**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
J'ai demandé à Ikebe et Ishibashi, les deux peuvent exporter. D'ailleurs Ikebe paraît moins cher (mais c'est par virement bancaire obligatoire, pas de carte ou de Paypal)

Mais je pense que ça vous coûterait moins cher de trouver une JEM/Universe d'occaze.
Equipe B
je suis d'accord qu'une JEM universe en occas ca revient moins cher, mais celle au dessus me plait vraiment plus que la JEM universe
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
houla!!!

je viens de voir la RG550 "ovni" rouge avec manche érable à seulement 50000yen

ça fait pas chere du tout mais combien y aura-t-il de douane et de FDP?

en tout cas, je suis bien content qu'ibanez nous la joue 80-90's revival
StevenGHT
Robota & Equipe B : La dernière photo c'est une RG J-Custom (vous confondez pas avec une Jem ou une Universe à cause de l'arbre de vie ? )

Adjix a écrit :
houla!!!

je viens de voir la RG550 "ovni" rouge avec manche érable à seulement 50000yen

ça fait pas chere du tout mais combien y aura-t-il de douane et de FDP?

en tout cas, je suis bien content qu'ibanez nous la joue 80-90's revival

C'est sur, mais ils jouent pas la carte Revival à fond à fond j'trouve .

Pour la douane je saurais pas vraiment te dire combien exactement, mais me semble que ca fait grimper le prix serieusement (200€ ?).
Equipe B
non je ne confonds pas entre les 2... Mais comme je voulais me prendre une 7 cordes en fin d'année je zieuté un peu le catalogue et le choix c'est entre la universe UV777 et la APEX1, mais je trouve la RJ custom (page precedente donc) bien plus jolie.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
stilnox
Il faut compter 18000 Yens pour l'envoi. Et au moins 23% de taxe de douane en plus.
Ostinatou
Citation:
Robota & Equipe B : La dernière photo c'est une RG J-Custom (vous confondez pas avec une Jem ou une Universe à cause de l'arbre de vie ? Very Happy)

Non, pourquoi ? Je disais que les Ibanez signature Steve Vai sont supposément le top du top de chez Ibanez, et qu'on pouvait en avoir d'occase pour moins cher qu'une J-Custom.
Gyoar
  • Special Total utilisateur
J'ai besoin de vous les gens !

Il me faudrait une photo nette, en gros plan et bien en face d'une poignée de Jem 7WH. Si quelqu'un pouvait me faire ça, et me l'envoyer par mail ce serait sympa. Alors n'hésitez pas à mettre une grosse résolution sur la photo tout en faisant une prise aussi nette que possible. J'ai cherché ici, sur jemsite et google et je trouve pas mon bonheur... Alors le mieux c'est encore de passer commande je crois lol.

merci !
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
StevenGHT
Recadrer à partir d'une photo "catalogue" ça pourrait le faire aussi non ? (c'est comme ca que j'avais fait mes anciens avatars ahahah )
Avec Xnview (logiciel gratuit) en 3 secondes c'est fait à partir de cette photo.
Quelque chose me dit que ca a un rapport avec le concert de Vai à venir ?

Robota a écrit :
Citation:
Robota & Equipe B : La dernière photo c'est une RG J-Custom (vous confondez pas avec une Jem ou une Universe à cause de l'arbre de vie ? Very Happy)

Non, pourquoi ? Je disais que les Ibanez signature Steve Vai sont supposément le top du top de chez Ibanez, et qu'on pouvait en avoir d'occase pour moins cher qu'une J-Custom.

De bonne facture certes, mais ce ne sont pas les seules Ibanez à être de bonne qualité
Gyoar
  • Special Total utilisateur
darkganga a écrit :
Recadrer a partir d'une photo de catalogue ca pourrait le faire aussi non ? (c'est comme ca que j'avais fait mes anciens avatars ahahah )
Avec Xnview (logiciel gratuit) en 3 secondes c'est fait à partir de cette photo.

je suis en train de travailler à partir de cette photo en effet mais la résolution est un poil pas assez haute...
Sinon ça n'a pas à voir avec un prochain concert de Vai mais plutot avec un certain site francophone sur Vai huhuhu...
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
StevenGHT
Bha c'est simple, c'est ce qui est écrit en chiffre arabe (attention c'est en yen pas en euros )
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
stilnox a écrit :
Il faut compter 18000 Yens pour l'envoi. Et au moins 23% de taxe de douane en plus.

pourquoi, mais pourquoi!!!!
du coup c'est carrément plus interessant du tout
@rnowood
slt all

Dites moi je suis sur une grosse hesitation !! lol

alors voila je suis super intérréssé par la gratte d'adjix..
et d un autre coté par celle ci : une rg 2820

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

et
https://www.guitariste.com/for(...)90205

Alors je vous demande vos avis Adjix y compris lol
deja au niveau des prix proposé pour les deux rg (hoçnete ?)
le fait que les gars soit news sur le forum .; etc.

vous en pensais quoi ?

A ce propos le prix d acaht des 2820 est a combien a la base ?
StevenGHT
Le fait que le gars soit "nouveau" ne change pas grand chose, j'ai acheté la mienne à un "nouveau" aussi et tout s'est très bien passé (main propre aussi).

Le prix je sais pas, mais ca me parait clair que la seconde est plus avantageuse puisque le prix de départ est de 900€ et qu'il t'offre un fly avec . Après peut y avoir des modalités qui feront la difference (main propre possible, prix non négociable etc.) .

Après celle d'Adjix c'est plus le même prix mais ca dépend de ce que tu recherches egalement (piezzo/pas piezzo, table flammé, arbre de vie ...).

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...