**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Membre du Mega Power Darkness Force ou pas, je suis toujours septique à l'idée qu'un mec comme lui arrête TOTALEMENT la musique. Rappellons qu'il est chanteur, guitariste, pianiste et il a surement d'autre qualité qu'on ne lui connais pas forcement (comme par exemple batteur, n'importe qui joue dans un groupe s'y est essayé au moins une fois et a aimé, non ? ).

Pour ce qui est du Live, j'y ai pensé à celui la aussi mais il me semble que c'est un playback sauf pour la voix.

Ah oui euh... Vive Ibanez
Nathan.
kira_lucifel a écrit :
En tant que membre du Darkness Force, je peux t'assurer qu'il arrête la musique; son projet solo date d'il y a 1an et demi, or il a décidé y a 2/3 mois d'arrêter la musique, complètement, même pour un mec comme lui. La faute au fait que depuis qu'ils ont bien marché (fin 2003), il ne tenait la pression que pars l'alcool et et la coc, si bien que cette année ca vie était rythmé par les ravitaillements. Suite à sa dernière cure, il s'est rendu compte qu'il ne pourrait reprendre sa carrière sans retomber le cercle vicieux. Et on l'a bien vu que ca n'allait plus: il a grossi, moins de pêche, fini les costumes fluo et vive le col roulé noir... et c'est à mon grand regret que j'ai appris la nouvelle...

@ Nathan: je sais qu'il y a une chanson au Top of The Pop Anglais où il en joue (posé sur un piano)... je vais la chercher, mais je suppose qu'il y en a d'autres.. pas d'officiels (Endorsment Gibson oblige)

Je connais cette video mais comme l'a dit Darkganga c'est du playback .

Sinon oui je connais bien les raisons qui l'ont malheuresement poussé à arreter...

Néanmoins je rejoin Darkganga, je vois mal comment un gars comme lui peut arreter définitivement la musique. Tu le vois reprendre une vie normale toi (même si il a ammassé un max de pognon) ?
cosmitron
autant de genie....c'est du a avaler. Esperons qu'il puisse revenir plus fort que jamais.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
c'est là que je constate amèrement que je suis un vieux con, je ne connais même pas ce gars là
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kira_lucifel
moi aussi j'ai du mal à me l'imaginer arrêter completement la musique... en attendant il a préféré rester en vie que continuer la musique, et quoi qu'on puisse dire, c'est un fait! Après je suis surement le plus malheureux ici de voir ce départ, mais c'est son choix. Tout le monde n'est pas un Jimy ou un Bon, et ne rêve pas de finir étouffé dans son vomi à l'arrière d'une voiture: parceque le résultat musical est le même, plus rien, sauf justin lui est toujours en vie!

Scan il suffit d'aller sur le site de The Darkness, tu regarde les clips et tu commenceras à cerner la personne
Oränge ESP
scanlan75018 a écrit :
c'est là que je constate amèrement que je suis un vieux con, je ne connais même pas ce gars là

Non tu loupes rien c'est la sensation de lánnée 2004 pas de quoi se précoccuper tu loupes pas grand chose.

Par contre les smashing pumpkins reviennent.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
scanlan75018
avec Chamberlain à la Batterie ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Oränge ESP
scanlan75018 a écrit :
avec Chamberlain à la Batterie ?

oui
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
kira_lucifel
tu veux dire comme depuis 4ans, ou quand Iha à dit "non, t'es relou" et d'Arcy "Tu me casse les couilles espece de gros relou", et Corgan s'est dit "bah quoi, vous voulez plus jouer avec moi?"

EDIT: autant pour moi, depusi le temps que tout le monde le disait je pensait que c'était encore une grosse rumeur de merde (comme tout les ans), et non : je vais les voir au Rock Am Ring et je n'étais même pas au courant!
Orange ESP a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Non tu loupes rien c'est la sensation de lánnée 2004 pas de quoi se précoccuper tu loupes pas grand chose.

Par contre les smashing pumpkins reviennent.

Je pense que tu sous estimes TREEEEEEES largement justin hawkins... Par contre je suis moyennement emballé par le retour de Zwan... euuuuh je veux dire des smashing pumpkins sans James Iha ni D'arcy... Et pourtant je suis vraiment un gros fan de ce groupe.

Enfin bon au moins en concert ils joueront leurs anciens morceaux...
chlamy
  • Special Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
5000 euros finalement c pas très cher

J'ai certainement un avis biaisé mais à ce prix là je préfère de loin les (bonnes) DNAs

Mais bon, j'aimerais bien en voir une en vrai une fois, des fois on a des surprises par rapport aux photos. Mais clairement le manche par rapport au reste de la guitare ils se sont pas foulés ... La 10th avait un super manche all abalone, tête assortie et binding, la DNA un manche en pao fero et double hélice, et la 20th ... manche stock 7vwh ou 77vbk (à part les mécaniques) ... damned, au moins, au minimum, faire un inlay all abalone pour ce modèle anniversaire, une tête assortie, enfin je sais pas quoi ...
scanlan75018
bah les inlays sont un peu plus colorés et le liseret doré non ?
C'est surtout le fait qu'ils aient refait un arbre de vie qui m'embete...
Des bonnes vieilles pyramides ca aurait été cool !

chlamy
  • Special Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bah les inlays sont un peu plus colorés et le liseret doré non ?
C'est surtout le fait qu'ils aient refait un arbre de vie qui m'embete...
Des bonnes vieilles pyramides ca aurait été cool !

J'avais pas fais gaffe effectivement. Bon ... là ou je suis à fond d'accord : des pyramides colorés (genre DY ou PMC) et une tête assortie, ca aurais été mieux.

En parlant de swirl 3D j'ai eu ce rêve marrant : une gratte transparente, remplie de liquide (un peu comme celle de Hammett) mais remplie à fond avec des liquides de couleurs différents et qui ne se mélangent pas. Donc un vrai swirl 3D mais qui change quand on bouge la guitare.

Bon j'arrête la drogue et je retourne au boulot

PSI : en attendant, si j'arrive à avoir les sous d'ici là, une bonne RG20th RFR, avec des PAF pros verts et des des knobs et switch verts, gloups, ca me fait bien saliver comme "workhorse" .

PSII: Ah oui, lu sur le forum Ibanez d'après un admin' officiel : Ibanez est conscient du fait que dans l'ordre les DY sont les plus demandés, puis les RFR et enfin en très petit nombre (on se demand epourquoi, hum, lol) les blacks, et vont voir si ils réajustent les productions de la série limitée et oublie cette connerie de 2 blacks pour une DY et une RFR, en faveur d'une hausse du nombre des néons, à suivre

PSIII : à 4399 euros chez thomann : http://www.thomann.de/fr/ibane(...)h.htm marrant d'ailleurs elle a l'air beaucoup plus coloré sur cette photo (même en faisant abstraction du fond noir de la photo obviously) et j'aime vraiment mieux !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...