Fleg/DJFrey a écrit :
Deja je ne comprend pas l'interet d'une reissue en noir de la part de ibanez mais en plus en prendre plus qu els autrs model plus originaux et faisant tout l'interet de cette serie reissue c'est carrement n'importe quoi
, moi perso celle que je prefere sont les RG770DX laser blue avec les inlay dent de requins (j'aime pas d'hbaitude) tout bleu rahlalala, yen a une qui me passe sous le nez sur yahoo japan vais t'en foutre moi des "no international shipping"
esperons que yai une reissue ou un retour a la mode
En fait, je ne comprend pas non plus. Comment peuvent ils reellement savoir ce que la demande euh...demande?
Qu'importe! C'est juste qu'ils avaient aussi un modele Blanc qui aurait été mieux senti, faute d'etre beaucoup plus original, il aurait de toute facon tranché avec le terne qui regne depuis si longtemps... et surtout proposer la moitié de modeles noirs et l'autre motié partagée entre les deux couleurs tant attendues... Ca m'echappe. faire des collectors.. pourquoi pas. Mais si c'est pour que ca se revende a prix d'or sur ebay, je ne vois pas trop ce que ca rapporte a la marque... si ce n'est renforcer l'image collectible, qu'ils ont deja...
Enfin bref. Je vais pas bouder mon plaisir non plus
Vivement le printemps.
De toute façon une fois les fetes passées je trouve le reste de l'hiver toujours un peu longuet
Pas vous
D