**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
chlamy a écrit :

Sinon pour l'autre guitare dont vous parliez c'est "tres" certainement une VBK normale customisee avec des micros de couleurs et la coloration du lion's claw. Rien de mal a ca, mais dire que c'est un "modele unique fabrique au japon etc etc ..." est une erreur d'honnete et un argument falacieux du vendeur

Je pense pas pour la VBK car l'arbre de vie serait vert

Je pense vraiment a une Jem 777 VDY avec le corps repeind en noir ( et pas ponçée et reverni comme j'avais dit tout a l'heure, j'avais cru voir les noeuds du bois mais c'était des reflets ) et les 2 boutons de changés pour des vert, car tout le reste c'est des éléments et les couleurs de la 777 VDY.
chlamy
  • Special Méga utilisateur
Zouloustation35 a écrit :

Ca doit etre mes yeux alors, parce-que sur la photo que je vois, l'arbre de vie est bien vert

http://www.zikinf.com/annonces(...)36265
StevenGHT
Bha... Moi aussi jvote pour un pti jaune

Mitron a écrit :
dans les deux cas je ne trouve pas ses offres tres intressantes. Bricolage ou pas.

Pour rappel, j'ai acquis une Ibz RG550RFR mint equipée en Dimarzio (bricolage aussi) pour 400€ (port US inclus) et une jem 77fp15th mint pour 1300€ (port inclus)... Alors bon.

Oui mais c'est ce qu'y s'apelle dans le jargon avoir de la "chatasse" (et dans la série t'oublie la PGM a 500€ )
Ceci dit c'est vrai, une 550 avec des Inf à ce prix là, et la Jem au prix d'une 7vwh d'occaz hmrf...

Salut Darkganga,

A qui t'adresses tu ? à cosmitron ou à moi ?

A toi puisque tu n'avais pas l'air d'aimer la PBK

-Pour ceux que ca interesse,mon etui red-mewmewtte vient d'être commandé -
Zouloustation35
chlamy a écrit :

Ca doit etre mes yeux alors, parce-que sur la photo que je vois, l'arbre de vie est bien vert

http://www.zikinf.com/annonces(...)36265

C'est jaune, mais c'est vrai que c'est trompeur
warnerve
je viens de rebrancher ma pbk pendant 1h sur mon prophesy et rah !!!

shoiiiiing !! (comprendra qui veut)

cette gratte est fabuleuse, elle a le mojo.

quand je pense qu'il y en a 1 sur le forum pour 1000 euros, je me dis que c'est hallucinant qu'elle ne soit pas partie !

allez voir l'annonce de zouloustation !

ya pas à dire, nos vieilles ibanez sont fantastiques
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Zouloustation35
darkganga a écrit :

Salut Darkganga,

J'adore la PBK, c'est une guitare exceptionnel et j'en possede une que l'on peut voir à la vente sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu remarqueras qu'elle ne ressemble pas du tout à la guitare dont tu fais référence. Elle n'a pas la poignée despagni et PBK ca veut dire P Pyramide ( la c'est vraiment pas le cas puisque c'est un arbre de vie ) et BK c'est de couleur noir.

Je dis juste que ce n'est pas une Jem 7V PBK car ça n'existe pas, et dire que c'est un model unique et collector de 87 est pas sérieux du tout.

Maintenant, je met en garde, aprés chacun fais ce qu'il veut, mais le discour, les références par rapport au produit du vendeur sont faux. Cela ne veut pas dire non plus que c'est une arnaque
StevenGHT
darkganga a écrit :

Salut Darkganga,

J'adore la PBK, c'est une guitare exceptionnel et j'en possede une que l'on peut voir à la vente sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu remarqueras qu'elle ne ressemble pas du tout à la guitare dont tu fais référence. Elle n'a pas la poignée despagni et PBK ca veut dire P Pyramide ( la c'est vraiment pas le cas puisque c'est un arbre de vie ) et BK c'est de couleur noir.

Je dis juste que ce n'est pas une Jem 7V PBK car ça n'existe pas, et dire que c'est un model unique et collector de 87 est pas sérieux du tout.

Maintenant, je met en garde, aprés chacun fais ce qu'il veut, mais le discour, les références par rapport au produit du vendeur sont faux. Cela ne veut pas dire non plus que c'est une arnaque

Je voulais dire que tu n'aimais pas celle qui est multicolorée
Oui j'en étais conscient bien avant que ces 2 guitares étaient complètement différentes, ceci étant, ca m'était un peu sorti de la tête que les PBK étaient comme ca. Mais oui c'est vrai que sa description ne porte pas vraiment à faire confiance (les chinois qui vende des copies ratés font la même chose ).
Toujours est-il que je la trouve jolie, point .

Sinon ma requete pour des knob colorés tourne toujours (rose/vert de préférence ).
[nemo]
  • Special Top utilisateur
Salut les gens!
Etant l'heureux proprietaire d'une Ibanez RG3120F-ANF Prestige, il m'a semble interessant de vous la presenter

Citation:
SPEC
neck type 3pc Wizard neck
body AAA Flamed Maple top/Mahogany body
fret Jumbo frets
bridge Edge Pro bridge
neck pu DiMarzio® IBZ-N (H) neck pu
bridge pu DiMarzio® IBZ-B (H) bridge pu

Satare
  • Vintage Top utilisateur
ah oui quand meme .... jolie ... peut pas lutter !
Fleg/DJFrey
Citation:
Sinon ma requete pour des knob colorés tourne toujours (rose/vert de préférence

http://www.guitarpartsresource(...)t.htm

Moi aussi j'en cherche j'ai trouvé ce site, mais bon j'sais pas torp ce que ca vaut, surtout quandje vois la tronche des potard soit disant bleu des avis?
cosmitron
je les ai achetés la egalement. les potard sont cools sauf que t'en a un de trop (masi ca reste moins cher que les offres speciales ibanez) Et aussi il va falloir trouver un moyen pour que le capot du switch tienne dessus. (du scotch tamiya pour maquette fait parfaitement l'affaire mais un bout de plastique aussi )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fleg/DJFrey
Chouette j'peux commander les yeux fermés alors par contre j'voulais savoir, il est possible de commander des micros de couleur chez di marzio, sur le site di marzio japan (le seul que je peux consulter celui de di marzio.com je sais pas pourquoi n marche pas chez moi) ils avaient pas mal de couleur et je me demande si je peux faire pareil pour l'europe ou si comme d'hab les jap ont un regime special et nous on a les miettes
StevenGHT
Fleg/DJFrey a écrit :
Citation:
Sinon ma requete pour des knob colorés tourne toujours (rose/vert de préférence

http://www.guitarpartsresource(...)t.htm

Moi aussi j'en cherche j'ai trouvé ce site, mais bon j'sais pas torp ce que ca vaut, surtout quandje vois la tronche des potard soit disant bleu des avis?

Ah cool encore un site que je connaissais pas . Malheuresement, jpensais pas mettre 6$ de potards + 25$ de frais de ports (:lol dans des potards, déjà qu'avec ce que j'ai donné a Thomann il me reste plus grand chose (voir rien :lol, je pensais en trouver chez eux justement mais comme ils ne font que des noirs ou des blancs (vive l'excentrisme :lol j'ai préféré poster ici.

Citation:
(du scotch tamiya pour maquette fait parfaitement l'affaire mais un bout de plastique aussi )

Ouaip j'ai suivi ton conseil l'autre jour et ca a marché, mon capot de switch ne bouge pu d'un poil (NB: j'ai utilisé le scotch noir de marque ... "Scotch" que vous trouverez chez Castorama ou votre magasin de bricolage préféré).
Skinner
darkganga a écrit :
Je post ici le "flyer" en question histoire de l'imortaliser.

Personnellement, j'aurai préféré avec un Lo-Pro Edge (le Edge Pro ayant un design un peu trop moderne pour des réissues, et le Edge pas assez profilé). Surement vis à vis des RG produites de '87 qui étaient en Edge.

Par contre je vois une RG blanche sur le prospectus mais elle est pas annoncée sur le reste, elle sortira ? (parce qu'elle peut être sympa).

Quant à la noire euh... (le matching case sera peut être entierement recouvert de poils swirlés... peut être ...) La touche rosewood aurait été cool.

Au faite, c'est pour quand la sortie de ces modèles re-édités ? Et au prix de combien ?
cosmitron
les RG20th seront revelées au namm show (le 18 janvier je crois) et disponibles aussi sec aux etats unis. Quand a leur possible disponibilité en europe rien n'est sur. Il est question de juin/juillet 2007 pour l'allemagne.... et certaines sont sensées etre disponible en import via l'angleterre apres le namm.
Quant au tarif, il est question de 899$ prix magasin US (mais c'est le flou total en ce qui concerne le prix officiel et le prix europeen)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
bonjour à tous.
Petite question entretien : j'ai une rg3120 et souhaiterai savoir qu'elle est la meilleure façon de nettoyer la table. J'ai une exca Vigier,là,c'est simple,c'est du produit pour les vitres (préconisé par P.Vigier lui meme et ça marche tres bien bien sur!!)Mais pour l'Ibanez,j'ose pas!!!Quelqu'un peut m'aider??merci!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...