Nemo felicitation pour ton bon gout. Je n'ai que ca a dire
Sinon les amis, je me separe de Blanche neige (PGM301) je considere ne pa setre le nain qu'il lui faut.
POur ceux que ca interesse rendez vous section idoine: https://www.guitariste.com/for(...).html
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Ca avance doucement mais surement, voici ou ca en est apres 6 jours de boulot
Je ne suis pas super fan mais j'attends de voir le résultat final...
La question que je me pose surtout, c'est de savoir comment va vieillir cette custo avec les transpiration inhérente à certaines conditions de jeu. C'est quoi comme type de peinture?
On dirait qu'elle a gravé les motifs dans le corps de la gratte . A moins que ce ne soit du crayon bois. En fait j'pense pas que ca sera très différent que sur le prototype papier par rapport rapport a la réalité.
La peinture c'est de l'acrylique, on a sable la guitare au prealable pour que la peinture adhere et on va proteger le tout avec une fine couche de vernis.
J'ai deux trois autres photos mais ca n'a pas change des masses...
La peinture c'est de l'acrylique, on a sable la guitare au prealable pour que la peinture adhere et on va proteger le tout avec une fine couche de vernis.
J'ai deux trois autres photos mais ca n'a pas change des masses...
Bien sur que l'oeuvre sera signee
Elle a 18 ans et deja un copyright sur sa signature d'artiste...
Et oui, c'est une creation perso. Je lui ai laisse carte blanche, je n avais pas envie de limiter son iamgination alors je lui ai laisse faire ce qu'elle voulait et voici le resultat