**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
ca dépend de ce que tu recherches.
Si tu veux quelque chose d'épais, le Tonezone dans l'acajou, ca marche pas mal
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
mostro600
je cherche plutot un micro pas trop tranchant, assez polyvalent mais assez lourd comme son, ca existe ???

merci
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
ca dépend de ce que tu recherches.
Si tu veux quelque chose d'épais, le Tonezone dans l'acajou, ca marche pas mal

Je confirme j'ai cette ùmonte sur une custom shop Fender, corps acajou et Tonezone en chevalet, c'est propre, précis et très puissant
Elric66
moins tranchant,le air zone.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
StevenGHT
absou a écrit :
sinon une bonne nouvelle pour les fan de paulo qui n'ont pas encore leur pgm, la pgm301 a baissé (ou alors c'est moi qui ait beaucoups de retard) 1200€ maintenant:

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)t.htm

Bha ca a peut être baissé de prix chez Thomann, mais que chez eux alors parce que sur GuitarBargains elle est moins cher (ou à ce prix là) depuis avant je crois .

Elric66 a écrit :
d'apres ce que j'ai compris,il y aurait une reedition 20eme anni des 550?argh!! en jaune/touche maple..j'en revais quand j'avais pas de thunes!!Possible d'en avoir en france???

On en parlait il y'a quelques pages mais bon En France bien sur dispo mais pas pour tout de suite tout de suite, va falloir attendre un peu.. D'ailleurs j'ai pas bien compris pourquoi uniquement 100 exemplaires dont 50 noires etc... Qui est le stagiaire qui a réparti ca comme ça ?
Elric66
désolé si ma question a amené une redite...mais devant la rapidité à laquelle s'accumule les pages, j'ai pas eu le courage de trop chercher!!!SORRY et merci pour ta réponse.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

StevenGHT
Dis t'as pas des photos et des samples a faire toi .

Elric66 a écrit :
désolé si ma question a amené une redite...mais devant la rapidité à laquelle s'accumule les pages, j'ai pas eu le courage de trop chercher!!!SORRY et merci pour ta réponse.

Bhoarf, pas grave ca sert à ça un topic (j'aurais pu te dire "RECHERCHER ":lol.

Au fait les mecs, pour une question de budget et de changement de goûts, ma prochaine Ibz sera très fortement probablement une PGM 301 . Question comme ca, y a t'il moeyen d'avoir un son un minimum chaud avec (j'ai remarqué qu'avec la RG c'était quand même dur, avec une Jem n'en parlons pas).
CarlosPatoulatchi
Nathan. a écrit :
Encore 10 pages les gars !

J allais le dire

pour le son chaud, c est vrai que Ibanez a la reputation (du moins, quand on ecoute les utilisateurs de toutes grattes, sauf Ibanez) de faire des grattes assez froades au niveau du son...

J aime beaucoup ma RG, mais c est vrai que parfois ca me manque. Réglages réglages, ampli ou potards de gratte, on fait pas des miracles!

J adore la proporeté de son d une JEM, mais en meme temps c est pas hyper polyvalent au niveau des sonorités (enfin dans le live a Denver, il fait peter un de ses battements funk avec un son!! )

Bref, j attend une réponse moi aussi.

J vous ai jamais dit que je faisai du reggae et pas mal de dub avec ma RG?..........
moi j'aime bien le son de mon ibanez , mais c'est vrai qu'il est un peu froidounet enfin en fait je suis tombé amoureux de la gibson lespaul récemment

ce son chaud et lourd (testé une version modifiée avec 2 emg 81 ) c'était pas mal , précis , chaud , lourd, très bourrin (ben des EMG dans un ampli violent si la lutherie suit ca sonne très bourrin si on cherche un peu ) j'en veux une lol
Fleg/DJFrey
Hello, bon je me decide (oui en fait a force de voir des pelles de folie j'avais un peu honte) de donner ma candidature de membre du club, ma premiere guitare est une ibanez GAX30 noir (que j'ai preté a un pote pour qu'il debute) et ma femme en possede une rouge transparente, que j'utilise d'ailleurs pour m'echauffer, j'ai aussi changer le micro chevalet infame pour un VH500 d'une fernandes Ravelle et maintenant on peut me dire ce qu'on veut sur l'agathis je trouve que ca sonne d'enfer , je posterais des photos plus tard car la j'attend une Ibanez S470SOL j'achete celle d'arnowood
cosmitron
Fleg/DJFrey a écrit :
Hello, bon je me decide (oui en fait a force de voir des pelles de folie j'avais un peu honte) de donner ma candidature de membre du club, ma premiere guitare est une ibanez GAX30 noir (que j'ai preté a un pote pour qu'il debute) et ma femme en possede une rouge transparente, que j'utilise d'ailleurs pour m'echauffer, j'ai aussi changer le micro chevalet infame pour un VH500 d'une fernandes Ravelle et maintenant on peut me dire ce qu'on veut sur l'agathis je trouve que ca sonne d'enfer , je posterais des photos plus tard car la j'attend une Ibanez S470SOL j'achete celle d'arnowood

de quoi?

attention hein.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
darkganga a écrit :
Dis t'as pas des photos et des samples a faire toi .

Elric66 a écrit :

Bhoarf, pas grave ca sert à ça un topic (j'aurais pu te dire "RECHERCHER ":lol.

Au fait les mecs, pour une question de budget et de changement de goûts, ma prochaine Ibz sera très fortement probablement une PGM 301 . Question comme ca, y a t'il moeyen d'avoir un son un minimum chaud avec (j'ai remarqué qu'avec la RG c'était quand même dur, avec une Jem n'en parlons pas).

Promit dés que je chope un SM57 je vous fait des samples avec le marshall, vous allez voir qu'une Ibanez peut sonner trés chaude eheh . (celà dit je penses que les Artistes doivent être assez chaude aussi mais avec un côté plus lespaulien)
scanlan75018
pfff ces préjugés sur les Ibanez qui sonnent froid....

neutre pour une RG tilleul montée avec des micros moyens, à la rigueur
Mais froid, je comprends pas...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ouais voila , pas froid , neutre et lisse
Elric66
j'ai une 3120,acajou avec une table (non,pas ikea)..et ça sonne plutot chaud,en tout cas assez pour moi!!Plus chaud que ma vigier exca (paf pro et air zone)...tres bonne guitare que cette 3120 et tres bon son,tres pro!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...