**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
ronono a écrit :

Y'a pas eu plusieurs versions de la FP ? J'avais le souvenir d'une FP avec la tête plus foncée, comme si il y avait un sunburst...

Il faudrait qu'un connaisseur confirme mais je pense que tous les motifs des FP (BPF aussi) sont uniques.
scanlan75018
non il y a eu 9 ou 13 modèles différents je crois, en fonction des motifs des rideaux...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
non il y a eu 9 ou 13 modèles différents je crois, en fonction des motifs des rideaux...

Moi aussi j'aime bien la Blue Floral mais avec la quonotation Vaï elle prend une valeur qui n'est pas forcément justifiée (tout comme la MM EVH).
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
c meme ps une blague le coup des rideaux !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
tankas a écrit :
Moi aussi j'aime bien la Blue Floral mais avec la quonotation Vaï elle prend une valeur qui n'est pas forcément justifiée (tout comme la MM EVH).

Tout comme beaucoup de Jem
tankas
Yeah ... pas soucis scanlan, je savais que c'était du tissu mais pas des rideaux. Peut importe c'est le résultat qui compte
Mais ça me fait sourir.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

tankas
Joyeux noël à toutes et tous
Vive les Ibanez
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

ibanez signature steve vaï

eh salut les pros, je debute on ma donné cette guitare, est ce une vrai ?

pourquoi n'est t'elle pas peinte ?

ou puis je trouver les vis qu'il me manque sur le floyd,

ainsi que la tige vibrato,et les deux plaque qui cache les ressort et le prise jack ?
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
chronique de l'age de métal
Crayt
squall85300 a écrit :
ibanez signature steve vaï
eh salut les pros, je debute on ma donné cette guitare, est ce une vrai ?

pourquoi n'est t'elle pas peinte ?

ou puis je trouver les vis qu'il me manque sur le floyd,

ainsi que la tige vibrato,et les deux plaque qui cache les ressort et le prise jack ?

Vu la qualité de la photo et l'état de la guitare, je doute qu'on puisse en dire quoi que ce soit. En tout cas, je pense que là la guitare a perdu beaucoup de valeur
StevenGHT
Étonnant qu'il manque autant de petites pieces (surtout des vis) et qu'on te l'ai donnée. Généralement ce genre de guitare (Jem) n'est pas à la portée de toute les bourses (ou alors tu as d'excellents amis, gardes les ).

Encore pour la peinture et les différentes couleurs, si tu ne trouves rien de correspondant sur internet ca veut pas forcement tout dire (on en a vu des personnalisations de Jem).

La tête est "no-name" ?
salut, oui sur la tete y'a rien, la personne qui me la

donné, on lui avait donné et lui la jetai a la poubelle

c'est pour ca je me suis dit je vais la recupéré et essayé

de la restauré
le fort est toujours faible de compter sur les autres, le faible est toujours plus fort lorsqu'il s'allie à autrui. seul la recherche de la connaissance de soi mène à la sagesse et à l'harmonie.
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
ben c'est pas la premiere fois que je vois une jem universe de cette époque totalement poncé sur le forum, un fan de jem en avait récupéré une pour lui redonner sa couleur d'origine

c'est justement les couleur d'origine qui font que certains "malade" les ont poncé: jaune et rose fluo

en tout cas j'ose pas dire ce que je pense de la personne qui voulait jeter une gratte en si bon état...
tu trouve qu'elle est en bonne etat ? y'a un mec sur ce topic il dit qu'elle a

perdu beaucoup de sa valeur vu son etat, c'est vrai?

est ce facile de trouvé les piece que je cherche?
Adjix
pour moi bon état car il ya les micros à récupérer, le corps, le manche alors meme si le floyd est en piyeux état franchement ça reste un crime de vouloir jeter tout ça

les pièces ça se trouvent... facilement peut etre pas...

en tout cas à pars le problèmes des vis, pour ce qui est de l'état cosmétique il n'est pas bien grave, une peinture ça se refait, et un logo ibanez pour la tete ça se vend sur ebay pour 3 cacahuetes
Adjix
aprés bien sur qu'elle a perdu beaucoup de sa valeur marchande, mais si c'est une guitare de qualité que tu cherchais alors tu l'as

pour les pièces voit sur stewmac.com, il détaille toutes les pièces de floyd, ça correspondra peut etre à celui ci
bluefun57
a première vue, je dirai que c'est une copie, mais je peux me tromper...
les signes trompeur, les voici:
la corne ibanez de droite est + courte que la vrai(+ longue)
la tete est taillé differement aussi...
et n'importe qui peux choper les pieces détachées sur eb.. et en faire une guitare, on peux savoir si c'est une vrai, en demontant le manche et voir s'il y a inscrit "neck jem" ou quelque chose de ce style...et d'après le numero de serie, s'il y en a un derrière la tete...

voilà bonne chance!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...