**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
salut , j'aimerai savoir la difference hormis la config de micro entre la S470 et la 520
merci d'avance
D'autrepart la S470 c'est du bon milieu de gamme , ou d'entre de milieu de gamme ???
secret face
cosmitron a écrit :
Oreo a écrit :
je voudrais savoir si c'est inévitable que les manches maple soient tachés par des traces de sueur à terme?

Je pense oui. Ceci dit, on peut retarder ce processus par un bon entretien, en evitant de trop suer - ou en nettoyant son passage apres usage(car la sueur c'est un peu comme l'urine et quand on fait pipi on tire la chasse) Et quand l'inexorable est arrivé on peut retrouver la fraicheur de la jeunesse du bois en repassant un coup de laine d'acier (voire de papier de verre- toujours dans le sens des veine du bois)- C'est magique et c'est tres agréable.

superbe d'ailleur l'érable de ta RG rouge au passage... pour continuer sur l estouches érables, la tienne était bien vernie ? J'adore cette teinte bque prend l'érable quand il vieilli ! Ca a mit cb de tps sur la tienne ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Zouloustation35
Vous avez vu la RG 550 DY de '87 sur Zikinf ?
Je mets pas de lien, je sais pas s'il y a le droit.
Nathan.
On met bien des liens vers enchères ebay sur ce topic .

M'enfin t'as raison en ce moment t'as des droles d'histoires avec la modération .

Sinon oui je l'ai vu la DY ! Vraiment jolie, m'enfin jprefere le DY sur les JEM777.
cosmitron
Zouloustation35 a écrit :
Vous avez vu la RG 550 DY de '87 sur Zikinf ?
Je mets pas de lien, je sais pas s'il y a le droit.

C'est cher pour ce que c'est !! Les micros inferiority la.... Vivement la semaine prochaine...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
raw a écrit :
cosmitron a écrit :
Oreo a écrit :
je voudrais savoir si c'est inévitable que les manches maple soient tachés par des traces de sueur à terme?

Je pense oui. Ceci dit, on peut retarder ce processus par un bon entretien, en evitant de trop suer - ou en nettoyant son passage apres usage(car la sueur c'est un peu comme l'urine et quand on fait pipi on tire la chasse) Et quand l'inexorable est arrivé on peut retrouver la fraicheur de la jeunesse du bois en repassant un coup de laine d'acier (voire de papier de verre- toujours dans le sens des veine du bois)- C'est magique et c'est tres agréable.

superbe d'ailleur l'érable de ta RG rouge au passage... pour continuer sur l estouches érables, la tienne était bien vernie ? J'adore cette teinte bque prend l'érable quand il vieilli ! Ca a mit cb de tps sur la tienne ?

Vernie: oui. Je suppose le dos vernis satiné. mais pas sur la touche.
Moi aussi j'aime l'aspect erable tout crade
Bah vu qu'elle date de 89, je suppose qu'il a fallu 18 ans...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
C'est clair ! D'ailleurs ca m'étonne de trouver les Inferiority sur une RG 550 (qui plus est ton ex la 505 était déjà bien mieux).
http://www.zikinf.com/annonces(...)21565

Par contre je viens de tomber sur une Jem 7V PBK ... BOUDIOU Elle est tunnée (pickups & lion's claw rose, potards verts et arbre jaune) superbe !!! (et le Lo Pro Edge même pas reliqué, comprenne qui ... )

Le lien aussi : http://www.zikinf.com/annonces(...)36265

(y'a aussi une 7vwh sur Denain ... )
cosmitron
Ca sent le bricolage tout ca

Blite-Sitog
Utube
MOLE
secret face
cosmitron a écrit :
raw a écrit :
cosmitron a écrit :
Oreo a écrit :

Vernie: oui. Je suppose le dos vernis satiné. mais pas sur la touche.
Moi aussi j'aime l'aspect erable tout crade
Bah vu qu'elle date de 89, je suppose qu'il a fallu 18 ans...

et merde, la mienne est vernie sur la touche... merci qd meme
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
cosmitron

MIAM MIAMmoins miam

aussi:

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Zouloustation35
darkganga a écrit :
C'est clair ! D'ailleurs ca m'étonne de trouver les Inferiority sur une RG 550 (qui plus est ton ex la 505 était déjà bien mieux).
http://www.zikinf.com/annonces(...)21565

Par contre je viens de tomber sur une Jem 7V PBK ... BOUDIOU Elle est tunnée (pickups & lion's claw rose, potards verts et arbre jaune) superbe !!! (et le Lo Pro Edge même pas reliqué, comprenne qui ... )

Le lien aussi : http://www.zikinf.com/annonces(...)36265

(y'a aussi une 7vwh sur Denain ... )

C'est le même mec qui vend ces 2 grattes

Je crois que cosmitron a bien résumé la situation, au mieux, c'est du bricolage, car déjà le nom de la gratte Jem 7V PBK c'est du grand n'importe quoi car ça correspond à rien de sensé. Au pire, c'est lui qui l'a fabriquée, et c'est une arnaque.
Mon sentiment c'est que c'est, au mieux, une Jem 777V DY ponçée puis reverni.
StevenGHT
Effectivement c'est le même type, je l'ai constaté quand j'ai vu le reste des photos de la Jem.

Doit-on comprendre que tu n'aimes pas ? Si c'est le cas je partage pas vraiment ton avis. Pour ce qui est de l'appellation de la guitare, c'est vrai que c'est bizarre puisque sur une PBK ce n'est pas un monkeygrip, et dans la description aussi ca fait louche ("cette superbe steve vaï exemplaire unique et collector made in japan de 1987 avec micro dimarzio paf pro usa").
Mais comme dirait notre ami Gaston : "M'ENFIN !" sait-on jamais. Ceci étant, elle me plait

cosmitron a écrit :

MIAM MIAMmoins miam

ET +1 !!
Purée ca c'est un vrai rouge

Au fait si quelqu'un a des potards colorés (un seul ou en couple) je suis interessé (dans le cadre du chouchouttage de ma RéGine ).
Zouloustation35
darkganga a écrit :
Effectivement c'est le même type, je l'ai constaté quand j'ai vu le reste des photos de la Jem.

Doit-on comprendre que tu n'aimes pas ? Si c'est le cas je partage pas vraiment ton avis. Pour ce qui est de l'appellation de la guitare, c'est vrai que c'est bizarre puisque sur une PBK ce n'est pas un monkeygrip, et dans la description aussi ca fait louche ("cette superbe steve vaï exemplaire unique et collector made in japan de 1987 avec micro dimarzio paf pro usa").
Mais comme dirait notre ami Gaston : "M'ENFIN !" sait-on jamais. Ceci étant, elle me plait

Salut Darkganga,

A qui t'adresses tu ? à cosmitron ou à moi ?
chlamy
  • Special Méga utilisateur
darkganga a écrit :
Les Jem 90HAm n'étaient pas sensées être des séries limitées ? (étant des modèles Anniversary)
http://www.thomann.de/fr/ibane(...)i.htm

Serie limitee ne veut pas dire qu'elles ont toutes ete vendues C'est tout simplement du NOS (New Old Stock). Un poil chere, mais eventuellement interessant pour un collectionneur.

Sinon pour l'autre guitare dont vous parliez c'est "tres" certainement une VBK normale customisee avec des micros de couleurs et la coloration du lion's claw. Rien de mal a ca, mais dire que c'est un "modele unique fabrique au japon etc etc ..." est une erreur d'honnete et un argument falacieux du vendeur
cosmitron
chlamy a écrit :
darkganga a écrit :
Les Jem 90HAm n'étaient pas sensées être des séries limitées ? (étant des modèles Anniversary)
http://www.thomann.de/fr/ibane(...)i.htm

Serie limitee ne veut pas dire qu'elles ont toutes ete vendues C'est tout simplement du NOS (New Old Stock). Un poil chere, mais eventuellement interessant pour un collectionneur.

Sinon pour l'autre guitare dont vous parliez c'est "tres" certainement une VBK normale customisee avec des micros de couleurs et la coloration du lion's claw. Rien de mal a ca, mais dire que c'est un "modele unique fabrique au japon etc etc ..." est une erreur d'honnete et un argument falacieux du vendeur

dans les deux cas je ne trouve pas ses offres tres intressantes. Bricolage ou pas.

Pour rappel, j'ai acquis une Ibz RG550RFR mint equipée en Dimarzio (bricolage aussi) pour 400€ (port US inclus) et une jem 77fp15th mint pour 1300€ (port inclus)... Alors bon.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Zouloustation35
chlamy a écrit :

Je pense pas pour la VBK car l'arbre de vie serait vert

Je pense vraiment a une Jem 777 VDY avec le corps repeind en noir ( et pas ponçée et reverni comme j'avais dit tout a l'heure, j'avais cru voir les noeuds du bois mais c'était des reflets ) et les 2 boutons de changés pour des vert, car tout le reste c'est des éléments et les couleurs de la 777 VDY.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...