**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
bonjour à tous.
Petite question entretien : j'ai une rg3120 et souhaiterai savoir qu'elle est la meilleure façon de nettoyer la table. J'ai une exca Vigier,là,c'est simple,c'est du produit pour les vitres (préconisé par P.Vigier lui meme et ça marche tres bien bien sur!!)Mais pour l'Ibanez,j'ose pas!!!Quelqu'un peut m'aider??merci!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Skinner
Elles vaudront vraiment le coup ou il vaudra mieux se rabattre sur une 550 "original" d'occaz, ou encore une 1550, 1570... ?
StevenGHT
Bha ca sera comme une 550 d'époque sauf qu'elle sera neuve et que t'aura un joli fly assorti. Les 1550, 1570 et consorts faisant partie de la série Prestige, valent plus chères (1100$ par là) et n'ont pas les mêmes finitions du tout.
Après c'est vrai qu'une 550 originale, c'est sur qu'en occaz c'est moins chère mais bon, t'as pas tous les petits plus qu'offre ces RI (et le précieux PICK !!).

Elric66 a écrit :
bonjour à tous.
Petite question entretien : j'ai une rg3120 et souhaiterai savoir qu'elle est la meilleure façon de nettoyer la table. J'ai une exca Vigier,là,c'est simple,c'est du produit pour les vitres (préconisé par P.Vigier lui meme et ça marche tres bien bien sur!!)Mais pour l'Ibanez,j'ose pas!!!Quelqu'un peut m'aider??merci!

Bha si ca marche sur une V., y'a pas de raison pour que ca tue une Ibanez . Sur ma RG 550 qui est completement vernie, j'utilise du polish voiture surface lisse et ca marche très bien aussi ! Après si la finition de ta 3120 n'est pas vernie, le produit vitre sera pas très approprié, Vizir peut être .
cosmitron
ouais mais si c'est juste pour nettoyer la table, une eponge et un ramasse miette et le tour est joué! (je plaisante)

Quant au RI, elles valent le coup pour le collectionneur ou le nouveau venu. Mais c'est selon Disons que les anciennes ont un avantage, si elles tiennent encore le coup (c'est le cas de toutes mes anciennes) c'est que quelque part elles ont passé l'epreuve du temps.
En meme temps une toute neuve (plus accessoires assortis) va durer un certain temps aussi (avec ce manche prestigieux et solide)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
warnerve
Elric66 a écrit :
bonjour à tous.

moi j'utilise un spray qui s'appelle guitar polish ou un truc du genre, c'est gibson ou dunlop qui fait ça, je suis plus vraiment, j'en ai pas sous les yeux.

toujours est-il qu'à mon avis il faut éviter les produits alcoolisés, nocifs pour le vernis. ( sinon tu sors ton pliz ou fée du logis, pour dépanner )
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
cosmitron
La c'est a chacun de voir hein!
Perso meme si je le pense (que c'est un bon investissement) Je ne choisi jamais mes grattes comme ca sinon ya longtemps que j'aurais acheté une les paul non?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
bah si vous voulez faire des placements, achetez du Fender de la fin des années 80 et attendez 10 ans....

pour les Iba, à part les signatures anniversaire, ca prend pas de valeur en cours de route...
même les JC, elles prennent pas de valeur.
Elles n'en perdent pas non plus, mais bon... ce sont des instruments, pas des placements
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
Merci Warnerve pour ta réponse.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
Fleg/DJFrey a écrit :
Chouette j'peux commander les yeux fermés alors par contre j'voulais savoir, il est possible de commander des micros de couleur chez di marzio, sur le site di marzio japan (le seul que je peux consulter celui de di marzio.com je sais pas pourquoi n marche pas chez moi) ils avaient pas mal de couleur et je me demande si je peux faire pareil pour l'europe ou si comme d'hab les jap ont un regime special et nous on a les miettes

Rhalala, les question se perdent aussi vite que les reponses ici.

Pour les Dimarzio colorés et a prix interessants:
http://store.musiclandcentral.(...).html
Compter 1 a 2 semaines (pire quand certains articles ne sont pas en stock). Mais niveau prix c'est vraiment interessant (j'ai constaté qu'en regle general c'est le prix moyen sur ebay le choix des couleurs en plus)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fleg/DJFrey
cosmitron a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Chouette j'peux commander les yeux fermés alors par contre j'voulais savoir, il est possible de commander des micros de couleur chez di marzio, sur le site di marzio japan (le seul que je peux consulter celui de di marzio.com je sais pas pourquoi n marche pas chez moi) ils avaient pas mal de couleur et je me demande si je peux faire pareil pour l'europe ou si comme d'hab les jap ont un regime special et nous on a les miettes

Compter 1 a 2 semaines (pire quand certains articles ne sont pas en stock). Mais niveau prix c'est vraiment interessant (j'ai constaté qu'en regle general c'est le prix moyen sur ebay le choix des couleurs en plus)

Pfouahh!!! merci t'es un maitre!
cosmitron
warnerve a écrit :
rah la la, je viens de rebrancher mon UV 77MC !!!!!

elle est juste sublime !

C'est pour quoi ca? nous frustrer? (enfin ca va j'ai de quoi me consoler d'ailleurs tiens... jvais la brancher, ma pgm 100 )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Fleg/DJFrey a écrit :
cosmitron a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :

Pfouahh!!! merci t'es un maitre!

Merci, de rien! et puis chatillon c'est la ville ou j'ai grandi... J'ai presque l'impression de faire mon devoir

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...