**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alienstuff
sur allmusique.com (pas sur de l orthographe) enfin bref, c est un magasin enligne de vente d instrument,et ils m'avaient dit qu'ils etaient en contact avec un custom shop Ibanez(au Japon je crois d ailleur)
apres je n'en suis pas totalement persuadé, parce que bon,sur internet on trouve de tout....mais bon, ca m'avait bien l'air de pas etre des conneries vu que c est un magasin, mais dans le doute j avais pas osé passer commande, apres, si c'etait le cas, ce serai top cool!
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
Ostinatou
Faut être endorsé pour avoir un modèle Custom. Leur CS à Ibanez n'est pas aussi grand que chez ESP, et ne peut pas traiter des demandes de particuliers. Et puis, c'est surtout expérimental, pour donner des modèles très précis à certains artistes, et élaborer les futurs modèles standard. Bref, pas de raison que ça soie bientôt ouvert au public.
alienstuff
ba je sias pas trop, en tout cas, c est toujours ce que j ai entendu dire, qu'on ne pouvaient pas entrer en contact avec les ICS comme ca, mais bon, la, il m'avaient dit le contraire....c est peut etre un custom shop Chinois qui fait des copies

Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
scanlan75018
aucune, faudrait peut être contacter Mogar
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Robota a écrit :
Faut être endorsé pour avoir un modèle Custom. Leur CS à Ibanez n'est pas aussi grand que chez ESP, et ne peut pas traiter des demandes de particuliers. Et puis, c'est surtout expérimental, pour donner des modèles très précis à certains artistes, et élaborer les futurs modèles standard. Bref, pas de raison que ça soie bientôt ouvert au public.

En fait quand je parlais de leur Custom Shop, je pensais au "département" qui fabrique les J-Customs. Dans ma tête c'était un truc différent des "Custom/endorsement. Apparement c'est pareil

Heuuu je ne suis pas sur d'être très clair là
Ostinatou
Alors c'est possible d'avoir "du Custom mais pas trop" ?
KP4
  • Publié par
    KP4
    le
Robota a écrit :
Alors c'est possible d'avoir "du Custom mais pas trop" ?

Moi je dirais plutôt, c'est possible d'avoir "du custom mais pas trop que tu choisis pas"
StevenGHT
http://cgi.ebay.com/Ibanez-UV7(...)wItem

Takuma a écrit :
hello au fait des nouvelles du modèle de M.Rondat ?

La Prestige avec 1 ou 2 modifs la ?
Serieusement, j'avais vu une vidéo-interview de Rondat, il disait clairement qu'il n'y avait aucune différence entre la RG Prestige (/J-Custom je ne me souviens plus) qu'il utilisait à l'époque et sa Signature qui sortirait prochainement, mis à part le potard déplacé, l'incrustation de son logo (enfin je suppose, le bonhomme tribal un peu Koh Lanta-like) et les micros (From-Hell et Paf je crois).
Il la sortiront beaucoup plus chère que le modèle de série sachant que ce sont 2 modèles très proches ?
KP4
  • Publié par
    KP4
    le
darkganga a écrit :

La Prestige avec 1 ou 2 modifs la ?
Serieusement, j'avais vu une vidéo-interview de Rondat, il disait clairement qu'il n'y avait aucune différence entre la RG Prestige (/J-Custom je ne me souviens plus) qu'il utilisait à l'époque et sa Signature qui sortirait prochainement, mis à part le potard déplacé, l'incrustation de son logo (enfin je suppose, le bonhomme tribal un peu Koh Lanta-like) et les micros (From-Hell et Paf je crois).
Il la sortiront beaucoup plus chère que le modèle de série sachant que ce sont 2 modèles très proches ?

Ce n'est pas un "bonhomme" c'est une grenouille

Perso je n'aime pas du tout la manière dont il a intégré ce motif. Ce dessin est très sympa, et vu le graphisme simple, il y aurait put avoir moyen de faire un sacré inlay avec Mais bon les goût et les couleurs...

Après je sais pas mais "le potard déplacé, l'incrustation de son logo et les micros", en font déjà une gratte bien personalisée je trouve (pas oublier les piezzos). En plus si son modèle est parti d'une JC je ne vois pas en quoi ça ne justifie pas une signature
scanlan75018
il ne faut pas oublier que la 3120 traditionnelle n'est plus au catalogue 2007.

j'ai peur que ca augmente encore un peu la note, vu qu'il n'y a plus de concurrence interne...
Sinon Piezzo, config micro originale, finition splendide (quand même il faut le dire, même si c'est classique, c'est beau). L'inlay je suis pas fan par contre....

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
ben le model rondat c'est un model basé sur la J-custom que je vais vendre il me semble
-RG monté en di marzio et avec capteurs piezzo

Scanlan tu te souvens de ma JCustom, couleur bleu-vert avec corps acajou et table en frene, touche ébène, assez sobre

il me semble que Gib27 en avait acheté une couleur naturel (d'aprés mes souvenirs, ça commence à dater tout ça...)

Autrement dit achetez ma J-custom plutot que la signature Rondat...
scanlan75018
Yes je m'en souviens très bien !

La Rondat est plutot dans l'esprit une 3120 avec piezzo qu'une RG6CST avec table érable. Mais bon je chipotte

La table frène de la RG6CST lui donne un charme tout particulier !
Tu comptes en tirer combien ?

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
ben honnetement je ne suis pas trop fixé, je regarde attentivement les annonces du forum et quand je vois le prix auquel sont proposées des prestiges, je me demande combien je peux tirer de ma J-custom

je pense aux allentours de 1400€ aprés je me demande si je peux pas en tirer un peu plus, aux vues de l'évolution des prix

en somme j'attend tes conseils
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Salut et peut on voir des photos de cette J Custom

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...