**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bah les inlays sont un peu plus colorés et le liseret doré non ?
C'est surtout le fait qu'ils aient refait un arbre de vie qui m'embete...
Des bonnes vieilles pyramides ca aurait été cool !

J'avais pas fais gaffe effectivement. Bon ... là ou je suis à fond d'accord : des pyramides colorés (genre DY ou PMC) et une tête assortie, ca aurais été mieux.

En parlant de swirl 3D j'ai eu ce rêve marrant : une gratte transparente, remplie de liquide (un peu comme celle de Hammett) mais remplie à fond avec des liquides de couleurs différents et qui ne se mélangent pas. Donc un vrai swirl 3D mais qui change quand on bouge la guitare.

Bon j'arrête la drogue et je retourne au boulot

PSI : en attendant, si j'arrive à avoir les sous d'ici là, une bonne RG20th RFR, avec des PAF pros verts et des des knobs et switch verts, gloups, ca me fait bien saliver comme "workhorse" .

PSII: Ah oui, lu sur le forum Ibanez d'après un admin' officiel : Ibanez est conscient du fait que dans l'ordre les DY sont les plus demandés, puis les RFR et enfin en très petit nombre (on se demand epourquoi, hum, lol) les blacks, et vont voir si ils réajustent les productions de la série limitée et oublie cette connerie de 2 blacks pour une DY et une RFR, en faveur d'une hausse du nombre des néons, à suivre

PSIII : à 4399 euros chez thomann : http://www.thomann.de/fr/ibane(...)h.htm marrant d'ailleurs elle a l'air beaucoup plus coloré sur cette photo (même en faisant abstraction du fond noir de la photo obviously) et j'aime vraiment mieux !
scanlan75018
Moins de 30 000 balles ! Ca deviendrait presque abordable !
en même temps, un mec qui a du fric a tomber des poches (Golden Boy trader à la Défense), plutot que de se prendre une option peinture métal sur son Hummer, il peut se prendre une chtite JEM comme ca
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
CarlosPatoulatchi
lol je venais poster cke j ai apris d un pote et je tombe sur "moins de 30 000 balles" alors du coup sam fait marrer.

je m explique:

j ai un pote que fait des etudes dans le plexi ^^
j lui montre la gratte, j lui dit "combien pour faire le corps"
im di "bin, pour un moule unique, sachant que ca sera pas réutilisé, les effets de couleur a injecter, ca va etre cher
-vazi combien?
-boaarpf... 300?
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

bref, vu que le "banal" manche est un "simple arbre de vie" juste a récuperer ca, bidules par ci par la, et zou! on est bien loin des 5000$

ca tue quand meme...

pour moi, les signatures c est AT et PGM, apres ca fait cher pour ce que c est je trouve (bon le design de la JEM tue tout!)
StevenGHT
I am d'accord avec Barney, dire que passer à coté de Hawkins c'est pas manquer grand chose euh ... Si quand même quoi

scanlan75018 & chlamy a écrit :

Hé les mecs, vous oubliez la petite nouveauté qui pourrait peut être se répendre sur les séries Ibanez à venir : les "matching tuners"
tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Moins de 30 000 balles ! Ca deviendrait presque abordable !
en même temps, un mec qui a du fric a tomber des poches (Golden Boy trader à la Défense), plutot que de se prendre une option peinture métal sur son Hummer, il peut se prendre une chtite JEM comme ca

-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Salut la compagnie des ibanezieux!!!!!!!

Aprés une longue, trés longue, période sans internet, me revoilou!!!!

Trés heureux de voir que ce topic est loin d'etre tombé dans l'oubli et de retrouver les membres que j'avais malgré moi due abandonner faute de moyen pour me payer cette foutue connection (cela dit ça s'est pas arrangé c'est juste que j'ai compris qu'en achetant une carte wifi, on pouvait surfer un peu sur le compte des voisins )

bon je viens de me lire quelques pages alors félicitation à Scanlan pour les 2 futures fans d'Ibanez

Au fait je vais mettre en vente ma J-custom et ma RS530, avis aux amateurs
scanlan75018
Ah ben ca fait plaisir !

On se demandait un peu ce que tu étais devenu !

C'est quoi déjà ta JC ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
je viens de me rendre compte que le seul modèle signature dispo pour gaucher est la PGB1L-TK et c'est une basse

ya des choses qui m'échappent dans leur service marketing à ribanez, ils comptent vendre un basse signature gauchère jusqu'à endorser un gars (le bassiste de slipknot) exprès pour ça et par contre ils refusent de décliner une seul guitare signature déjà existante en lefty
StevenGHT
Tiens salut Adjix !

Oreo, il me semble que la Jem 555 existe en gauchère .
alienstuff
la JEM555 oui, elle a été faites,mais ca fait un baille déjas, et elle est assez dur a trouver, meme d occas'.Etant gaucher, javais essayé de m en procurer une mais j'ai vite abandonné.Est ce qu il y a dejas eu des J-custom en gaucher?
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
scanlan75018
JCustom en gaucher, jamais vu, mais il a certainement eu des Custom orders

KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
scanlan75018 a écrit :
JCustom en gaucher, jamais vu, mais il a certainement eu des Custom orders

"custom order" ?

J'avais demander à un gars de Mogar Music au salon de la musique et il m'avait répondu qu'Ibanez ne faisait pas de custom sur commande...

On m'aurait menti ?
scanlan75018
au japon, ils en font un tout petit peu (des séries limitées à quelques exemplaires pour certains magasins)

En france c'est effectivement impossible

KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Merci pour la réponse J'ai presque eut 2scd de joie

D'ailleurs je trouve ça dommage qu'ils ne veuillent pas plus développer leur service Custom. Ce serait une solution pour des gauchers tout en n'intervenant pas dans la production normale
alienstuff
sur allmusique.com (pas sur de l orthographe) enfin bref, c est un magasin enligne de vente d instrument,et ils m'avaient dit qu'ils etaient en contact avec un custom shop Ibanez(au Japon je crois d ailleur)
apres je n'en suis pas totalement persuadé, parce que bon,sur internet on trouve de tout....mais bon, ca m'avait bien l'air de pas etre des conneries vu que c est un magasin, mais dans le doute j avais pas osé passer commande, apres, si c'etait le cas, ce serai top cool!
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...