**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ah mais moi j'ai toujours défendu Ibanez de toute façon !

J'en ai eu d'autres... une vieille sabre s540, des RG, une 7 cordes piezzo... mais c'est vraiment la JS que je préfère...

Un pote a une JS700 Custom ( qu'il ne veut pas vendre malheureusement!!!) et je crois qu'il va vraiment me la falloir elle aussi !
Equipe B
Et il y a une paquet de nouvelle tete dans ce catalogue 2008. C'est cool.
Par contre toujours pas d'iceman 7 cordes... (d'un autre cote je m'en fiche maintenant que j'ai mon universe).

Sinon j'ai pas reperer les modeles gauchers. Il y en a toujours aussi peu ???
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
scanlan75018
oui de ce coté ca semble être de pîre en pîre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
seulement la couleur oui !

Sinon la SV n'a de copmmun que la forme du corps et le principe du vibrato + mecas blquantes

sinon, c'est manche fin 24 cases, HSH et table rapportée !

Disons que c'est un Hybride !
Mais elle fait envie, c'est clair !!!!

La forme du corp, le principe du vibrato, les mecas bloquantes, l'acajou pour le corp et l'érable pour le manche. le H S H et 24 cases diffère certes, mais possiblité de splitages assez sympatoche. Pour moi ca fait beaucoup de similitude. Et c'est tout sauf un reproche

En tout cas en bleue c'est vrai qu'elle est jolie !

Dits moi scan, tu saurais me dire si il y a possiblité de splitté l'AT Special ? N'y connaissant strictement rien en cablage micro, je ne saurais rien dire en devissant la plaque de la guitare.
Equipe B
scanlan75018 a écrit :
oui de ce coté ca semble être de pîre en pîre

Un pote est gaucher, et il aime beaucoup ibanez, mais voilà, il a pu se prendre une SA160 (que perso je trouve bien mais manque un peu de personnalité comme gratte) et un AS (super comme gratte, mais destiné à un style precis)... A cote de ca pas grand chose.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
Equipe B a écrit :
Sinon j'ai pas reperer les modeles gauchers. Il y en a toujours aussi peu ???

Ouep

RG370
GRG170
SA260
ORM1
scanlan75018
Nathan, d'après le schéma sur le site Ibanez ca semble possible

j'essayerai de démonter ce soir pour te dire (mais en gros si tu as deux fils reliés un à l'autre et scotchés qui ressortent de la gaine, c'est que c'est faisable)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
La rg blanche et la rouge sont tout a fait mignonnes
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
pelly
  • Custom Top utilisateur

Je trouve la couleur PCM superbe !!! Trop beau ce dégradé de bleu..
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Ca ne serai pas le même principe que le Red Chameleon de la X ou le Mystic Dream de chez MusicMan ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
moi ça me fait penser à la JS pour le 90eme anniversaire il me semble, celle verte à reflet bleu

en tout cas, pour moi le coup de coeur c'est cette S, magnifique!!
Adjix
et au passage, j'ai réussi à faire de jolies photos des effets hologramm de ma rg527rltd

je rappel que je la vend 430€ avec fly case si y a des interessés allez voir là:
https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
Tjs aussi mimi... bon faut aimer les sharktooth !

En tout cas elle aura pas son pareil avant longtemps en neuf, c'est clair qu'à ce prix c'est une sacrée bonne affaire !

Adjix
scanlan75018 a écrit :
Tjs aussi mimi... bon faut aimer les sharktooth !

En tout cas elle aura pas son pareil avant longtemps en neuf, c'est clair qu'à ce prix c'est une sacrée bonne affaire !

oui je crois qu'on est pas pret de revoir la finition hologramm

ce qui m'étonne vraiment c'est qu'elle parte pas à ce prix, car pour une mij actuellement faut compter un bon pacquet d'euro et on est quand meme nombreux à s'accorder pour dire que les mij des 90's sont extras

c'est à peine le prix d'une rg350 qui est bien loin de rivaliser avec une bonne mij... et j'offre le fly case en plus... comprend plus rien moi
scanlan75018
bah rien...
en occase les RGs ca se vend mal (voire très mal)

A force d'entendre partout que les micros sont pourris, tout le monde pense qu'il faut à tout prix les changer...

Ils ont réussi à étouffer le marché de l'occase à coup de dénomination Prestige et autres...

Un peu comme Fender fait en changeant tous les 3 ans sa Strat US de base (Standard puis American Series puis Standard series) avec à chaque fois un pouillème d'amélioration...

Perso je me demande tjs comment ils peuvent vendre des guitares neuves à + de 1000 euros, alors que les mêmes aussi bien voire mieux sont à moins de la moitié du prix en occase...

Ca vaut pour les RG5XX, 6XX et 7XX, aussi les S (540, 570, 1220, 1620) qui sont des sacrées bonnes grattes et qui se revendent trois francs six sous...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...