**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
Cela dit, les coups et les douleurs...
Il en faut bien pour tous les goûts!
Mais ce que j'aime bien dans les fluos et les swirls, c'est que ça fait vraiment bien années 80 comme tu dis, et ce petit coup de nostalgie ne me laisse pas insensible, ça me rappelle ma jeunesse! Mais perso, j'achèterais jamais une pelle comme ça
pelly
  • Custom Top utilisateur
bha oui, question de gouts.. (pas de souci j'avais compris. )
Perso, je suis né en 82, je n'ai donc pas connu les 80' musicalement. mais je regrette vraiment.. Van hallen, Prince, les belles époques des malmsteen,Becker et compagnie...

Et aussi les belles époques ibanez...(selon moi encore une fois), les modèles RG77, les couleurs flashy, ...

Bon c'est pas ca, ils m'ont fait plaisir dans la nouvelle collection, il y a quand même des couleurs flash...

Invité
Moi j'aime bien celle avec les fleurs mais j'aime pas les micros roses.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Delcr a écrit :
Moi j'aime bien celle avec les fleurs mais j'aime pas les micros roses.

on ne tolère pas ce genre de propos sur ce topic. merci à toi de bien vouloir rester dans les limites de la politesse et du respect.

Quoi ? chacun ses gouts? chacun peut s'exprimer ? Ben oui, vous pouvez vous exprimer sur la teinte du rose mais pas sur le rose en tant que tel. Que ca ne se reproduise plus...

scanlan75018
les swirls de la page précédentes sont effectivement moches ! il y en a des tas de beaucoup plus beaux !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
les swirls de la page précédentes sont effectivement moches ! il y en a des tas de beaucoup plus beaux !

oui c'est clair.. j'ai pris les photos de IbanezRules mais il y en a de beaucoup plus beau...
Nathan.
Dites moi les gens, un ami a moi voudrais se payer une RG 550 DY (si possible la réédition), vous ne sauriez pas quel mags en a (encore) en stock ? Car c'est une édition limité (et en nombre limité pour la france).

Si vous avez quelques addresses (VPC ou vrai mag) je prends !
rönönö
pelly a écrit :
Voilà en gros les modèles que j'aime le plus chez ibanez. le genre de modèle qui me fait vraiment baver. Si je ne devais choisir qu'un seul modèle parmi les grattes jamais créées, ce serait une de celle-là...

Y'a pas eu plusieurs versions de la FP ? J'avais le souvenir d'une FP avec la tête plus foncée, comme si il y avait un sunburst...

Sinon, j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle BFP en vente... 1400€ ça fait trop cher pour moi, j'ai pas de regrets à avoir achetée ma RG 2620 alors

Soyons patients, un jour la belle se retrouvera dans nos mains

Et puis si ça se trouve, en fait j'aimerai pas ce modèle, j'ai jamais essayé un manche JEM Staïle ! Des connaisseurs entre The Wizzard II / Manche JEM Prestige ?
Saint
  • Special Supra utilisateur
Salut les D'jeunes ^^

Je rejoins la famille Ibanez, car je viens d'acquerir une Ibanez S2170FWPrestige.

J'ai pas eu encore le temps de prendre des photos de la bete ^^

Mais promis, je vais en faire
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Welcome

Tu nous rejoints avec une belle pièce. Félicitations.
Tes impressions sur ta nouvelle arme et pourquoi pas quelques photos seront les bienvenues.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
darko_setenza
je vends mon ibanez UVMC , envoi de mp si çà interesse quelqu'un
pelly
  • Custom Top utilisateur
ronono a écrit :

Y'a pas eu plusieurs versions de la FP ? J'avais le souvenir d'une FP avec la tête plus foncée, comme si il y avait un sunburst...

Il faudrait qu'un connaisseur confirme mais je pense que tous les motifs des FP (BPF aussi) sont uniques.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...