**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
pas d'arbre de vie a l'horizon, je me rappel plus si ya un binding sur le manche ou pas... au pire je te dirais ce soir si tu trouve pas d'ici la j'doit enregistrer chez lui... Mais c'est sur c'est une prestige, avec les nouveau Edge Pro avec les petit truc en metal sur les pontet... Ah si je me souviens ya un binding autour du corps et pas de plaque pour les micros, me semble même qu'ils sont a même le corps...

Edit: j'ai retrouvé ==> RG2620QM tu chang les micro pour des EMG et rajoute un controleur midi roland et tu a la gratte de mon collegue
Fleg/DJFrey
rolio414 a écrit :
Salut à tous

voilà je poste un message ici car je vends une ibanez voilà le lien dite moi ce que vous en pensez ?

merci a tous

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai deja vu ton annonce j'suis pas fan des finition naturelle mais les prestige avec manche conducteur m'attire grave, ta guitare me fait baver et comme Scanlan le dit depuis le debut de la discussion le prix est ridicule, pourtant je pense tu a du payer ce bébé tres cher neuf non? J'ai une Vigier a la maison j'hesite pour l'echanger et rester fidele a ibanez car je pas tres satisfait au final je l'adore mais ma S m'attire plus...

Sinon Scanlan ya une prestige que j'aime beaucoup c'est la 3120fm et je me souviens que ya pas si longtemps une sur le forum une est parti a un prix tres tres bas (imagine beaucoup moins que 1000euros, me semble c'etait de l'ordre de 700 ou 800...) et pour moi ca me paraissait pas possible je pensais vraiment que ca se vendait beaucoup plus cher
scanlan75018
des 3120 sous 1000 euros c'est relativement fréquent, car ca ne se vend pas au dessus...

à mon avis, pour une guitare qui a joué pas mal, 800 est le bon prix... En dessous de 750 ca devient de la braderie...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rolio414
bas disons que la mienne est neuve mais j'ai étais super surpris car quand j ai voulus la revendre je suis allé chez un luthier pour qu'il me dise a peu près le prix et il ma dit 1000€ et c'est deja enorme cette guitare vaux 1700€ et des poussière donc c est a ce posé des question. la cote des guitare baisse t elle très vite ?
scanlan75018
bah pas spécialement, mais les guitares de shredders (les gens pensent souvent abusivement que les RGs ca sert qu'à çà), ca a tjs un peu de mal à partir...

Franchement, si j'avais eu une deuxième strat US, je te l'échangeais sans pb tellement ta gratte doit être bien !

Il arrive quand même que des gens aient des besoins urgents de RG haut de gamme, et la tienne en fait assurément partie !

C'est pas tant un problème de prix que de faible demande ! Donc à mon avis ne la brade pas plus. Quand qqn voudra une guitare de ce genre il saura ce qu'elle vaut et sera prêt à y mettre le prix...

Bon après si tu as besoin de thunes très vite, tu la baisses en attendant qu'un spéculateur se dise qu'il peut faire de la thune avec cette gratte !

Tu as essayé de la mettre sur d'autres sites je suppose ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rolio414
bas a fond audiofanzine et une fois sur ebay (j'avais eu une offre d'annonce gratuite)mais rien du tout alors parfois je me pose des questions? et ce fait super longtemps quelle est sur G.com alors bon sinon c est sur que cette guitare et une merveille seul hic je trouve est le flyod qui me parait un peu fragile enfin je pense mais sinon niveau luthrie c est un plaisir . Mais tu as raison de toute façon il faut etre patient c'est tout

ps: je veux bien l'échangée contre une les paul aussi lool
scanlan75018
Bha j'ai que des Ibanez que j'adoooooore et pas trop de budget... Donc à part contre à peu près tout ce que j'ai en signature, je vois pas ce qui pourrait faire le poids (en même temps j'ai un paquet de trucs , si jamais ca te tente passe moi un MP, on habite pas loin !)

slopy
  • Vintage Cool utilisateur
rolio414 a écrit :
bas a fond audiofanzine et une fois sur ebay (j'avais eu une offre d'annonce gratuite)mais rien du tout alors parfois je me pose des questions? et ce fait super longtemps quelle est sur G.com alors bon sinon c est sur que cette guitare et une merveille seul hic je trouve est le flyod qui me parait un peu fragile enfin je pense mais sinon niveau luthrie c est un plaisir . Mais tu as raison de toute façon il faut etre patient c'est tout

ps: je veux bien l'échangée contre une les paul aussi lool

je la trouve magnifiqe ta rg! j'en reve d'une comme la tienne en gaucher...en 7 cordes....et surtout en rose ^^
la nouvelle en rose est trop trop belle

bonne ventes...
Elric66
Hello
Un petit sample avec une ibanez Apex 2 Coréenne donc.
Guitare tres sympa,bien finie,de bons micros...pour 635 euros,rien à dire....
http://www.mediasupload.com/me(...)5.mp3
accordage en B et non en A
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
C'est fait avec un access HK,20/20 marshall/2x12 marshal v30 et repris avec un petit pg57...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • Custom Top utilisateur
rolio414 a écrit :
Merci beaucoup mais personne n'en veut pourtant croyez moi elle est trop bien

les RG sont de très très belle guitare

C'est clair.. J'ai été un adepte des série sabre durant 6 ou 7ans. Mais depuis 1 ou 2 ans, je prefère lesRG à fond... je sais pas pourquoi..petite période sans doute..

J'ai hâte que ma RG 2550 revienne de chez mon luthier. Je lui ai fait faire une petite modif point de vue micro. En fait, je rentre assez bien dans les cordes avec la main droite et le micro du millieu m'enmerde de ce point de vue la (d'ailleurs, il est toujours abaissé), le problème, c'est que j'aime bien joué avec la position 2 et 4 qui utilise ce micro simple haut millieu mais comme il est toujours bas, j'ai un son de merde.

Je lui ai donc demandé de retirer le micro du millieu et de revoir le switch (il va mettre un petit plaque à la place du micro simple au millieu)
Ca donnera ca (le schéma 1 devient donc le 2)

Vous en pensez quoi ?
pelly
  • Custom Top utilisateur
Elric66 a écrit :
Hello
Un petit sample avec une ibanez Apex 2 Coréenne donc.
Guitare tres sympa,bien finie,de bons micros...pour 635 euros,rien à dire....
http://www.mediasupload.com/me(...)5.mp3
accordage en B et non en A

Hé hé.. je t' écoute dès que je rentre du boulot...

ps: c'est à cause de lui que je rentre plus dans les cordes...
scanlan75018
Ben avec une config HH, tu as mieux à faire comme cablage ! Les doubles splittés seuls ca n'a pas grand intêret !

va voir le cablage d'une 3120 ou encore mieux de la SC1620 sur le site Ibanez !

pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Ben avec une config HH, tu as mieux à faire comme cablage ! Les doubles splittés seuls ca n'a pas grand intêret !

va voir le cablage d'une 3120 ou encore mieux de la SC1620 sur le site Ibanez !

En fait j'amerais un son clean un peu plus clanquant.

Sur le site il n'y a qu'une seulle config avec 2 Humbucker et un sélécteur 5 positions.

Tu penses que ca pourrait mieux le faire que mon plan pour le clean ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...