

Euh Shinjuku... t'as un tantinet faux. La série Ergodyne maintenant ce sont des EMG... Bon ok, des "ibz BY emg". Ceci dit, ça a peut-être changé pour 2005, puis de toute façon, la config de ces grattes n'intéressera pas Zef.

Zef : à ma connaissance il n'y a pas vraiment de guitares Ibanez équipées qu'en simple bobinage.
Shinjuku
Bien sur mais ce ne sont aps des "actifs"

Je ne compte pas les EMG passif du type HZ, je pense qu'il parlait de EMG actif

Les seuls EMG actifs que l'on trouve chez Ibanez actuellement sont sur un custom order 7 cordes au japon

My mistake c'est moi qui me susi mal exprimée (en plus j'ai tellement l'jabitude d'etre sur le marché japonais, que je ne regarde plus des masses le marché européen )
scanlan75018
pfff, pourquoi ils font pas une RGA en J Custom tiens...

Bon à part les têtes non matchées qui sont pas terrribles, c'est toujours aussi chouette
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
alors voila je savais pas quoi faire et je me suis ballader sur jemsite et au destours de ma ballade je tombe sur ça :

comment dire....je suis sur le cul!!! elle est magnifique et j'ai pas résisté à l'envie de la mettre ici meme si elle doit deja etre connu!!!

Je me demande combien sa coute une peinture comme celle là et surtout un inlay's comme ça....sa le ferai bien sur une JS.....c'est beau de réver!
scanlan75018
c'est la jem DNA...

Pour avoir une belle collection de photos, va voir sur ibanezrules.com...

elles sont toutes uniques

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ah tiens, la RG Metal est revenu sur Audiofanzine... 2400 euros c'est quand même un chouilla abusé....

scanlan75018
polochon a écrit :
scanlan75018 a écrit :
c'est la jem DNA...

Pour avoir une belle collection de photos, va voir sur ibanezrules.com...

elles sont toutes uniques

ou bien sur le site de steve vai

hum... plus que là j'ai jamais vu

http://www.ibanezrules.com/gal(...)1.htm

ou là :

http://ibanezregister.com/Gall(...)a.htm

scanlan75018
Effectivrement, on n'est pas obligé d'aimer, et je préfère également la sobriété des J-Customs

N'empêche que certains Swirl sont grandioses

zef038
  • Custom Méga utilisateur
c'est re-moi.
existe-t-il donc une guitare Ibanez équipée seulement en simples bobinages, pour a la limite changer avec des emg (actifs oui ) ?
a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
scanlan75018
zef038 a écrit :
c'est re-moi.
existe-t-il donc une guitare Ibanez équipée seulement en simples bobinages, pour a la limite changer avec des emg (actifs oui ) ?
a plus !

Dans les modèles neufs en vente actuellement, je ne crois pas...

Par contre tu as eu des modèles SSS dans les années 80... ca doit pouvoir se trouver

scanlan75018
Une idée de ce que c'est que ce truc ?

Pas mal ma foi, mais je crois pas trop à l'histoire

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WD4V

Shinjuku
N'importe quoi... La guitare a juste été reverni par un luthier X... C'est beau de rêver...
Le Custom Shop ne fait absolument pas ce travail et ne le fera jamais pour des raisons logistiques, matérielles, contractuelles et j'en passe...

Bref... pipo pipo pipooo...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...