**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
hello
ma petite derniere : RG550 DX Blue en super état!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Marghost
Coup de fil de mon magasin: Ca y est votre XPT-700 est arrrivé!!!!
Ca va faire boom boomté ce soir
Compte rendu et photos dès que possible. Je vais la chercher, @ ++
StevenGHT
Elric66 a écrit :
hello
ma petite derniere : RG550 DX Blue en super état!!!

Je t'ai insulté toi ?
Elric66
arf arf....465 euros....jamais jouée pour ainsi dire...Low pro edge torturable à souhait,micro franchement bien...et manche...top doux et rapide!!!!....lalalère!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
bon,pas que des qualités...histoire de pas abuser...acces aigu moyen sur les manches de cette epoque...selecteur 5 position un peu rude (que j'ai dejà changé par un schaller 105S)..euh..c'est tout!!

Inside the pit
Bonsoir à tous !
Apres une rapide recherche (y'a quand meme bientot pas loin de 900 pages ) je voulais savoir si vous aviez un peu plus d'infos sur la S620EX : http://www.ibanez.com/eg/guita(...)0EXQM

Je crois avoir eu LE coup de foudre !

Finition, micros enfin bref tout y est pour moi ! Qu'en pensez vous
Elric66
Je ne connais pas ce modele..mais j'ai une s470 et c'est une guitare de tres bonne qualité,bien finie,vibrato (zr) excellent,bon comfort (perso,je prefere le confort de GR;question de gout).celle de ton lien a un super look!Est-elle vendue en France??on dirait...

scanlan75018
perso je dirais qu'elle est pas vendue en france, il faut aller voir du coté se la S670FM pour avoir qqchose d'équivalent
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
Zut,je voulais ecrire "on dirait pas"!!!!!..j'ai oublié le "pas"...c'est l'age ça!

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
salut à tous,

triste jour puisque je mets ma JEM 7 v-wh en vente c'est par ici :
https://www.guitariste.com/for(...)52075
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Inside the pit
Bon ben je reviens de Broc 'N Roll à Nîmes (ca faisait un moment que je n'y suis pas retourné, super magasin, surtout depuis qu'ils ont déménagés pour un local bien plus grand ! )
Ce magasin et e.n.o.r.m.e !!!
Le Temple pour tout guitariste confondus !
On ne sait plus ou donner de la tete !

Bref, j'ai demandé à Cédric, super vendeur, mais la S620EX n'est apparement pas dispo, ni dans le catalogue 2007 ni d'apres le responsable d'Ibanez qu'il a personnellement appelé.

Dispo peut etre dans le courant de l'année...

Cette S620EX est vraiment magnifique...

Patience...
Equipe B
AH un autre fan de brock'n'roll et son mur ibanez (qui m fait pleurer à chaque fois).
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Inside the pit
Salut !
Pouvez vous me dire ou est ce que je pourrai m'adresser afin d'avoir de plus amples informations et surtout sa disponibilité éventuelle en France de la S620EXQM, modèle présenté sur le site d'Ibanez USA dont j'ai donné le lien une page plus haut.

Cette guitare me fait vraiment réver !!!

Merci d'avance pour les infos !
StevenGHT
Pour les infos tu peux toujours demander ici Pour la dispo, si c'est pas sur le site Ibz France, j'suis pas sur que tu puisses esperer en voir en magasin. Mais peut être que ces derniers te la commanderaient ? Sinon occaz'
scanlan75018
bah celle là à part ebay d'un pays où elle se vend, ca me semble compromis

a moins d'acheter sur un magasin en ligne des USA
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Inside the pit
Apparement réservée au marché US !
Commander sur un site américain ou sur Ebay, je craint surtout le transport !
Non ?
Mais elle me plait tellement et quand j'ai un coup de foudre, j'ai du mal à résister...
Tout de même un peu déçu...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...