**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018

Et voilà

C'est le catalogue japonais, on a bien notre S

Sinon la 8 cordes est dans le catalogue papier 2007, elle va bien finir par pointer le bout de son gros nez
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :

Et voilà

C'est le catalogue japonais, on a bien notre S

Cool..la voilà enfin cette Sabre.. (je viens de me voir un reportage sur les sushi sur france 2... ca devient très charmant l'asie....au passage, vous avez vu que Ibanez a été racheté par Les frères hoshino?)
scanlan75018
ca a tjs été la même société (Hoshino et Ibanez)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
ca a tjs été la même société (Hoshino et Ibanez)

qu'est-ce qu'on peut vous raconter comme conneries!!

Merci de la précision, en effet, ca a toujours été hoshino..

vais finir par ne plus croire paersonne.... des micors QM DiMarzio??!?! ibanez racheté??!?!
pelly
  • Custom Top utilisateur
8O rhooo.. la S540 DY de 89.... je vais finir par préferer la couleur DY aux swirl si ca continue....

pelly
  • Custom Top utilisateur
ultimeus a écrit :
j'aime beaucoup cette fnition , avec des micros vert et des potard rose ca serait le pied.

exact... ca donnerait super bien..

Hoola..Le GAS me reprend...

(ca a quand même une connotation de trouble intestinal le GAS non? on aurait du apeller ca GPS.. (gear purchasing syndrome) ca aurait fait moins con.. )
ultimeus
pelly a écrit :
ultimeus a écrit :
j'aime beaucoup cette fnition , avec des micros vert et des potard rose ca serait le pied.

exact... ca donnerait super bien..

Hoola..Le GAS me reprend...

(ca a quand même une connotation de trouble intestinal le GAS non? on aurait du apeller ca GPS.. (gear purchasing syndrome) ca aurait fait moins con.. )

ce que j'aime bien avec GPS c'est que en francais ca aurait pu faire : G Plud Sous
pelly
  • Custom Top utilisateur
ultimeus a écrit :

ce que j'aime bien avec GPS c'est que en francais ca aurait pu faire : G Plud Sous

En général, ca va ensemble. (le gear purchasing syndrome et le G plud sous)..

StevenGHT
Vous avez vu ? Y'a une Ibanez du forum qu'a flambé. C'est triste pour le propriétaire et il ne le voulait pas forcement, mais j'trouve ca plutot "joli" (sans vouloir réjouir du malheur des autres )

https://www.guitariste.com/for(...).html

Nathan.
Ué m'enfin le pickguard chewgum c pas térrible !

Pauvre gratte :s

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...