Question de JIC Music (importateur Europe de DiMarzio)
Mon anglais est très moyen..
Citation:
I seek about pickup DiMarzio DP151 and 153 in color Pink.
But it seems to be not available in europe ? none music-shops can have this humbuckers in pink color in europe.
Do you have this humbuckers in pink Color ? Wath is the price for humbuckers and shipping cost to Belgium ? Are there many delay to have it ?
réponse de JIC Music
Citation:
Any shop in Belgium can order these pick ups for you. If I receive this order from your music shop in a few days then I can add it on to my shipment. That I will receive in the beginning of February.
DP151 (Pink) suggested retail price €114,95
DP153(Pink) suggested retail price €114,95
En gros, ca rejoint ce que vous disiez.. un prix énorme par rapport aux prix us et des délais plus que douteux. mais bon... d'après eux, c'est possible pour 40 euros en plus par micros et quelques mois (année??) en plus de délai....
Concernant la questions à musicFriend, j'ai eu un copier-coller de leur reglèment concernant leurs envois comme réponse. c'est pas clair du tout mais surtout pas complet.. Ils ont d'aileurs by-passer la moitié de mes questions (délais? prix?) et je n'entend pas parler de la Belgique ni de la France dans leur copier-coller...
Bref, une réponse pour être tranquille quoi...