scanlan75018 a écrit :
bah les inlays sont un peu plus colorés et le liseret doré non ?
C'est surtout le fait qu'ils aient refait un arbre de vie qui m'embete...
Des bonnes vieilles pyramides ca aurait été cool !
J'avais pas fais gaffe effectivement. Bon ... là ou je suis à fond d'accord : des pyramides colorés (genre DY ou PMC) et une tête assortie, ca aurais été mieux.
En parlant de swirl 3D j'ai eu ce rêve marrant : une gratte transparente, remplie de liquide (un peu comme celle de Hammett) mais remplie à fond avec des liquides de couleurs différents et qui ne se mélangent pas. Donc un vrai swirl 3D mais qui change quand on bouge la guitare.
Bon j'arrête la drogue et je retourne au boulot
PSI : en attendant, si j'arrive à avoir les sous d'ici là, une bonne RG20th RFR, avec des PAF pros verts et des des knobs et switch verts, gloups, ca me fait bien saliver comme "workhorse" .
PSII: Ah oui, lu sur le forum Ibanez d'après un admin' officiel : Ibanez est conscient du fait que dans l'ordre les DY sont les plus demandés, puis les RFR et enfin en très petit nombre (on se demand epourquoi, hum, lol) les blacks, et vont voir si ils réajustent les productions de la série limitée et oublie cette connerie de 2 blacks pour une DY et une RFR, en faveur d'une hausse du nombre des néons, à suivre
PSIII : à 4399 euros chez thomann :
http://www.thomann.de/fr/ibane(...)h.htm marrant d'ailleurs elle a l'air beaucoup plus coloré sur cette photo (même en faisant abstraction du fond noir de la photo obviously) et j'aime vraiment mieux !