**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
warnerve a écrit :
en 47 !

béh oui que veux tu, c'est pas facile tous les jours de se chausser !

Et en plus ca fait des grosses mules dont l'arrière remonte suffisamment haut pour croche patter cette sale porte en accordéon...

Pas une vie j'te dis
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Marghost
Bonsoir,cher ami jet seteur.

Premier poste sur ce forum (désolé jsuis timide )
Propriétaire d'une modeste RG 370DX (je n'ai pas de tofs) équipée en DiMarzio depuis presque 2 ans, je souhaiterais passer à un autre modèle.

Après une petite visite, j'ai flashé sur la guitare XPT700 (nouveautée 2007).

Je pensais faire une upgrade des micros mais cette grattoune est équipée des nouveaux micros DiMarzio D activator, nouveautées 2007 elles aussi ( pour des infos allez sur http://www.dimarzio.com/).

J'aurais voulu savoir si il y a des informations sur la disponibilité de la belle (je me doute que c'est pas pour de suite) et une idée du prix s'il vous plait ?

Merci!!!

PS: la 370DX est suffisante pour faire parti du club ?
Elric66
du 47!!ça fait pas rire là!!!c'est du serieux!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
le prix tu dois déjà l'avoir chez Thomann, et la dispo doit etre dans environ 6 à 8 semaines je pense

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Marghost
Merci pour ta réponse scanlan.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bonjour j'aurais besoin d'un renseignement sur une JS700, elle a deux production MIJ et corréenne avec comme seul différence l'inlay à la 20ème case:

MIJ=JSCUSTOM
MIK=Joe satriani, vous confirmez?

Y a t'il une différence entre les deux prod?

MERCI!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
cosmitron
désolé... j'arrive pas a garder le secret:

"Bonjour,

Les guitares RG550 reissue seront disponibles pour le marché français. Nous allons disposer de plus de 100 modèles dont la moitié en noir.

Ces modèles seront mondialement disponibles à la vente au cous du printemps prochain. Nos arrivages sont prévus pour mi Mai.

Bonne journée

Jacques PAULIN

Service Commercial
MOGAR Musique"

voila la reponse du distributeur french

Je sais pas vous, mais je suis FOU DE JOIE
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Oränge ESP
cosmitron a écrit :

"Bonjour,

Les guitares RG550 reissue seront disponibles pour le marché français. Nous allons disposer de plus de 100 modèles dont la moitié en noir.

Ces modèles seront mondialement disponibles à la vente au cous du printemps prochain. Nos arrivages sont prévus pour mi Mai.

Bonne journée

Jacques PAULIN

Service Commercial
MOGAR Musique"

Ragh non !
Bon ben finalement je regrette pas d'avoir acheté la jaune sur ebay parce que visiblement ca va pas courrir les rues les 550 DY.
Dommage je trouve que c'est ls plus belle Ibanez RG qui ait été produite.
La rose aussi état pas mal.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
chlamy
  • Special Méga utilisateur
Super info Cosmi !

Il t'as donné une idée du prix en France ?

Bon, (100-50)/2 = 25 RFR pour toute la France, va falloir que je me grouille d'économiser un peu !
cosmitron
chlamy a écrit :
Super info Cosmi !

Il t'as donné une idée du prix en France ?

Bon, (100-50)/2 = 25 RFR pour toute la France, va falloir que je me grouille d'économiser un peu !

not yet. J'attends une nouvelle reponse

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Orange ESP a écrit :
cosmitron a écrit :

"Bonjour,

Bonne journée

Jacques PAULIN

Service Commercial
MOGAR Musique"

Ragh non !
Bon ben finalement je regrette pas d'avoir acheté la jaune sur ebay parce que visiblement ca va pas courrir les rues les 550 DY.
Dommage je trouve que c'est ls plus belle Ibanez RG qui ait été produite.
La rose aussi état pas mal.

Je suis assez d'accord (en fait completement a la difference pres qu'il s'agit plus d'une guitare rouge tirant vers l'orange qu'une rose mais qu'importe)
Il font quand meme chier large avec ces modeles tous noirs...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Fleg/DJFrey
Deja je ne comprend pas l'interet d'une reissue en noir de la part de ibanez mais en plus en prendre plus qu els autrs model plus originaux et faisant tout l'interet de cette serie reissue c'est carrement n'importe quoi , moi perso celle que je prefere sont les RG770DX laser blue avec les inlay dent de requins (j'aime pas d'hbaitude) tout bleu rahlalala, yen a une qui me passe sous le nez sur yahoo japan vais t'en foutre moi des "no international shipping" esperons que yai une reissue ou un retour a la mode
scanlan75018
Bah non, ils font la moitié en touche rosewood et la moitié en touche mapple...
Certes c'est un peu con pour les super fanas du fluos, mais ca doit aussi répondre à une demande !

cosmitron
Fleg/DJFrey a écrit :
Deja je ne comprend pas l'interet d'une reissue en noir de la part de ibanez mais en plus en prendre plus qu els autrs model plus originaux et faisant tout l'interet de cette serie reissue c'est carrement n'importe quoi , moi perso celle que je prefere sont les RG770DX laser blue avec les inlay dent de requins (j'aime pas d'hbaitude) tout bleu rahlalala, yen a une qui me passe sous le nez sur yahoo japan vais t'en foutre moi des "no international shipping" esperons que yai une reissue ou un retour a la mode

En fait, je ne comprend pas non plus. Comment peuvent ils reellement savoir ce que la demande euh...demande?
Qu'importe! C'est juste qu'ils avaient aussi un modele Blanc qui aurait été mieux senti, faute d'etre beaucoup plus original, il aurait de toute facon tranché avec le terne qui regne depuis si longtemps... et surtout proposer la moitié de modeles noirs et l'autre motié partagée entre les deux couleurs tant attendues... Ca m'echappe. faire des collectors.. pourquoi pas. Mais si c'est pour que ca se revende a prix d'or sur ebay, je ne vois pas trop ce que ca rapporte a la marque... si ce n'est renforcer l'image collectible, qu'ils ont deja...

Enfin bref. Je vais pas bouder mon plaisir non plus
Vivement le printemps.
De toute façon une fois les fetes passées je trouve le reste de l'hiver toujours un peu longuet

Pas vous D

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...