**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
j'ai une 3120,acajou avec une table (non,pas ikea)..et ça sonne plutot chaud,en tout cas assez pour moi!!Plus chaud que ma vigier exca (paf pro et air zone)...tres bonne guitare que cette 3120 et tres bon son,tres pro!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
Des que j'aurais un peu de temps je ferais un sample chaud de la 301 si ca peut t'aider...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
c'est normal vu que c'est de l'acajou !et donc un bois chaud .
StevenGHT
Nath a écrit :
Promit dés que je chope un SM57 je vous fait des samples avec le marshall, vous allez voir qu'une Ibanez peut sonner trés chaude eheh

Taratata ! T'as un Tonecochon utilises le (d'ailleurs jt'ai toujours pas entendu jouer avec, c'est comme le Pod je suppose ?)

scan a écrit :
pfff ces préjugés sur les Ibanez qui sonnent froid....

neutre pour une RG tilleul montée avec des micros moyens, à la rigueur
Mais froid, je comprends pas...

Hmm bha jt'assure que pour jouer du Red Hot par exemple c'est dur de trouver un son chaud avec ma RG 550 et un Pod Xt (et pourtant c'était pour un concert donc j'ai quand même fouillé). Et quand je parle de son chaud j'entends plus ce genre de mouzik là justement (c'est bien beau le son de shredder mais bon ).

cosmitron a écrit :
Des que j'aurais un peu de temps je ferais un sample chaud de la 301 si ca peut t'aider...

Volontier
kira_lucifel
Pareil, sur ma 2620QM acajou, je trouve que le son est assez chaud (c'est d'ailleurs pour çà que le vendeur me l'a conseillé... bon c'est surement parceque c'était la plus chère aussi... mais bon après quelques palabre, elle est passé de 1200 catalogue, à 915 dans un étui : la bonne affaire)

edit: quelqu'un a déjà essayé une des Rocket Roll II ? pour savoir quel son elles ont et comment est le manche (pur copie de la gibson, ou vrai manche Ibanez style wyzard, car je suis pas fan du rondin de bois pour manche, style SG )?
darkganga a écrit :

Hmm bha jt'assure que pour jouer du Red Hot par exemple c'est dur de trouver un son chaud avec ma RG 550 et un Pod Xt (et pourtant c'était pour un concert donc j'ai quand même fouillé). Et quand je parle de son chaud j'entends plus ce genre de mouzik là justement (c'est bien beau le son de shredder mais bon ).

Pour les red hot, tu parles d'un son funky je suppose? Alors il faut que tu prennes un crunch, ta RG, et la tu baisses ton potard de volume en te mettant sur le micro grave... Et la t'as un pur son crunchy parfait pour le funk.

Apres si tu veux le son tout pourri de frusciante la je peux pas t'aider.
Nathan.
Je crois que par son Chaud, Darkganga désinge un son de micro Simple ! Et un vrai pas un son de double splitté.

Perso je trouves pas qu'il ai un son naze frusciante .

Pour les samples jvé voir ce que je peux faire (des samples hein, pas des compos de fou à la cosmitron, j'ai pas le niveau )

Sinon oui le toneporC c'est comme un pod, avec moins de simu mais aussi pour basse, voix etc .
VAiHalen
salut les gars!

savez vous ou on peu trouver des bagues neuves? (les anneaux blancs de la tige floyd)

merci
StevenGHT
Thomann, je me souviens plus du critère de recherche mais avec "Ibanez" et en classant par prix/categorie tu devrais trouver .

Nathan. a écrit :
Pour les samples jvé voir ce que je peux faire (des samples hein, pas des compos de fou à la cosmitron, j'ai pas le niveau :lol

Justement, crée une tendance ! Un sample complètement foireux (et on t'en demande pas autant hein ...).

barney42 a écrit :
Pour les red hot, tu parles d'un son funky je suppose? Alors il faut que tu prennes un crunch, ta RG, et la tu baisses ton potard de volume en te mettant sur le micro grave... Et la t'as un pur son crunchy parfait pour le funk.

Apres si tu veux le son tout pourri de frusciante la je peux pas t'aider.

Hmm, son tout pourri T'as ptêtre pas écouté leur dernier album. En tout cas moi j'aime beaucoup son son (et son touché même s'il a tendance à jouer faux ).

Toujours est-il que j'aime beaucoup le son chaud Red Hot, pas forcement un son de micro simple comme le dit l'homme hirsute à la Andy Timmons, un son chaud quoi.
CarlosPatoulatchi
Bin c est vrai qu a faire du dub avec ma RG, au bout d un moment ca va me souler...

Quand j ecoute Improvisators Dub, Manutention joue sur une LesPaul et je l ai vu en live sur une SG, ya pas photo quand meme...

Meme pour du reggae à la Tiken Jah ou Dub Incorporation, ca joue sur Fender et ca rend mieux qu une Ibanez...

Bon ensuite, c est surement des groupes que vous connaissez moins que les Red Hot.
scanlan75018
darkganga a écrit :

Nathan. a écrit :
Pour les samples jvé voir ce que je peux faire (des samples hein, pas des compos de fou à la cosmitron, j'ai pas le niveau :lol

Justement, crée une tendance ! Un sample complètement foireux (et on t'en demande pas autant hein ...).

Tut tut tut, tu viens pas me piquer MON concept à moi que j'ai !

Non mais....

Les jeunes ca respecte plus rien
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
J'ai acheté une Ibanez SAS32FM-DRS et je suis content : o
Merci.
kira_lucifel
CarlosPatoulatchi a écrit :
Bin c est vrai qu a faire du dub avec ma RG, au bout d un moment ca va me souler...

Quand j ecoute Improvisators Dub, Manutention joue sur une LesPaul et je l ai vu en live sur une SG, ya pas photo quand meme...

Meme pour du reggae à la Tiken Jah ou Dub Incorporation, ca joue sur Fender et ca rend mieux qu une Ibanez...

Bon ensuite, c est surement des groupes que vous connaissez moins que les Red Hot.

Enfin en même temps, j'ai jamais un seul groupe de Raggae Dub etc jouer sur une ibanez... tout le monde que c'est pas fait pour çà. Il faut un sont dégueu et chaud, manque plus que tu le sorte sur du Marshmal et c'est du tout bon (en même temps je ne peu pas supporter le rag et tout le mouvement, donc je ne suis pas forcément du meilleur conseil; d'un autre côté le truc de bien, c'est que c'est un style super permissif, et facile à sortir, bon je trouve çà surtout chiant mais chacun ses gouts). En tout cas, c'est clair qu'une fender/gibson est plus appropriée pour faire... çà...
scanlan75018
je crois qu'il manque des mots dans ton intervention, du coup ca fait un peu texte à trous

bon sinon je vous ferai une petite révélation en page 777... encore quelques posts avant d'y arrvier, mais bon...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
je crois qu'il manque des mots dans ton intervention, du coup ca fait un peu texte à trous

bon sinon je vous ferai une petite révélation en page 777... encore quelques posts avant d'y arrvier, mais bon...

Une révélation ? De quel genre ?

scanlan75018 a écrit :
Oui, moi Scanlan75018, j'aime Fender & Gibson !
scanlan75018
ah non, c'est pas çà !

Et puis j'aime bien ces deux marques en plus (davantage Fender que Gibson quand même), la preuve j'ai une "vraie" Strat US et si j'avais les moyens, j'aurais certainement une "vraie" LP Std...

non non on va pas jouer aux devinettes, j'attends que le compteur tourne !

Parle nous plutot de l'histoire d'amour naissante avec ton AT !
Tjs pas de photos ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...