**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
non rioen sur les signatures, ca généralement ils le gardent pour le NAMM
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
Bonjour et bonne année à tous.
le edge zero,c'est en gros toutes les caracteristiques du ZR des S...sans les roulements à billes???C'est dommage,car c'est à mon sens le plus interessant sur les ZR : les roulements à billes qui evitent l'usure des eternels couteaux...Vos avis sur la question et sur ce nouveau vibrato.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
ca date un peu çà : ce sont les modèles reissue à 50 ex et 7000 dollars...

je pense pas qu'ils soient dispos ailleurs qu'au Japon et aux Us

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
eneXium
Et du coté des 7 cordes ormis la XPT ya des trucs de prévus.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
scanlan75018
rien vu de plus pour le moment

ils maintiennent a minima la RG1527...
Je pense que la S7320 aussi... et les modèles Signature aussi... J'avais entendu parler d'une éventuelle nouvelle UV, mais pour çà faudra attendre un peu

in requiem
salut
d avance dsl si ma question a deja ete poser,mais j ai rien trouver ds la fonction recherche et pas envie de relire 950 pages de topics ,j aimerais savoir ce que donne les micros ibanez designed by emg,sur la rgr321 ex bk,merci
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
scanlan75018
Enfin une nouvelle JS !

http://s87.photobucket.com/alb(...)o.jpg

Ca ressemble à un JS6000 en finition argentée !

tankas
  • Custom Cool utilisateur
Ca me choque un peu la tête naturelle.
Mais ne boudons pas la nouveauté.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Enfin une nouvelle JS !

http://s87.photobucket.com/alb(...)o.jpg

Ca ressemble à un JS6000 en finition argentée !

Sympa mais il manque le Floyd pour les micros c'est bien on revient au Paf Pro + Fred en laissant de côté le Paf Joe qui était, si je ne me trompe, fait que pour aller avec l'ampli Jsx...d'après ce que j'avais cru lire le Paf Joe avait une égalisation assez spéciale qui servait juste à compléter les manques de l'ampli JSX au gout de Satriani...en tout cas vrai ou pas je salu le retour sur la paire Paf Pro + Fred mais regrette le Floyd...
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Dommage d'avoir un ampli signature s'il ne convient
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
tankas a écrit :
Dommage d'avoir un ampli signature s'il ne convient

C'est ce que je m'étais dit à l'époque...maintenant je n'ai plus trop suivit le truc du coup si qq un a une info contraire je suis preneur mais il se trouve bel est bien que le Paf Joe n'est sur aucune autre guitare que la JS 1200 à ma connaissance....
VAiHalen
hello!

quelqun a pu essayer ce model:

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)k.htm

je sais pas si c pas encore sortie ou quoi , mais je cherche une gratte metal manche ibanez (rapide) pour accordage en SI (quite a changer les micros apres, ca c pas grave) surtout pour envoyer du gros son , un manche rapide et facil .
scanlan75018
il me semble que qqn du forum a fait un essai publié dans la section guitare...

eneXium
Moi je ne comprends pas pourquoi des gens achètent des 6 cordes pour les sous accordées en Si. Achetez des 7 cordes vous seraient accordés en Si avec une mi aigue en prime (ce que je dis n'est pas méchant loin de la mais j'essaye juste de comprendre en fait..... )

sinon pour la JS franchement ca pète ya juste la tete natural qui je trouve n'est pas très harmonieuse avec la couleur du corps mais bon chacun ses gout hein
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
scanlan75018
Pour la JS, il faut voir en vrai !

Les têtes naturelles, ca peut foncer et être pas vilain du tout ! après tout la grande majorité des strats ont des têtes naturelles et on s'y fait très bien !
ca rappelle un peu le début des années 90 tout çà....

enfin bon, enfin une JS acajou avec un look sympatoche ! Reste à connaitre le prix.
Je vois pas ce qui pourrait justifier qu'elle soit plus chère qu'une JS1200 ou qu'une AT300...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...