scanlan75018 a écrit :
vi...
bon à la rigueur les micros sont meilleurs sur la 2570 et le manche surement un poil mieux aussi... mais bon, niveau prix y a pas photo !
Niveau manche pour te dire j'ai un Wizard I MIJ de 93 que j'ai acheté quasi neuf sur Ebay (un coup de moule) pour ma S470 et a mon ecole de musique rien que dans mon cours de shred ils ont tous des ibanez prestige, je peux te garantir que mon manche wizard est enormement plus fin que les leur, pour avoir tester j'me suis demandé si c'etait vraiment des Wizard I sur leur guitare... J'ai un ami qui va bientot s'inscrire qui a choppé pour la modique somme de... 200euros!!!
Une RG des 90's dans un etat aussi proche du neuf, le lo pro edge est même pas piqué, les frettes dans un etat excellent et pareil ca a toujour rien a voir niveau confort avec les prestige d'aujourd'hui, donc bon ibanez je sais pas ce qu'il foutent mais les manche des prestige je les trouve tres different des VRAI wizard de l'epoque (sans compter que sur le mien par exemple l'erable au dos du manche est d'un flammé tres fin c'est même plus tigré c'est zebré!! il est magnifique rien a voir avec les autre desesperement blanc et vierge ...)