**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
tous ne sont pas encore dispos je pense, mais en Avril habituellement ca commence à arriver au compte goutte...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
en fait certaines, S, SA et RG de 2007 sont déjà dispos, mais pas encore les nouvelles signatures ou modèle très haut de gamme (JEM77VBK, RGT320Q en rose...)

ou alors le site de thomann est pas à jour !

Y a la S vendue seulement aux US (en stripped ebony) que j'aimerais bien voir en vrai une fois quand même !!!

J'irai faire un tour à Pigalle demain pour voir s'ils ont qqchose...

certaines grattes sont annonées en ligne pour le 13 Avril

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
VAiHalen
abusé quand meme de sortir les models MI-Aout pour des models 2007.. le pire cest de pas avoir de delai..
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Y'en a qui comptent se payer la JEM 20th ?

Bon, en Europe c'est du délire évidemment mais aux USA, elle tourne aux alentours de 3800€ (ce qui est déjà du délire ). Si je bosse cet été, je vais peut-être me laisser tenter, mais pas pour la mettre en vitrine comme pas mal de collectionneurs... Ca doit être un plaisir à jouer et à entendre :]
VAiHalen
cest surement une bonne gratte comme les autres JEm, jsuis un gros amateur de Vai et de gratte un peu hors norme mais je la trouve pas tres jolie dans le sens ou ca fait gratte en plastique..

Ca aura un effect simpa en live c certain mais le prix est vraiment trop execif pour cet effect. (ca nengage que moi)

les anciennes editions limité ont un vrai prestige visuel je trouve en comparaison.
klawn
Perso, j'ai jamais été fan des swirl, à part certaines DNA peut-être, qui prennent tout de suite un charme un peu malsain quand on connaît l'histoire qu'il y a derrière...

Mais là, le fait que ce soit du swirl interne, avec ce corps translucide et cette superbe lumière, ça change tout à mes yeux... Je la trouve incroyablement belle. A voir... Parce que c'est sûr qu'avec le prix qu'elle vaut, on peut aussi se payer un paquet de trucs plutôt qu'une seule gratte.
scanlan75018
la JEM est pas mal mais de là à claquer autant de thunes dedans, il y a un pas que seul un gain démesuré au Tac'oTac TV pourrait me faire franchir

StevenGHT
Et même, 3800€, on peut se payer 3 "anciennes" Jem genre FP et tout ça. Pour une Jem en plastique euh Quelqu'un l'a déjà vue en vraie/entendue ?

Autant elle peut être "sympa" sous certains angle ( http://www.vai.com/) , autant en règle général c'est pas bien brillant (d'ailleurs l'animation du site de sieur Vai est la seule a la mettre réellement en valeur). D'ailleurs même lui on le voit pas beaucoup avec la 20th (une fois au concert Ibanez au Namm je crois).

(sinon scan si tu passes par Pigalle, tu pourrais me dire quels magasins auraient des Ibz interessantes comme des JEM, PGM et, sait-on jamais, des AT ? merci )
scanlan75018
Les Ibanez intéressantes sont chez California et Universal...

Il y a des bons prix de déstockage chez Style Guitares !

AT il faut pas rêver par contre, c'est seulement sur commande... PGM c'est peut être trouvable.
JEM et JS, MTM et trucs dans le genre c'est plus facile

klawn
Pour qu'on le voie avec, faudrait qu'il tourne
La tournée débute bientôt et je suis sûr qu'il l'utilisera. C'est pas le genre de mec à ne pas s'investir dansun tel projet et donc il a forcément fait en sorte que la guitare lui convienne (sauf pour le Floyd évidemment, il n'est pas fan du modèle mais je le vois mal forcer Ibanez à monter un truc totalement différent du reste des guitares à Floyd de la marque... : o ).

C'est clair qu'à part sur le site de Vai, les photos sont lamentables pour un instrument aussi particulier. Il faudrait vraiment qu'ils se décident à en prendre des meilleures et dans des conditions adaptées, pas en pleine lumière au milieu d'un NAMM.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Est ce quelqu un sait le tirant d'origine sur les sabres?(j'ai une s670)
Merci.
scanlan75018
9-42 (quasi sur...)

scanlan75018
10-46 pour moi !

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
darkganga a écrit :
... Quelqu'un l'a déjà vue en vraie/entendue ?
...

Je l'ai vu la semaine dernière à Frankfort, mais personne ne joue dessus elle est juste en expo...mouais elle est comme je me l'attendais, c'est pas super extraordinaire...je préfère 10 X les DNA ds le style...là le manche est tout à fait ordinaire...sans plus....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...