**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bbbobb, la cote audiofanzine est foireuse !
La mienne je l'ai achetée dans un vrai magasin pas du tout virtuel au prix de 660 euros avec caisse rigide, jeux de corde gratos (et un seymour à la place d'un des micros d'origine, ce qui fait qu'une fois le micro d'origine retrouvé la gratte m'est revenue à 650)
Et franchement entre une vintage MIJ et une nouvelle MIK, ca vaut quand même le coup d'essayer de se remuer le derrière...

je sais que la côte d'AF est foireuse, c'est pas ça le problème!

Le problème c'est quand tu essayes de négocier le prix et que le mec te reponds "sur AF c'est tant et sur guitareelectrique.com c'est tant alors je baisserais pas!"....voila le problème! bien que la cote sur guitareelectrique.com soit déja un peu moins foireuse quoi que....

Enfin bon d'ici mars j'ai le temps de rechercher!

Au pasage qu'elle est la différene entre les Artist et les CN-200???
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
La Concert est une série qui n'a pas trop marché.
je pense que le corps est un peu moins épais et le manche est certainement différent (pas certain que ca soit de l'érable sur la CN)
Il y a eu des Cn avec arbre de vie il me semble
C'est assez rare d'en voir

Quant aux cotes, les deux sont aussi foireuses l'une que l'autre.
Enfin bon comme tu le sens, pour moi fouiner fait partie du plaisir. Quand tu trouves une vraie affaire tu as pas besoin de négocier.
Le but c'est plus de chiner qu'autre chose
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Y a aussi la tête qui est différente. je préfère de loin celle de l'AR

Edit : a priori le manche de la CN est vissé (detachable comme ils disaient dans les catalogues)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bbbobb
scanlan75018 a écrit :
La Concert est une série qui n'a pas trop marché.
je pense que le corps est un peu moins épais et le manche est certainement différent (pas certain que ca soit de l'érable sur la CN)
Il y a eu des Cn avec arbre de vie il me semble
C'est assez rare d'en voir

Quant aux cotes, les deux sont aussi foireuses l'une que l'autre.
Enfin bon comme tu le sens, pour moi fouiner fait partie du plaisir. Quand tu trouves une vraie affaire tu as pas besoin de négocier.
Le but c'est plus de chiner qu'autre chose

Tout à fait d'accord avec toi! mais je trouve dommage de laiser passer des occaz de toute beauté car le vendeur ne veut pas la mettre à un prix raisonnable!

je suis actuellement entrain de négocier une Artist de 1981 identique à la photo que tu as mis plus haut et on est déja 100€ au dessus de la cote que tu annonces....enfin je n'ai pas encore le numero de série donc jattends avant de voir s'il est possible de négocier!

A voir....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
bah la photo, c'est la mienne : encore une fois pour négocier, explique au vendeur qu'il déraille un peu :

http://www.guitare-village.com(...)6.php

c'est celle là que j'ai prise (tu noteras le seymour)
Achetée il y a moins d'un an, dans un mag qui fait pas de cadeaux...
Balance le lien, ca te permettra peut etre de négocier un peu

bbbobb
scanlan75018 a écrit :
bah la photo, c'est la mienne : encore une fois pour négocier, explique au vendeur qu'il déraille un peu :

http://www.guitare-village.com(...)6.php

c'est celle là que j'ai prise (tu noteras le seymour)
Achetée il y a moins d'un an, dans un mag qui fait pas de cadeaux...
Balance le lien, ca te permettra peut etre de négocier un peu

Javais bien compris que c'était la tienne.

Celle que j'ai en vue est à l'identique de la tienne mais avec des micros avec capots et la partie triangulaire du chevalet a été enlevée et on voit des vis ressemblant au vis sur l'arrière des floyd pour accorder les grattes...donc ça s'annonce déja mal car elle est pas tout origine! je te mp la photo pour que tu juge par toi même
scanlan75018
j'ai du la voir trainer qqpart celle là (zikinf ou AF je sais plus): assurément pas une bonne affaire...

bbbobb
scanlan75018 a écrit :
j'ai du la voir trainer qqpart celle là (zikinf ou AF je sais plus): assurément pas une bonne affaire...

Zikinf je confirme!! et oui ça sent pas la bonne affaire!!!
scanlan75018
à creuser quand même après l'avoir vue... si le mec consent un prix, et que sa modif n'est pas irréversible, pkoi pas...

Le truc à se demander c'est pkoi avoir changé le chevalet... c'est bien bête quand même

Mais sinon soit patient, des Artist abordables (AR100 ou 300) il en passe relativement souvent et tout le monde ne sait pas encore que ces guitares commencent à être un peu recherchées...

bbbobb
je guette
Elric66
à quand une RGR Flashy Prestige pour accompagner ma 3120??? Il y a dejà une RGT Rose avec tete assortie,pas mal...mais encore un petit effort d'Ibanez serait genial!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
d'apres ce que j'ai compris,il y aurait une reedition 20eme anni des 550?argh!! en jaune/touche maple..j'en revais quand j'avais pas de thunes!!Possible d'en avoir en france???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
ouaaah!! ça fait peu!!!

mostro600
Bonjour tout le monde !!!

Possesseur d'une tite banez SA260FM depuis quelques mois, je trouve que le humbucker qui l'equipe sonne vraiment tres brouillon et pas puissant du tout.

Vous metteriez quoi a la place ???

Merci
scanlan75018
ca dépend de ce que tu recherches.
Si tu veux quelque chose d'épais, le Tonezone dans l'acajou, ca marche pas mal

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...