darkganga a écrit :
Nathan. a écrit :
Sympa ce rose
!
Darkganga m'avait racconté une tout autre histoire (ou alors je confond avec une autre de ses guitares roses), comme quoi le mec serait tombé dans les pommes en voyant cette guitare et paul la lui aurait donné.
(Arg, je recois mon AT bientôt, elle est au centre de tri à 30bornes de chez moi !)
Nan, le truc c'est que t'as complètement pas compris ce que je t'avais raconté...
Bon alors, Nathan Timmons est occupé pou vous parler de son AT, mais j'appuie le fait que ca sonne terrible. C'est comme un mélange de Jem pour les son lead en saturé, et une Stratocastor en clean (un de ces son chaud). Il vient de m'épater avec les mécas Spretzel aussi (le premier qui fait un jeu de mot avec "Bretzel"...
). Et la gueule elle est très jolie (à couleur variable en fonction de l'éclairage).
Un seul inconvenient (si c'en est un) il confère a l'utilisateur des mimiques plus étonnantes les unes que les autres
Bref on attend les photos et les samples (!!).
Rho eh ça va !
Les mimiques c'est pas si énnorme que ça ? C'est l'effet de la web-cam.
Sinon CarlosPatoulatchi c'est le fait pour tout les TJC, ça fait pareil sur mon at (faut l'encaster dans le fly pour la rangée :lol
.
Je suis désolé pour les photos, mais APN sans batterie et lumière artificielle ne rendant vraiment pas hommage à la guitoune, je vous fait ça dés que possible désolé
.
Sinon j'adore vraiment cette guitare, celle ci je la garde
! Comme l'a dit Darkganga, la patate en chevalet (assez proche de la JEM, l'AT étant un dérivé du The Breed ça m'étonne pas trop) et des sons strats blues et funky en manche, c'est vraiment génial !
Sinon vous en pensez quoi de mon problème de sillet ? (quoi que la j'ai joué un moment et j'ai du avoir le tour que deux ou trois fois.)