**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Ma jem est vendue (enfin elle le sera dans le courant de la semaine).

Et je commanderais tout de suite alors mon AT300 .

Des photos et réactions dés récéption bien évidament
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
cosmitron a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
cosmitron a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Chouette j'peux commander les yeux fermés alors par contre j'voulais savoir, il est possible de commander des micros de couleur chez di marzio, sur le site di marzio japan (le seul que je peux consulter celui de di marzio.com je sais pas pourquoi n marche pas chez moi) ils avaient pas mal de couleur et je me demande si je peux faire pareil pour l'europe ou si comme d'hab les jap ont un regime special et nous on a les miettes

Rhalala, les question se perdent aussi vite que les reponses ici.

Pour les Dimarzio colorés et a prix interessants:
http://store.musiclandcentral.(...).html
Compter 1 a 2 semaines (pire quand certains articles ne sont pas en stock). Mais niveau prix c'est vraiment interessant (j'ai constaté qu'en regle general c'est le prix moyen sur ebay le choix des couleurs en plus)

Pfouahh!!! merci t'es un maitre!

Merci, de rien! et puis chatillon c'est la ville ou j'ai grandi... J'ai presque l'impression de faire mon devoir

Ils disent qu'ils ne livrent plus à l'etranger pour les DM
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cosmitron
Bizarre, j'ai bien commandé et recu les moens! (marv aussi il me semble) Ils ont ptet changé d'avis!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fleg/DJFrey
J'ai vu pour les DM dans ma joie j'avais aps remarqué le truc ecrit en gros =_= pfff
cosmitron
Merde en effet! Ca a changé!! En plus exclusivement pour les DiMarzio!!! (je commence a en avoir assez de l'excepetion culturelle )

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
Chez la plupart des revendeurs aux US ils ne livrent plus à l'international ... directive Di Marzio, tous le sites sont obligé de suivre ça (Sigler music pareil et d'autres)
cosmitron
et pourquoi tres cher compatriote?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Glam ND
cosmitron a écrit :
et pourquoi tres cher compatriote?

directive DM ... je en sais pas pourquoi ... politique commerciale comme Fender le fait ...

Chez Sigler c'est pareil (alors que SD et Fender, pas de soucis)

http://stores.ebay.com/Sigler-(...)QtZkm

J'avais envoyé un email à Sigler leur posant la question, cet ete (car 1 mois avant j'avais acheté des DM chez eux) et ils m'ont repondu que c'etait une demande de DM pour les US

Et il me semble que musictoys aussi maintenant ne livre plus les DM à l'international (a verifier cependant)
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
bah oue moi aussi j'avais commandé a musicland les DM vert

tain c'est relou ca

du coup tu fait comment si tu veux des DM de couleurs ?
pk sur ebay on en voit rarement qd meme
scanlan75018
bah on va en voir de plus en plus, des petits malins vont piger le truc et se faire de la gratte je pense...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fleg/DJFrey
Mais le distributeur francais high tech distribution n'en distribue pas en couleur? Même sur demande? Ou genre faut casquer encore plus cher??
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
bah on va en voir de plus en plus, des petits malins vont piger le truc et se faire de la gratte je pense...

Dit moi Scan, j'ai une petite question : l'AT300 est montée d'origine en quel tirant ?

J'ai vu sur ce je sais pu quel site (thomann je crois) qu'ils la vendaient avec une sangle en cuir, mais seulement sur ce site. C'est vendu avec en série ou c'est juste une offre de la part du magasin ?

(aucuns changement d'ailleurs j'imagine pour l'AT pour 2007 mis a part peut être une nouvelle hausse des prix )

(dsl je poste un truc qui n'a rien a voir avec le sujet de conversation ops
scanlan75018
Nathan. a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Dit moi Scan, j'ai une petite question : l'AT300 est montée d'origine en quel tirant ?

J'ai vu sur ce je sais pu quel site (thomann je crois) qu'ils la vendaient avec une sangle en cuir, mais seulement sur ce site. C'est vendu avec en série ou c'est juste une offre de la part du magasin ?

(aucuns changement d'ailleurs j'imagine pour l'AT pour 2007 mis a part peut être une nouvelle hausse des prix )

(dsl je poste un truc qui n'a rien a voir avec le sujet de conversation ops

je pense que c'est du 9-42, mais j'ai pas eu la mienne neuve donc c'est dur à dire !
Sinon la sangle, je pense que c'est une offre du magasin, y avait rien de tout çà avec la mienne.
Aucun changement a priori,, de toute manière à part changer le design complètement, je vois pas ce qu'ils pourraient proposer de plus sur cette excellente gratte !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Salut tout le monde !

J'ai une RG350DX, qui me convient parfaitement ( vu que je n'ai pas encore testé de J custom ) Et je compte lui payer une petite upgrade pour son anniversaire .

J'ai testé un truc donc : vu que j'avais un Fast track de coté, je l'ai installé a la place du simple central .

Hum .. j'ai eu des petites coupures de son au début mais ca va mieux maintenant ... le selecteur ou un des potards aurait trop chauffé lors de la soudure ??

Aussi : en position 2 du selecteur ( double chevalet et donc double milieu ) j'ai comme qui dirait l'impression d'être un peu .. hors phase
kékispass ?
j'ai branché le fil rouge sur le selecteur, le vert et la masse a la masse et le noir et le blanc ensemble .

A terme je monterai d'autres dimarzios, tous splittables pour avoir une configuration aussi polyvalente que possible .

Merci de votre attention
scanlan75018
hors phase = son très aigu et maigrelet.
Si c'est vraiment le cas, tu dois inverser la polarité de ton micro centre.

Mais dans ce cas, si c'est satisfaisant en pos 4 actuellement, tu auras un pb d'inversion en pos 4

Si jamais ta pos 4 est bonne maintenant, essaye d'inverser les polarités sur ton micro chevalet.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...