**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Nope, celle en forme de Hofner c'est la 700, la 100 c'est celle que notre designer fou préféré possède en JB (Jewel Blue ).
Et je suis d'accord, ne pas avoir de PGM30 n'est pas vraiment une carence guitaristiquement parlant .

Par contre le mec, il lui manquera toujours la.. Telesalvas
cosmitron
pour illustrer le propos de darkygangy et par la meme eclairer la lanterne (ou la jem 20th) de tous ceux qui se demandent bien de quoi il retourne :

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
c'est relativement rose quand même...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
Sympa ce rose !
Darkganga m'avait racconté une tout autre histoire (ou alors je confond avec une autre de ses guitares roses), comme quoi le mec serait tombé dans les pommes en voyant cette guitare et paul la lui aurait donné.

C'est moi ou elle a deux doubles format simple en manche ? C'était pâs la même (mais avec un mini humbucker en manche) sur une de ses veilles videos pédago ?

(Arg, je recois mon AT bientôt, elle est au centre de tri à 30bornes de chez moi !)
scanlan75018
ils te la prévoient pour aujourd'hui ou demain ton AT ?
Tu avais pu l'essayer au fait ou tu as commandé en aveugle ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jägermeistershred
Nathan. a écrit :

C'est moi ou elle a deux doubles format simple en manche ? C'était pâs la même (mais avec un mini humbucker en manche) sur une de ses veilles videos pédago ?

il me semble que c'est un sustainer en manche!
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
ils te la prévoient pour aujourd'hui ou demain ton AT ?
Tu avais pu l'essayer au fait ou tu as commandé en aveugle ?

J'en avais esseyer une (longuement) en magasin chez Piens. Mais leur prix était plus élevé en magasin que sur leur site (et ils ne voulaient pas changer) drôle de politique

Je la recois tout à l'heure. Généralement UPS passe vers 15h, je serais en cours snif (néanmoins le colis sera receptionné).

jägermeistershred a écrit :
Nathan. a écrit :

il me semble que c'est un sustainer en manche!

Moi aussi j'ai pensé à ça au début, mais je ne vois aucuns switch d'activation.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
cosmitron a écrit :
pour illustrer le propos de darkygangy et par la meme eclairer la lanterne (ou la jem 20th) de tous ceux qui se demandent bien de quoi il retourne :

On dirait que le boulot d epeinture est moyen ... ça fait pa stre propre au niveau de l'arriere du vibrato

EDIT : OK, il a collé un vibrato standar a la place du Floyd, ceci expliquant cela ...j'ai rien dis
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nathan.
UPS est passé ce matin,
Elle est térrible !

Par contre j'ai juste un leger petit prob avec le sillet : le "creu" pour acceuillir la mi chanterelle n'est pas assez profond, résultat elle se barre facilement, passage par le luthier ou je peux faire ça moi même ?

(rha elle est vraiment géniale cette guitare)
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Nathan. a écrit :
UPS est passé ce matin,
Elle est térrible !

Par contre j'ai juste un leger petit prob avec le sillet : le "creu" pour acceuillir la mi chanterelle n'est pas assez profond, résultat elle se barre facilement, passage par le luthier ou je peux faire ça moi même ?

(rha elle est vraiment géniale cette guitare)

Chanceux va!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
photos obligatoire dès ce soir !!! (en particulier le bois du corps et les incrustations )

bbbobb
En attendant les magnifiques photos de Nathan, quequ'un pourrait me conseiller un site ou je pourrais glaner des info sur les Ibanez strat lawsuit des années 74-75....thx
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
Mais qu'est ce qu'ils ont tous à ce payer des grattes de fou en ce moment!!!
En tout cas aujourd'huila journée aura été chargée!!

Félicitation aux heureux papa!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
sebastus a écrit :
je vient de receptionner ceci :

a la la que du bonheur ,une autoroute pareil !!

pour 2279 euro ,pas donné la bete

on comprend que tu sois content, mais la prochaine fois, fait une photo moins flou s'il te plait .

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...