**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Wahou. J'm'attendais à un modèle S... Sur le live in london il en utilise une rouge qu'a la même forme...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Ah nan en faite J'viens de regarder c'est bien ce modèle là
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
tankas
  • Custom Cool utilisateur
@pelly : tu nous diras si tu arrives à commander sur musicianfriend s'il te plait ? Et quels ont les frais de port.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
pelly
  • Custom Top utilisateur
tankas a écrit :
@pelly : tu nous diras si tu arrives à commander sur musicianfriend s'il te plait ? Et quels ont les frais de port.

pas de problème..mais ce sera d'ici Janvier..
Je vais qand même poser la question des frais de port maintenant et vous tient au courant.
Fleg/DJFrey
Ca fait un moment que Dimarzio a vivement recommandé a ses revendeur U.S de ne plus expedier en europe, si il t'en envoi je saute direct dessus!!
pelly
  • Custom Top utilisateur
Fleg/DJFrey a écrit :
Ca fait un moment que Dimarzio a vivement recommandé a ses revendeur U.S de ne plus expedier en europe, si il t'en envoi je saute direct dessus!!

Ha bon

Tu sais pourquoi?
Fleg/DJFrey
pelly a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :

Ha bon

Tu sais pourquoi?

Surement les importateur qui ont gueuler, tres franchement moi la seule explication que je vois c'est que c'est pour faire chier le monde, 1 dollar est 1 dollar même si la conversin euro est differente j'veux dire on lui achete ses micros aux U.S.A il gagne le même montant en dollars, c'est juste il prennent l'europe (ou peut être juste la france) pour des cons.

A rue de douai (j'avoue c'est pas une bonne reference mais bon) ya deja Oscar music qui ne veut plus commander d'accessoire dimarzio comme les strap cliplock parceque le prix a augmenter sans raison et que ce n'est plus rentable, idem pour les micros qui sont deja hors de prix en france (120euros pour un dimarzio simpliste comme le FRED en black!! si c'est un couleur je doit même pas esperer), donc bon dimarzio j'aime bien leur micro mais j'ai fini par me rabattre sur des seymour duncan avec leur politique a la con, si ca a changé tant mieux ca veut dire qu'ils ont fini par reflechir mais j'te conseil d'envoyer un mail maintenant a musicianfriends et music123 pour être fixer
pelly
  • Custom Top utilisateur
le mail est envoyé. je vous tiens au courant.
tankas
Fleg/DJFrey a écrit :

C'est pour ça que je posais la question.
J'ai déjà essayé et on m'a répondu :"non, Dimarzio ne veut pas qu'on envoie des US vers l'Europe"
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

pelly
  • Custom Top utilisateur
j'ai posé la question à Thomann dans le doute.. un mail ne coutant rien.. on peut toujours rêver..

Voici la réponse (clair et net) :

Citation:
Hello Johann,

sorry, but that's impossible !!!

Not available in germany, sorry !!!

Bon ben j'attend la réponse des ricains..
pelly
  • Custom Top utilisateur
j'ai aussi posé ma question directement aux sites DiMarzio pour savoir comment se les procurer en Belgique.

Rhoo.. il me les faut..je la vois déjà ma petite S270 bleu avec des micros rose...
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
pelly a écrit :

Rhoo.. il me les faut..je la vois déjà ma petite S270 bleu avec des micros rose...

pelly
  • Custom Top utilisateur
Voici la réponse de Di Marzio... en gors, ou je me débrouille avec l'importateur néerlandais et ses délais de livraisons (3 mois??) ou je les commande chez eux directement pour 139 $ ????? ils ont 2 fois moins cher la-bas, aux EU ??

Citation:
You can contact JIC MUSIC, our distributor for Belgium, to order your pickups. Please go to our website, then Dealers / International. If you order soon, you may receive delivery in about 2 months, maybe 3.

If you prefer to order directly from DiMarzio, these models are $136.85 for each pickup, including postal shipping by air. We ship in 5 days. The only acceptable form of payment is by PayPal (www.paypal.com) where you may send payment to ecommerce@dimarzio.com. You can email your order, including your name and postal address, to ecommerce@dimarzio.com.

Important:

When ordering humbuckers, you must specify standard spacing or F-spacing. See our FAQ for more information on F-spacing.
The PAF Pro comes with black polepieces. The Fred comes with chrome polepieces. If you want both pickups with the same color polepieces, say which color you want. There is no extra charge.
The F-spaced pink PAF Pro is only available in GLOSSY pink. The Fred and the standard-spaced PAF Pro are only available in SATIN pink.

tankas
scanlan en parlait il y a quelques jours, voici le retour en force des JC RRG3 Koa, y'en aura pas pour tout le monde
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

-_- Didier -_-
arf, c'est jolie comme tout, mais bon.... faut a pouvoir ou revendre quelques truc la
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Fleg/DJFrey
pelly a écrit :
Voici la réponse de Di Marzio... en gors, ou je me débrouille avec l'importateur néerlandais et ses délais de livraisons (3 mois??) ou je les commande chez eux directement pour 139 $ ????? ils ont 2 fois moins cher la-bas, aux EU ??

Citation:
You can contact JIC MUSIC, our distributor for Belgium, to order your pickups. Please go to our website, then Dealers / International. If you order soon, you may receive delivery in about 2 months, maybe 3.

If you prefer to order directly from DiMarzio, these models are $136.85 for each pickup, including postal shipping by air. We ship in 5 days. The only acceptable form of payment is by PayPal (www.paypal.com) where you may send payment to ecommerce@dimarzio.com. You can email your order, including your name and postal address, to ecommerce@dimarzio.com.

Important:

When ordering humbuckers, you must specify standard spacing or F-spacing. See our FAQ for more information on F-spacing.
The PAF Pro comes with black polepieces. The Fred comes with chrome polepieces. If you want both pickups with the same color polepieces, say which color you want. There is no extra charge.
The F-spaced pink PAF Pro is only available in GLOSSY pink. The Fred and the standard-spaced PAF Pro are only available in SATIN pink.

Voila, tres beau foutage de gueule de Dimarzio, tu va les attendre plus que 3mois tes micro couleur coco, c'est genre le mec se dit que ca sert a rien de les importer donc il fait quoi, il en prend 2 ou 3 au pif quand ca lui prend pfff et 139dollar pour chaque micro deja rien qu'avec un micro tu te fait un set H/H ...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...