**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
hujiko a écrit :
allez hop je vous montre ma nouvelle rg505dxdy echangee il y as peu sur ce forum:

montee en dimarzio: evolution,blue velvet, paf pro
tres polyvalente, son tres brillant ca mas assez etonne d ailleurs.. ca doit etre le manche en erable.
et puis j adore la couleur^^

laquelle ?

sympa le blue velvet vert ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
hujiko a écrit :
allez hop je vous montre ma nouvelle rg505dxdy echangee il y as peu sur ce forum:

montee en dimarzio: evolution,blue velvet, paf pro
tres polyvalente, son tres brillant ca mas assez etonne d ailleurs.. ca doit etre le manche en erable.
et puis j adore la couleur^^

Hummm je connais cette gratte... Tu l'aurais pas échangé avec un certain designer guitariste celebre sur le forum?

edit: ha non autant pour moi
Inside the pit
Salut !
Allez je vous fait part de ma derniere acquisition :

Une Ibanez S 620EXQM

Tres belle guitare ! Finition magnifique (enfin je trouve ), micros Ibanez "Designed By EMG", ca envoi bien, ZR tremolo...
Il ne lui manque plus que son petit fly pour qu'elle se sente bien !

J'ai aussi une Ibanez RG 7420BP que je prendrai en photo avec sa nouvelle compagne.
(Elle va etre jalouse sinon de ne pas se retrouver sur le forum elle aussi !! )

Voila ! ...peux faire parti du club ?
-Metalmaster-
Et ce ZR tremolo, comment il se comporte?
Parce que sur le papier, c'est très séduisant: roulements à billes, molette de réglage de vibrato, etc...
Inside the pit
-Metalmaster- a écrit :
Et ce ZR tremolo, comment il se comporte?
Parce que sur le papier, c'est très séduisant: roulements à billes, molette de réglage de vibrato, etc...

J'ai pas trop eu le temps de l'essayer encore mais m'a l'air fort interessant !!
scanlan75018
elle est trouvable en europe celle ci finalement ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Inside the pit
scanlan75018 a écrit :

Pas à ma connaissance, je l'ai faite venir des US.
Elric66
elle est superbe!
Pour Metalmaster : le ZR est un tres bon vibrato.Tres souple (faut aimer) maniable et tient tres bien l'accord.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Inside the pit a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Pas à ma connaissance, je l'ai faite venir des US.

t'as bien fait de te bouger pour l'avoir, elle est magnifique!!!

comment sonne les ibanez by EMG par rapport à des vrais EMG? (c'est des actifs???)
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Fichtre!!! j'avais pas vu le binding noir sur le manche et le corps

c'est la grande classe cette S
StevenGHT
krunozor a écrit :
darkganga a écrit :

krunozor > J'ai pas très bien compris ton histoire de gaine

Vu que le cablage est tout moche sous la plaque,je vais certainement le masquer en le recouvrant de trois gaines(c'est surtout en partant des potards que c'est moche il y a bien 5 cm de petits cables rouges,blanc et verts maudits cables rouges ils gachent tout)

Ce que je comprends pas c'est surtout pourquoi le fait d'avoir une gaine au lieu de trois bouts de fils Enfin bon

barney42 a écrit :
Hummm je connais cette gratte... Tu l'aurais pas échangé avec un certain designer guitariste celebre sur le forum?

edit: ha non autant pour moi

Nâ, j'y ai cru aussi mais la sienne n'était pas aussi coloré (a son grand regret peut être).
Inside the pit
Adjix a écrit :
Fichtre!!! j'avais pas vu le binding noir sur le manche et le corps

c'est la grande classe cette S

Merci !!! Je suis entierement d'accord avec toi !!

Pour les micros, ce n'est malheureusement pas des actifs, mais ca sonne vraiment pas mal !!!
scanlan75018
perso des US c'est là S Pretige avec Swirled Ebony top que j'aurais importée

elle est splendide !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Je connais pas ça, t'as une photo ?
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
darkganga a écrit :
Je connais pas ça, t'as une photo ?

secret face
sebfly a écrit :

effectivement c'est du lourd
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...