**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
plutot chaud et puissant !
et pas trop crados ! Bien tranchant et chaleureux, sur mon artist je les adore
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
ben à ce prix c'est pas l'occase du siècle...

mais pour une Sunburst si elle est vraiment en bon état, ca va etre dur de trouver moins cher...
Enfin si c'est trouvable je pense, mais il faut un coup de chance... tu peux tjs essayer de la négocier un peu

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
non je parlais de celle à 780 sur audiofanzine : la Sunburst sur laquelle tu mettais le lien

pelly
  • Custom Top utilisateur
c'est moi qui ai mis le lien.. et j'avais pas vu l'anonce..

mais 2,5 fois le prix pour une couleur, ca fait cher payé non?

m'enfin, c'est un choix
krunozor
La Rocket Roll des annonces audiofanzine n'est pas une sunburst,c'est la méme que celle d'ebay,le type m'a envoyé des photos.Et a mon avis celle d'ebay partiras a bien plus de 300 euros,c'est trés recherché.
La derniére sunburst partie sur Ebay a été vendue prés de 800 euros tout de méme!
VAiHalen
krunozor si je me trompe pas ta bien commander la 8 cordes non? ta des infos sur la dispo réel?

merci
krunozor
Mon revendeur m'a dit qu'elle arrivera mi aout,il a téléphoné devant moi pour connaitre la disponibilité.Je pense que je peux lui faire confiance mais si retard il y a,je ne suis pas encore informé.Le prix avoisine les 1350 euros.C'est tout ce que je peux te dire VaiHalen.
VAiHalen
mi-aout..en magazin non? sur le net c peuetre autre chose? je vais jamais pouvoir attendre aussi longtemps..lol
krunozor
Oui excuse moi je me suis mal exprimé,elle arrivera chez lui avec le reste de sa commande Sur le net je suppose qu'on y aura le droit avant.C'est vrai que c'est long,mais je suis pas féru de VPC pour du neuf...J'attend a peine depuis 3 semaines que je trouve ça déja intenable!!Elle est pas encore la que je pense déja commandé un set de micros chez Lundgren's pour virer les EMG.
krunozor
http://www.samash.com/catalog/(...)c=CMP

http://www.americanmusical.com(...).html

Aprés une bréve recherche sur le forum de Meshuggah,j'ai trouvé ça.Elles sont dispos aux US.Je ne sais pas si ces sites font de la VPC internationale,mais si c'est le cas,on doit revenir aux prix prévus en Europe dédouanement compris.

Edit: j'avais pas lu,regarde sur le deuxiéme lien,il est écrit:

Availability: Out of Stock! Available on 6/29/2007
Notify Me! When this item is in stock.

Equipe B
C'est lourd quand meme , c'est annoncé sur le catalogue 2007 et ca ne sort que mi-aout (si pas de retard)
C'est le meme probleme pour d'autres modeles , ou juste la 8 cordes ?
Car pour la fin de l'année (septembre) je pensais me prendre une 7 cordes : soit une universe JEM-777, soit une Apex-1, mais encore faut-il pouvoir essayer l'APEX1...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...