**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
stilnox a écrit :
La reponse est :

Ouaip, exactement ce à quoi je pensais (la vôlute)

Sinon, la Pgm c'est bien une Prestige ? Donc j'aurais le droit a mon flycase interieur rose avec ?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
salut les ibanez man

bon je viens d'acquérir ma première ibanez (sz-320 gold) suite à un échange avec Marina du forum

et pour être franc j'ai été agréablement surpris par la qualité de cette guitare coréenne
la lutherie est sans défaut, mais bon le point faible (comme toutes les guitares milieu/entrée de gamme) est l'électronique, et plus particulièrement le micro chevalet qui est quand même une grosse bouse, en disto (on entends même plus les aigus )
en manche ça passe déjà mieux
bref changement de micro chevalet obligatoire, idem pour le pseudo Tune O Matic qui m'a l'air de bien bouffer le sustain
mais avec ces petites upgrade je pense que cette gratte peut vraiment ce transformer en pur pelle

quelques photos de la belle :

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Joli colori, je ne n'en aivais jamais vu.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
tankas a écrit :
Joli colori, je ne n'en aivais jamais vu.

merci c'est vrai qu'elle a plutôt une bonne bouille en gold (en blanc elle est jolie aussi)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
demetan
De temps a autres sur ebay, je vois des acoustiques ibanez avec des manches mapple. Vous avez une idée de qualité, du son quelles ont?
krunozor
Voila des photos de la famille Ibanez qui squatte chez moi:

Elric66
une bien jolie photo de famille! La petrucci est superbe ds cette finition!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Nathan.
darkganga a écrit :
C'est quoi cette UV ?

UV=7cordes

A mon avis c'est une RG ou une JEM customisée.
StevenGHT
Ouais pardon, mais un peu fatigué pour compter (en plus quand y'a quelqu'un pour le faire... )
krunozor
Héhé,c'est une vieille RG 550DY de 1988.Elle est bientot finie reste plus qu'a trouver ces fichues vis pour fixer le Dimarzio Airzone sur la plaque
Fleg/DJFrey
Le swirl est tres sympa, plus cool que celui que j'avais fait sur une strat pour tester, il y a plus de nuance dans le noir. Tu l'as fait toi même?
krunozor
Oh non je suis une buse en peinture.Le seul truc que j'ai peint dans ma vie,c'était mon scooter et le résultat était plutot catastrophique.
J'ai acheté cette RG déja transformée,j'ai juste changé les micros...que j'ai eu sans vis et je galère bien pour en trouver.On peut les commander mais mes revendeurs me disent que c'est indisponible pour le moment.
Personne n'en aurait quelques unes en stock a dépanner ??
Fleg/DJFrey
c'est les vis de contour de micro qui te manque? ou celle pour regler la hauteur? Sinon je te conseillerais d'aller dans un magasin d'outillage avec la bete il prendront els cote sur place et te denicherons ca
StevenGHT
Au fait j'ai pas suivi l'affaire, elles sont dispo en Europe/France les Reissue 20th alors ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...