**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luisleguitarist
Salut a vous tous

Voila, je voulais vous faire part de mon entrée au sein du club avec:
ma SA260FM et ma RG1570SDB (nouvel finition 2007)

Ici quelques photos:

Si vous avez des questions ....

Ciao
Lust for Life
Nathan.
Bha pourquoi t'as mis ces horrible autocollants sur ta SA ?
luisleguitarist
comme ça pour le fun
j'trouve ça pas trop mal moi !!
chacun ses goût !!
Lust for Life
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
bon bin,
ma nouvelle, rg 350 wh,
ya des truc d'enregistrés avec sur mon myspace si ca vous dit => signature (pas le 3eme mp3, blues pakistanais, ca c'est un vieu truc)

Fleg/DJFrey
http://cgi.ebay.com/VINTAGE-IB(...)wItem

Une rocket roll, yavait longtemps... j'ai remarqué depuis que Paul Gilbert joue sur une Rocket Roll de temps a autre en plus de ses modele signature les prix de ces bêtes a grimpé en fleches, alors qu'avant tout lem onde en avait rien a battre, la preuve Paul a bien choppé la sienne sur Ebay 300dollars
[nemo]
  • Special Top utilisateur
Hey,
quelques nouvelles photos, desole l'artiste a refusee de poser nue...

StevenGHT
Paul Gilburne > Ca serait pas la 350 upgradée de ton ami Cercle ?

Fleg/DJFrey a écrit :
http://cgi.ebay.com/VINTAGE-IBANEZ-ROCKET-ROLL-II-V-electric-guitar_W0QQitemZ290126065287QQihZ019QQcategoryZ33043QQrdZ1QQcmdZViewItem

Une rocket roll, yavait longtemps... j'ai remarqué depuis que Paul Gilbert joue sur une Rocket Roll de temps a autre en plus de ses modele signature les prix de ces bêtes a grimpé en fleches, alors qu'avant tout lem onde en avait rien a battre, la preuve Paul a bien choppé la sienne sur Ebay 300dollars

Ca fait tout de même un petit moment qu'il joue sur RR aussi Et celle ci, même si c'est pas une raison pour faire grimper le prix enormement, est équipée d'un PAF.
Tu remarqueras qu'il joue également sur une ou deux Destroyer (j'sais plus s'il l'avait a Paris mais en tout cas il joue avec sur le dernier DVD "GOOMY Live") et celle ci n'ont pas "recoté" :

Et une Ibz Destroyer
Et une autre

N'empeche que ce genre de oldies Ibz ont vraiment un pur look et ne partent que pour une bouchée de pain de mie Jacquet
Fleg/DJFrey
Oui il a une Destroyer mais a paris il n'a sorti que la RR. D'ailleur j'en ai croisé 2 sur Ebay a des prix tres bas mais que pour les united states m'enfin de toute facon ce n'est pas ce que je cherchais.

Ces pelles sont excellente un ami a une RRII avec un khaler et ca deboite bien sa tante.

Paul oui ca fait un moment qu'il en a une mais n'empeche que depuis que les gens l'ont vu avec les prix ont grimpé et on tué le rapport qualité prix de ces pelle je trouve.
Ibaniezeux
Citation:
salut les mec, alors je viens vous voir en tant que connaisseurs d'ibanez et j'aimerais savoir si il est possible de récupérer des pièces de Vibrato Edge Pro, en locurence de toute petite de vis, car sur mon edge pro ces vis on été forcer par un pas français, alors que ce sont des pas Japonais (ou américain, c'est la même). Et si c'est possible sa me coûte combien ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
StevenGHT
Je crois bien répondre à ta question en disant ... OUI
Les floyds Ibz quels qu'ils soient (Edge, Lo Pro Edge, Edge Pro etc...) se vendent sur eBay et autres donc ca devrait être possible de trouver les pièces-des-pièces.
Je pense qu'en farfouillant sur eBay ou en demandant dans un magasin, tu as moyen d'en trouver par contre le prix je n'en ai aucune idée désolé (je me souviens qu'un gars avait perdu une pièce de son floyd, il etait venu demander ici et s'attendait à payer cher et resultat ... dans les 3€ ).

Sinon, une question pour un sondage : Que pensez vous des gens qui vendent leur PGM ?
acarrado
darkganga a écrit :

Sinon, une question pour un sondage : Que pensez vous des gens qui vendent leur PGM ?

Bah c'est leur droit
Ibaniezeux
darkganga a écrit :
Je crois bien répondre à ta question en disant ... OUI
Les floyds Ibz quels qu'ils soient (Edge, Lo Pro Edge, Edge Pro etc...) se vendent sur eBay et autres donc ca devrait être possible de trouver les pièces-des-pièces.
Je pense qu'en farfouillant sur eBay ou en demandant dans un magasin, tu as moyen d'en trouver par contre le prix je n'en ai aucune idée désolé (je me souviens qu'un gars avait perdu une pièce de son floyd, il etait venu demander ici et s'attendait à payer cher et resultat ... dans les 3€ ).

merci pour l'info !

pour les gens qui vendent leur PGM, c'est gentil de leur part ^^
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
cosmitron
darkganga a écrit :

Ils ont tord...

...ou pas . Chacun fait ce qui lui plait.

Mais basiquement il font erreur. et ne savent pas tirer partie de la merveille qu'ils ont entre les mains
Ou alors, c'est simplement la soif d'autre chose qui les fait agir de la sorte ou enfin la necessité.

La vie, la vraie, nous pousse parfois a prendre des choix difficiles.

J'dis ca j'dis rien
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Nathan.
Vous êtes aller sur le myspace de Vai récament ?

En tout cas il s'est offert une nouvelle Ibanez assez spéciale . Ca me rappel quelque peu la Guild de Slash

StevenGHT
Ouais ca m'a fait penser à ca aussi .

A-t-il décidé de nous inventer le country-métal (Yiiiiihaaaa). Enfin celle la même si elle est assez jolie, j'en vois pas trop l'utilité.

cosmitron a écrit :
Ils ont tord...

Voila, tu vois ton post aurait du s'arreter la.
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Une autre question : En fait, les chemises de Steve Vai, c'est un pari qu'il a fait avec Ibanez qui ne lui donne des supers grattes que si il met des chemises moches ?
"Nous ne voyons pas d'autre explication".
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...