**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Je post ici le "flyer" en question histoire de l'imortaliser.

Personnellement, j'aurai préféré avec un Lo-Pro Edge (le Edge Pro ayant un design un peu trop moderne pour des réissues, et le Edge pas assez profilé). Surement vis à vis des RG produites de '87 qui étaient en Edge.

Par contre je vois une RG blanche sur le prospectus mais elle est pas annoncée sur le reste, elle sortira ? (parce qu'elle peut être sympa).

Quant à la noire euh... (le matching case sera peut être entierement recouvert de poils swirlés... peut être ...) La touche rosewood aurait été cool.
chlamy
  • Special Méga utilisateur
darkganga a écrit :
Par contre je vois une RG blanche sur le prospectus mais elle est pas annoncée sur le reste, elle sortira ? (parce qu'elle peut être sympa).

La blanche est de 1987, donc ne sortiras pas.

Citation:
Quant à la noire euh... (le matching case sera peut être entierement recouvert de poils swirlés... peut être ...) La touche rosewood aurait été cool.

Maple aurait été cool sur la BK ...

Sinon moi je serai RFR à fond si j'avais les sous, et le wizard original, mais 5 pièces, yummy
scanlan75018
on est sur que le manche sera 5pcs ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
CarlosPatoulatchi a écrit :
et vous, vous seriez plutot DY ou RFR?

plus DY moi mais interieur de case RFR

Alors la... Aucune idée franchement, en fait d'origine (donc avec la plaque noire), c'est pas mal, mais avec une plaque de la meme couleur que la guitare mais légèrement transparente c'est... (Cf la RG RFR mise en vente il y a quelques mois + l'ex de Cosmi, Miss "Bonnie", la DY vendue il y a quelques temps aussi).

Citation:
La blanche est de 1987, donc ne sortiras pas.

Justement je pensais qu'il la ressortirait aussi mais visiblement non.

Et les PICKS ??? On en parle peu des PICKS ??
chlamy
scanlan75018 a écrit :

Yep (regarde aussi le manche de dos de la DY sur le flyer)
cosmitron
chlamy a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Yep (regarde aussi le manche de dos de la DY sur le flyer)

Ouep d'ailleurs ca a ete confirmé par Jay13 d'ibz forum.

Les straps, le hardcase, les mediators, le edge original, les couleurs (pas de blanche, helas), la config micro, et le manche wizard original MAIS , 5 pieces, tout ca a ete confirmé.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Ah ouais, Des Straps ? Des couleurs std ou une couleur spécial comme pour la Jem FP ?

Sinon euh un manche 3/5 pieces, ça change quoi/se voit comment ?
cosmitron
des straps matchin' fuckin' colored. mais je sais pas quelle sera leur gueule (ibz? dimarzio? - surement des ibz)
le manche 3/5 piece est beau et sensé etre plus solide. Aussi la tete n'est pas ajoutée façon 80 (en biais la, comprendra qui peut).
Parcontre je ne sais pas si le bloque corde sera monté devant ou ... PAR DERRIERE ni s'il vont mettre la volute (qui solidifie le manche a cet endroit reputé fragile)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Oreo
  • Publié par
    Oreo
    le
je voudrais savoir si c'est inévitable que les manches maple soient tachés par des traces de sueur à terme?
cosmitron
Oreo a écrit :
je voudrais savoir si c'est inévitable que les manches maple soient tachés par des traces de sueur à terme?

Je pense oui. Ceci dit, on peut retarder ce processus par un bon entretien, en evitant de trop suer - ou en nettoyant son passage apres usage(car la sueur c'est un peu comme l'urine et quand on fait pipi on tire la chasse) Et quand l'inexorable est arrivé on peut retrouver la fraicheur de la jeunesse du bois en repassant un coup de laine d'acier (voire de papier de verre- toujours dans le sens des veine du bois)- C'est magique et c'est tres agréable.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ostinatou
Ibanez serait sympa de nous mettre ça à la vente :

scanlan75018
cosmitron a écrit :
des straps matchin' fuckin' colored. mais je sais pas quelle sera leur gueule (ibz? dimarzio? - surement des ibz)
le manche 3/5 piece est beau et sensé etre plus solide. Aussi la tete n'est pas ajoutée façon 80 (en biais la, comprendra qui peut).
Parcontre je ne sais pas si le bloque corde sera monté devant ou ... PAR DERRIERE ni s'il vont mettre la volute (qui solidifie le manche a cet endroit reputé fragile)

oui important ca !
Sur ma JC elle est énorme d'ailleurs, ce manche c'est d'un solide !!!
Dingue !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Les Jem 90HAm n'étaient pas sensées être des séries limitées ? (étant des modèles Anniversary)
http://www.thomann.de/fr/ibane(...)i.htm

cosmitron a écrit :

Mianm, ca risque d'être joli tout ça
Tiens, j'ai jamais vu ca, t'as pas des photos ou autre ?

6 jours avant le NAMM...
cosmitron
je parlais du systeme d'insertion des vis qui tiennent le bloque corde, hein! Un bloque corse a l'arriere du manche ne servirait pas a grand chose

Blite-Sitog
Utube
MOLE
CarlosPatoulatchi
Robota a écrit :
Ibanez serait sympa de nous mettre ça à la vente :

http://www.adl.at/pics/2005/09(...)3.jpg

tiens! un fan de Sonata? ^^

ouais elle est pas mal, perso je suis pas trop explorer et je trouvais le son de sa RG d avant bien mieux, voire la StreetWise meme!

m enfin juste pour le logo ca pourait le faire, miam
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
salut , j'aimerai savoir la difference hormis la config de micro entre la S470 et la 520
merci d'avance
D'autrepart la S470 c'est du bon milieu de gamme , ou d'entre de milieu de gamme ???

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...