**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
Lanfeust a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Bon sinon il y a des rumeurs comme quoi le design de la VBT poserait des problèmes de droit...
Pour le moment pas vraiment plus d'infos, mais cette guitare a disparu du site web, et les sujets portant sur ce thème sur l'Ibanez forum ont été supprimés

ca sent pas bon

tiens bizar tout ça.
Moi j'aurai dit que la ressemblance la plus frappante serait celle de la XTP.
C'est quand meme sacrément une Warrior ! A moins que ça soit un vieux modele qui soit finalement ré édité et a ce moment la...
T'en dis quoi Scan ?

KeviN

apparemment c'est avec Dean qu'il y aurait un pb sur le V. Jackson s'en fiche peut être...
Mais bon, la V c'est vraiment zarbi quand même

Dean ?? Ahahahah, quel couillon ce Mr Dean (à moins que je confonde avec Bean... pardon :arrow Quand t'as dis ca j'ai de suite pensé que c'était avec Gibson comme pour le coup des Rocket Roll et que l'histoire se répétait.

Quel modèle Dean ?
scanlan75018
heu une signature d'un gros métalleux, je te retrouve çà
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Ha, gros + metalleu + Dean >> Dimebag Darrell surement.
Et si c'est ça euh... C'est quand même abusé, Gibson aurait autant de raisons de porter plainte contre eux que eux en ont pour porter plainte contre Ibanez. Et d'ailleurs j'trouve ça un peu étrange, les RR ils nous font un foin pour les retirer de la vente mais les Dimebags sont tranquilles.

Entre nous soit dit, j'préfère les Ibanez (sans rechercher le fanatisme pour marque).
tankas
  • Custom Cool utilisateur
krunozor a écrit :
Bon d'aprés ce que j'ai compris ca vient pas de chez Ibanez,mais ca vaut quand méme le coup d'oeil

http://cgi.ebay.fr/IBANEZ-JEM-(...)wItem

Y'a deux trois trucs qui clochent mais elle est quand méme band***e!

Cette vente a été supprimée...
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
De la booommmmbe!! Eclectik est toujours là

ça va mon poto!! tu me fais penser à remettre msn, harg ça va boiser mon concours (oui je prépare le concours de professeur des écoles pour ceux que ça interesse... ..........;bon ok )

tankas, soit patient que diable, les piles de mon apn chargent, aprés je profite du magnifique soleil qui brille aujourd'hui pour faire des photos empreintent de la joie de vivre de ma belle région, m'enfin en appart je sais pas si ça sera flagrant...
Adjix a écrit :
De la booommmmbe!! Eclectik est toujours là

ça va mon poto!! tu me fais penser à remettre msn, harg ça va boiser mon concours (oui je prépare le concours de professeur des écoles pour ceux que ça interesse... ..........;bon ok )

tankas, soit patient que diable, les piles de mon apn chargent, aprés je profite du magnifique soleil qui brille aujourd'hui pour faire des photos empreintent de la joie de vivre de ma belle région, m'enfin en appart je sais pas si ça sera flagrant...

Wouuuuh un revenant! Ca va ajdix? Tu sais que j'ai habité pendant 6 mois a aix en provence l'annee derniere?
Philou13
Adjix a écrit :
L'état est carrément bon, les frettes sont quasi pas usées, niveau oxydation à pars sur le floyd où il manque un peu de couleur cosmoblack, c'est proche du neuf, y a 2 rayures vers la prise jack mais c'est dessous donc on le vois à peine

aprés les micros c'est tone zone et paf pro avec selecteur 5 positions (donc splittés en position 2 et 4)

et niveau couleur, c'est vert virant légèrement sur le bleu pour la table et vert "pétrole" sur le reste du corps

je posterais des photos dés que j'aurai le temps d'en prendre de nouvelles

tu connaitrais quelqu'un d'interessé Scanlan, en plus je peux livrer gratos sur Paris (mon père fait les trajets tous les week end)

c'est rigolo ça on a la même gratte rg6ct (je crois qu'elle a été produite à moins de 30 exemplaires ...) et on habite à Aix ...
j'ai mis en vente quelques semaines ma gratte ça n'a pas eu un énauuurme succès
Adjix
Mince barney, en plus j'avais laissé tomber mon master et je me fesais pas mal chier

sinon Philou13, ça m'attristre ce que tu dis, tu l'avais mise à quel prix la tienne?
moi je l'avais mise en dépos vente dans un magazin de gratte à nimes et y a eu 3 personnes pretes à la prendre mais voulaient se faire reprendre leur ancienne gratte par le mag qui n'a pas voulu forcément

je sais pas toi, mais moi je suis également interessé par un échange+sous alors j'aurai peut etre plus de chance...
Philou13
Ben en fait je n'ai plus besoin de cash ,puis je pense que si je devais revendre une gratte je revendrais ma PRS ....Mon jcustom me suit partout ,puis je l'ai vraiment faite personnaliser à mon gout ...Rien d'extraordinaire bien sur mais c'est une gratte qui est unique à mes yeux :c'est MA première Belle Guitare ,il va d'ailleurs falloir qu'elle retourne chez le luthier pour une planif de frettes voir peut etre un refrettage cer elle à bcp bcp joué !!!
Je n'ai pas bcp insisté pour la vendre sur G.com
tankas
  • Custom Cool utilisateur
igloodhumour a écrit :
Manche huilé et corps huilé...

Un échange contre ta prs ou ta wolfgang me plairait bien...

J'ai déjà 3 Ibanez. Il me faudrait en revendre une (la SC420) voir les 2 SC. Avis aux amateurs.
Par contre je garde la Peavey et la PRS.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Adjix
et voilà comme prévu des photos de ma j-custom

il en existe 27 exemplaires au monde et j'en demande 1400€ avec étui, si y a des interessés, je vais pas tarder à mettre une annonce dasn le forum achat/vente

le rendu des couleurs n'est pas terrible, mais sur les 3 dernières ça donne déjà plus un réel aperçu de la belle
scanlan75018
sur le nombre de guitares produites, tu le tiens d'où ?

D'habitude c'est un multiple de 6...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ablael
  • Custom Total utilisateur
pourquoi vends tu ta JC ?

dites, avez cous des infos, des avis sur les accoustiques IBANEZ ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...