**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Le fait que le gars soit "nouveau" ne change pas grand chose, j'ai acheté la mienne à un "nouveau" aussi et tout s'est très bien passé (main propre aussi).

Le prix je sais pas, mais ca me parait clair que la seconde est plus avantageuse puisque le prix de départ est de 900€ et qu'il t'offre un fly avec . Après peut y avoir des modalités qui feront la difference (main propre possible, prix non négociable etc.) .

Après celle d'Adjix c'est plus le même prix mais ca dépend de ce que tu recherches egalement (piezzo/pas piezzo, table flammé, arbre de vie ...).
secret face
stilnox a écrit :
En voici un autre (ovni)

Vu sur ikebe.

putain, super vbelle

mais celle ci est encore mieux !!! j'adore

EDIT: pour la 2ème RG je trouve 450€, avec les FDP et les taxes
j'ai fait une erreur hein ?! Dites moi que j'ai fait une erreur !!!
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
tankas
  • Custom Cool utilisateur
raw a écrit :
stilnox a écrit :
En voici un autre (ovni)
http://www.ikebe-gakki.com/img(...)b.gif

Vu sur ikebe.

putain, super vbelle

mais celle ci est encore mieux !!! j'adore

http://img403.imageshack.us/im(...)5.gif

EDIT: pour la 2ème RG je trouve 450€, avec les FDP et les taxes
j'ai fait une erreur hein ?! Dites moi que j'ai fait une erreur !!!
Pareil que toi. C'est hallucinant non ?

Elles sont chouettes toutes les deux. Vous m'en mettrez donc une de chaque
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Philou13
petite question que pensez vous des micros DiMarzio IBZ montés sur les RG prestige ??
yen a une en vente en ce moment justement sur le forum fabriquée à 60 exemplaires pour le Namm 2006,qui m'interresserait ...
J'ai un Jcustom en Paf pro + tone zone ..et j'aime bien les config fred/pafpro on est très éloigné du truc ???
scanlan75018
voilà ce qu'ils disent chez Dimarzio :

The DiMarzio®/IBZ pickups in the Ibanez RG2120 and RG2570EX are specifically designed and manufactured by DiMarzio® for Ibanez, and they are not available separately. Like all DiMarzio® pickups, they are made in our New York factory. Both neck and bridge pickups are high-output models. The neck pickup is fairly bright-sounding, similar to a Super 2™ (DP104). The bridge pickup is a little louder and warmer-sounding, and resembles a cross between the Steve Morse Bridge Model™ (DP200) and the Super Distortion® (DP100). The R1 single-coil is warmer-sounding than a typical vintage single-coil, and was designed to work well with the neck and bridge humbuckers when they are in split mode. It has a sound similar to that of the HS-2™ in split-coil mode.

Si la gratte te plait, vu sa rareté, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter aux micros !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Philou13
disons qu'elle ressemble bcp à mon Jcustom (à part le manche conducteur),et qu'a l'usage c'est le Jcustom est la guitare que j'utilise le plus depuis que je l'ai achetée il y a + de 2 ans ....Je ne joue quasiment qu'elle ..
D'un autre coté elle n'est pas donnée non plus alors j'aimerai autant qu'elle soit utilisable telle que sans rajouter de sousous ...
scanlan75018
ce que je vois pas c'est pourquoi en avopir deux quasi identiques si c'est pour reprendre les mêmes micros ?
C'est pour faire un sparing sur scène ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Philou13
En fait en fait ça ne me dérangerai pas d'avoir 2 guitare similaires 1 pour faire des echanges rapides sur scène ...
Avec la PRS je ne joue jamais sur scène avec en fait ...
Bon de toute façon le forumeur n'est pas ouvert à un echange contre une PRS "Standard" donc ça ne semble plus d'actualité ...
@rnowood
moi pour ma part je suis sur l'achat d une s540 FM violine (la meme que la mienne 100%, sauf que la meinne a le manche naze))
LE but : > LA decapper entierement et lui refaire un look sympa lol. (en gros je la file a mon infogrpahiste de femme et on voi mdr)

Donc identique a la base mais pas part la suite lol.

Ensuite je vend toujours ma s470 SOL !!

et enfin je suis bien tenté par la chtite guitoune j-custom d'adjix et la question que je me pose c est "es ce bien raisonable lol"
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
oui FONCE!!!!!!!!!!

je viens de te MP
pelly
  • Custom Top utilisateur
@rnowood a écrit :
moi pour ma part je suis sur l'achat d une s540 FM violine (la meme que la mienne 100%, sauf que la meinne a le manche naze))
LE but : > LA decapper entierement et lui refaire un look sympa lol. (en gros je la file a mon infogrpahiste de femme et on voi mdr)

Il y a la mienne de S540 FM...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...