**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
ronono a écrit :
pelly a écrit :
1°) Vert ou Rose ? je penche pour le rose.. (ca me rapprochera un peu plus de la gratte de mon avatar.. ). Vous avez un avis là-dessus ?
2°) f-spaced ou pas pour le Neck (faudra que je mesure l'espacement des cordes tantôt..)

Toi aussi t'es fan de la JEM FP ? Mais bon, partir d'une S270 pour faire une JEM, y'a du travail Je pense que de toute facon rose rendra mieux. Je propose le jaune aussi, qui peut rendre pas mal avec le bleu (En tout cas sur la mienne, ça fait "presque" naturel )

Je n'y pense même pas... mais je veux juste que ma S270 sonne mieux.. j'adore le manche de cette gratte et elle sonne déjà bien comme mais quitte à mettre des DiMarzio, autant que ce soit esthétique..

Si tu es fan de FP, il y a en a une sur le forum mais une version "Blue", https://www.guitariste.com/for(...).html

mais il faut le pognon, c'est toujours le problème.. je perds pas espoir d'en avoir une un jour mais plus j'attends, plus j'aurais du mal à en trouver une..
scanlan75018
bon ca cause plus trop la dedans ?

J'avoue ne pas vraiment comprendre pourquoi...
Il y a assez peu de questions qui traînent.

La marque ne suscite plus d'envie ? Il y a pourtant des petits modèles très sympas, suceptibles de séduire pas mal de nouveaux acheteurs (je pense en fait à quasi toutes les grattes de la marque hors GIO et RG très bas de gamme), et ces modèles ont généraement une bonne exposition dans les mags...

Soit ca vient du topic, soit ca vient de son emplacement, soit ca vient de la marque qui ne fait plus assez rêver...

enfin bon, y a des pures affaires à faire sur ebay... c'est tjs çà

Hier j'ai vu la JSM100 que vient de s'acheter un collègue : une gratte vraiment splendide, y a juste les inlays que j'aime pas trop.
J'espère que je pourrai la jouer branchée un de ces jours, car ca promet vraiment, ne serait ce qu'après l'avoir entendue à vide...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
un chose que j'aime vraiment pas sur les grattes signature, (vu qu'on parle de la JS), c'est quand le nom du type est mis sur la 24ème case..

Non pas que je n'aime pas Satrini ou Vai (loin de là, je les venère même) mais si c'est un de mes grattes, ca m'ennuierait vraiment qu'il y aie le nom d'un autre sur ma gratte...

Je pense aussi à la Jem 555...

Sinon clair que les JS100 sont vraiment magnifiques. !!
scanlan75018
Non je parle de la JSM 100 : la John Scofield !
C'est autre chose qu'une JS100

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :

oops.. pas le même registre en effet.. ni le même prix.. il l'a eue à combien?
tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :

John ?? Je n'ai pas encore entendu parlé de lui. C'est à partir de quel épisode ?

-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
pelly a écrit :
scanlan75018 a écrit :

oops.. pas le même registre en effet.. ni le même prix.. il l'a eue à combien?

1500 neuve !!!

pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :

La john scofield.. rhoo...,je suis con, j'avais pas fait le rapprochement..
pelly
  • Custom Top utilisateur
pelly a écrit :

Sinon, j'ai un moyen je crois, les parents de ma femme aurait de très bons amis aux EU. Je peux donc commander les DiMarzio en Rose pour 50 euros pièce (frais de port gratos à l'intérieur des US.)

Et il me les file via UPs ou quand il passe en Belgique...

La machine est en marche.. Il semble ne pas y avoir de problème mais ca risque de prendre un peu de temps. ma belle-mère est longue à la détente et va demander (normalement , il y aura pas de problème) à leur potes ricains si il n'y a pas de problème pour eux dans la lettre de souhait de bonne année..

Bref, il recevront la lettre d'ici les premiers jours de l'an. il répondront mi-janvier, les micros sont de stock, je devrais les avoir d'ici Février si tout va bien...
StevenGHT
La patience est une vertue ...
pelly
  • Custom Top utilisateur
bha oui et si c'est pour des DiMarzio rose à mezttre sur une sabre...
pelly
  • Custom Top utilisateur
Voilà en gros les modèles que j'aime le plus chez ibanez. le genre de modèle qui me fait vraiment baver. Si je ne devais choisir qu'un seul modèle parmi les grattes jamais créées, ce serait une de celle-là....

Et bien sur,

[/img]
pelly
  • Custom Top utilisateur
je trouvais ca laid aussi au début.. puis, je m'y suis fait.. maintenant, j'adore à fond !!

Le look 80' avec du fluo partout, j'aime bien pour les grattes. Par contre pour les vêtements avec les froc moule-bitte et les bas collant pour les filles avec les chausettes retroussé, je trouve ca super laid.. lol
-Metalmaster-
Cela dit, les coups et les douleurs...
Il en faut bien pour tous les goûts!
Mais ce que j'aime bien dans les fluos et les swirls, c'est que ça fait vraiment bien années 80 comme tu dis, et ce petit coup de nostalgie ne me laisse pas insensible, ça me rappelle ma jeunesse! Mais perso, j'achèterais jamais une pelle comme ça

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...