**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
darkganga a écrit :
... Quelqu'un l'a déjà vue en vraie/entendue ?
...

Je l'ai vu la semaine dernière à Frankfort, mais personne ne joue dessus elle est juste en expo...mouais elle est comme je me l'attendais, c'est pas super extraordinaire...je préfère 10 X les DNA ds le style...là le manche est tout à fait ordinaire...sans plus....
klawn
  • Custom Méga utilisateur
J'ai eu l'occasion de tester du 9-42 récemment parce que ma dernière guitare est arrivée réglée comme ça (j'avais demandé du 46...) et j'ai trouvé ça assez intéressant. Pas pour ce que je fais sur la guitare en question, puisque ça implique pas mal d'aller-retour et un jeu assez Metal mais par contre, j'ai décidé que ça serait parfait pour la JEM... J'y joue des choses beaucoup plus rudes pour les doigts (legato, énormément de bends, etc...) et beaucoup moins de trucs typés Metal Prog que sur la MusicMan.

Finalement, je me retrouve avec trois tirants différents... Du 9-42, du 9-46 et du 12-56 (en Do standard)
pelly
  • Custom Top utilisateur
tirant hybrid de chez Ernie Ball (9-46)...

Pour la Jem 20th, elle me plait pas....m'enfin, je comprends que certains aiment..

N'empèche, Rien de tel qu'une Jem 77 GMC de 92 (voir une PMC)..
jotun
  • Custom Cool utilisateur
marrante la JEM, j'aimerais bien la tester, mais l'acheter.. bof bof

sinon moi c'est du 10-46 et 14-60 (accordage en B)
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Elric66
Klawn : Vai n'aime pas le Edge Pro??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
Pour répondre à Dark sur les dispos à Pigalles :

Y a des JEM 7VWH, des JS1000 et 1200 dans toutes les couleurs, tout çà chez California et / ou Universal, 2 PGM (California et Leadguitars en occase)

Sinon chez Iba, il y a une Splendide Artist 350 PLT en Polar White chez Backline...

Y a biensur d'autres signatures, quelques RG Puzzle ou swirl etc etc...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Merciiiiiiiiiii J'irais donc a California en premier
stilnox
Allez en vla une pour les fans de Sabre
scanlan75018
qu'est ce que c'est que cet OVNI ? Un refinish ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
stilnox
En voici un autre (ovni)

Vu sur ikebe.
StevenGHT
HEY !!! Elles sont bien sympatiques ces petites grattes dis donc ! Mais les micros c'est quoi ?
scanlan75018
les micros ce sont des Ibz USA, l'équivalent des Dm Ibz de maintenant dans le début des années 90

Equipe B
Mais on peut commander sur Ikebe ou c'est juste un site qui nous fait rever, nous les petits européens ?

Parce que je me prendrai bien celle là moi :
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
StevenGHT
Élegante

Bha Ikebe tu peux commander j'pense si t'arrives à lire et a comprendre là ou tu cliques quoi S'il y a des prix d'affichés c'est pas pour rien j'pense

La page des Ibanez
Ostinatou
J'ai demandé à Ikebe et Ishibashi, les deux peuvent exporter. D'ailleurs Ikebe paraît moins cher (mais c'est par virement bancaire obligatoire, pas de carte ou de Paypal)

Mais je pense que ça vous coûterait moins cher de trouver une JEM/Universe d'occaze.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...