**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
y a des SC420 en occase vraiment pas cher sur le forum, je ne saurais que top te les recommander si tu cherches à compléter encore tout ca
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
UncooL
  • Special Total utilisateur
scanlan75018 a écrit :
y a des SC420 en occase vraiment pas cher sur le forum, je ne saurais que top te les recommander si tu cherches à compléter encore tout ca

Mouais pour la SC420, mais c'est sympa quand même

C'est surtout le look et la finition qui m'orientent vers une SZ720. Et puis les cordes sont traversantes, pour le sustaint c'est vraiment bien ! Le hic c'est qu'elle n'est pas distribuée en Europe . . . je verrai peut-être via Music123 . . .
Invité
Mossieur Propre a écrit :

Toujours aussi peu facile à prendre en photo, cette finition, ceci dit

Ouais ben moi si j'avais une JS anniversary model je la preterais pas meme a mon nounours

Normalement le bleu se reflete super bien c'est ca?
Invité
scanlan75018 a écrit :
Aaaaarghhhh

La vache!!! Moi qui d'habitude n'aime pas énormément les j-custom, je dois dire que celle la est a tomber!!!

manque juste une poignée...
Invité
Adjix a écrit :
moi celle que je trouve terrible (car différente et car elle me fait penser a une ibanez de la periode Glam), c'est cette belle rose fluo

c'est pas beau ça , une belle table dérable flammé rose fluo , moi je suis fan

Non la quand meme je prefere la JEM

La j-custom fait presque parodie: On veut faire du kitsch avec une table flammée et un arbre de vie...
ablael
  • Custom Total utilisateur
yo les gars; pour ceux qui aiment les grattes rapides, je vends ma LAG equipée d'EMG, c'est dans la partie vente n'hésitez pas...
Shinjuku
ablael a écrit :
yo les gars; pour ceux qui aiment les grattes rapides, je vends ma LAG equipée d'EMG, c'est dans la partie vente n'hésitez pas...

T'as pas honte de venir parler de Lag sur ce topic? Ice on parle de guitares... mdr...
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
Oui oui je sais je sais.
D'ailleurs j'ai plusieurs questions pour toi !!! (et les autres possedant une ou des j-custom).
Qu'est ce que ça apporte de plus aux sonorités que l'acajou soit du Honduras ?
Une question toute bête : comme se fesse (promis après j'arrête avec mes blagues à 2 centimes^^) que le manche d'une RG (24 cases) fasse la même longueur qu'un manche 22 cases (SZ par exemple) ???
Ou alors j'ai louché en lisant les specs sur le site d'Ibanez mais... ça m'intrigue.

Et pour la j-custom au dessus... ELLE EST TROP BEEEEELLEUH
ablael
  • Custom Total utilisateur
Citation:
T'as pas honte de venir parler de Lag sur ce topic?

non non, j'ai pas honte, et on n'affiche pas ses couleurs politiques svp
babouine02
Mossieur Propre a écrit :
Satriannick a écrit :
Pas beaucoups de JS sur ce topic'

hein ?

Toujours aussi peu facile à prendre en photo, cette finition, ceci dit

trop bien le modele, j'avais jamais vu des micros de js argentés comme ca
la couleur est trop bien aussi, personne aurait une millenium argentée ici ?
gaetano
Hello après en avoir essayé une chez un amis, je me suis decidé de revendre ma yam pour me commander ma, je pense, dernière basse.
En attendant qu'elle soit mienne pour de bon et avant de vous la montrer pour de vrai, je ne possède que des photos de site.

Il s'agit de la SR 500 BM pour ceux qui connaisse.
Groove, fais toi plaise...
Shinjuku
Pour scanlan et els autres

• Publié par
    PiRf
    le
j'ai le droit de rentrer avec ma RG 1570 ?

je viens de l'acheter et c'est vraiment un régal cette gratte

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...