**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
pelly a écrit :
Voici la réponse de Di Marzio... en gors, ou je me débrouille avec l'importateur néerlandais et ses délais de livraisons (3 mois??) ou je les commande chez eux directement pour 139 $ ????? ils ont 2 fois moins cher la-bas, aux EU ??

Citation:
You can contact JIC MUSIC, our distributor for Belgium, to order your pickups. Please go to our website, then Dealers / International. If you order soon, you may receive delivery in about 2 months, maybe 3.

If you prefer to order directly from DiMarzio, these models are $136.85 for each pickup, including postal shipping by air. We ship in 5 days. The only acceptable form of payment is by PayPal (www.paypal.com) where you may send payment to ecommerce@dimarzio.com. You can email your order, including your name and postal address, to ecommerce@dimarzio.com.

Important:

When ordering humbuckers, you must specify standard spacing or F-spacing. See our FAQ for more information on F-spacing.
The PAF Pro comes with black polepieces. The Fred comes with chrome polepieces. If you want both pickups with the same color polepieces, say which color you want. There is no extra charge.
The F-spaced pink PAF Pro is only available in GLOSSY pink. The Fred and the standard-spaced PAF Pro are only available in SATIN pink.

Voila, tres beau foutage de gueule de Dimarzio, tu va les attendre plus que 3mois tes micro couleur coco, c'est genre le mec se dit que ca sert a rien de les importer donc il fait quoi, il en prend 2 ou 3 au pif quand ca lui prend pfff et 139dollar pour chaque micro deja rien qu'avec un micro tu te fait un set H/H ...
pelly
  • Custom Top utilisateur
ben oui je m'en doute... quelle merde ce truc... je m'étais fait à l'idée moi... bon ben je vais me rabattre sur du noir...
scanlan75018
tankas a écrit :
scanlan en parlait il y a quelques jours, voici le retour en force des JC RRG3 Koa, y'en aura pas pour tout le monde

je peine à croire qu'un mec ait acheté les 8 ou qu'un mag n'ait réussi à en vendre aucune au japon !

C'est étonnant qu'un seul mec / magasin ait tous ces modèles en sa possession
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
pelly a écrit :
ben oui je m'en doute... quelle merde ce truc... je m'étais fait à l'idée moi... bon ben je vais me rabattre sur du noir...

en même temps 139 dollars, c'est 90 euros max avec taxes, et pour le prix, c'est du special order, donc si tu veux du jaune/violet, ils doivent faire

pour du rose, attends une occase sur ebay, ca passe de temps en temps

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
tankas a écrit :
scanlan en parlait il y a quelques jours, voici le retour en force des JC RRG3 Koa, y'en aura pas pour tout le monde

je peine à croire qu'un mec ait acheté les 8 ou qu'un mag n'ait réussi à en vendre aucune au japon !

C'est étonnant qu'un seul mec / magasin ait tous ces modèles en sa possession

C'est ce que je me suis dit mais apparemment elles n'ont pas de succès au Japon.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
pelly
  • Custom Top utilisateur
Question de JIC Music (importateur Europe de DiMarzio)
Mon anglais est très moyen..

Citation:
I seek about pickup DiMarzio DP151 and 153 in color Pink.

But it seems to be not available in europe ? none music-shops can have this humbuckers in pink color in europe.
Do you have this humbuckers in pink Color ? Wath is the price for humbuckers and shipping cost to Belgium ? Are there many delay to have it ?

réponse de JIC Music
Citation:
Any shop in Belgium can order these pick ups for you. If I receive this order from your music shop in a few days then I can add it on to my shipment. That I will receive in the beginning of February.

DP151 (Pink) suggested retail price €114,95

DP153(Pink) suggested retail price €114,95

En gros, ca rejoint ce que vous disiez.. un prix énorme par rapport aux prix us et des délais plus que douteux. mais bon... d'après eux, c'est possible pour 40 euros en plus par micros et quelques mois (année??) en plus de délai....

Concernant la questions à musicFriend, j'ai eu un copier-coller de leur reglèment concernant leurs envois comme réponse. c'est pas clair du tout mais surtout pas complet.. Ils ont d'aileurs by-passer la moitié de mes questions (délais? prix?) et je n'entend pas parler de la Belgique ni de la France dans leur copier-coller...

Bref, une réponse pour être tranquille quoi...
tankas
En conclusion il faut se débrouiller avec les magasins près de chez nous ou bien aller faire un tour aux US
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

pelly
  • Custom Top utilisateur
ultimeus a écrit :
ou acheté des cover sur ebay.

?? De covers? t'as un lien?

Sinon, j'ai un moyen je crois, les parents de ma femme aurait de très bons amis aux EU. Je peux donc commander les DiMarzio en Rose pour 50 euros pièce (frais de port gratos à l'intérieur des US.

Et il me les file via UPs ou quand il passe en Belgique...

Bon, je sais pas si c va se concrétiser mais bon..
tankas
C'est le meilleure solution, à condition de passer à travers la douane.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

scanlan75018
ah la douane...

je vois que tu as certaines idées fixes en ce moment toi

pour ce genre de trucs sur un colis perso, je pense pas qu'ils ouvrent

tankas
scanlan75018 a écrit :
ah la douane...

je vois que tu as certaines idées fixes en ce moment toi

pour ce genre de trucs sur un colis perso, je pense pas qu'ils ouvrent

Oui, c'en est rendu là alors ...
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

pelly
  • Custom Top utilisateur
Voilà la gratte sur laquelle je veux mettre mes 2 humbuckers. (impossible de trouver une photo plus clair sur le net de la S270 en bleu !!! même sur les anciens catalogues sur ibanez rules, je trouve pas la S270.. faudra que je regarde le numéro de série pour la dater. ce sera plus simple)

2 questions subsistent..

1°) Vert ou Rose ? je penche pour le rose.. (ca me rapprochera un peu plus de la gratte de mon avatar.. ). Vous avez un avis là-dessus ?
2°) f-spaced ou pas pour le Neck (faudra que je mesure l'espacement des cordes tantôt..)
Fleg/DJFrey
Perso un rose la dessus ca flasherait a mort ce serait genial!! Si le bleu aurait été plus clair j'y serais carrement allé au magnifique jaune cocu proposé chez Dimarzio

Pas de F spaced pour le neck c'est inutile, Seymour duncan le dit only for bridge pickup
rönönö
pelly a écrit :
1°) Vert ou Rose ? je penche pour le rose.. (ca me rapprochera un peu plus de la gratte de mon avatar.. ). Vous avez un avis là-dessus ?
2°) f-spaced ou pas pour le Neck (faudra que je mesure l'espacement des cordes tantôt..)

Toi aussi t'es fan de la JEM FP ? Mais bon, partir d'une S270 pour faire une JEM, y'a du travail Je pense que de toute facon rose rendra mieux. Je propose le jaune aussi, qui peut rendre pas mal avec le bleu (En tout cas sur la mienne, ça fait "presque" naturel )
pelly
  • Custom Top utilisateur
ronono a écrit :
pelly a écrit :

Toi aussi t'es fan de la JEM FP ? Mais bon, partir d'une S270 pour faire une JEM, y'a du travail Je pense que de toute facon rose rendra mieux. Je propose le jaune aussi, qui peut rendre pas mal avec le bleu (En tout cas sur la mienne, ça fait "presque" naturel )

Je n'y pense même pas... mais je veux juste que ma S270 sonne mieux.. j'adore le manche de cette gratte et elle sonne déjà bien comme mais quitte à mettre des DiMarzio, autant que ce soit esthétique..

Si tu es fan de FP, il y a en a une sur le forum mais une version "Blue", https://www.guitariste.com/for(...).html

mais il faut le pognon, c'est toujours le problème.. je perds pas espoir d'en avoir une un jour mais plus j'attends, plus j'aurais du mal à en trouver une..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...