**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Pelly, pas d'inquietude je compte bien en faire un quand je la recevrai
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
pelly a écrit :
un son très très rond... je l'ai essayé qu'en clean et le son a vraiment une bonne préscence. Les notes sortent vraiment bien clairement et remplisse assez bien l'espace... Bon, l'ampli sur lequelle je l'ai essayé jouait aussi en sa faveur.. (à savoir un ampli élecrto acoutique Genz-Benz).

ps: désolé, je suis pas trop doué pour décrire un son

En fait, je cherche une gratte pour jouer du blues, bossa-jazz (bha, je vire un peu de bords.. je joue presque plus de rock de ces temps-ci..).

Je m'étais orienté vers fender dans un premier temps et j'ai retenu la Fender Classic50 qui sonne du feu de dieu... La AWD72 sonne plus rond (ce qui n'est pas nécésairement un avantage.. ca dépend ce qu'on joue.)

L'idéal serait la classic 50 pour le blues-Rock et la ArtCore pour la bossa et le jazz..

Je préférerais avoir la classic 50 ne fut-ce que pour le look (en daphne blue, elle est terrible) mais pour des raisons de budget (la fender est 2 fois plsu cher) et de style (plutôt bossa-jazz que blues), je vais me rabattre sur la AWD72.. mais pas tout de suite...

Merciii pour ce review, c'est a peu près ce à quoi je m'attendais. Ca ferait une sorte de strat un peu allourdie non ?
Par contre, à mon grand dépit (et peut être au tient aussi, sauf si tu l'achètes à ton magasin), j'ai constaté qu'elle n'était plus dans les catalogues (ni Thomann, ni Ibanez.com (Fr)).
pelly
  • Custom Top utilisateur
darkganga a écrit :

Merciii pour ce review, c'est a peu près ce à quoi je m'attendais. Ca ferait une sorte de strat un peu allourdie non ?
Par contre, à mon grand dépit (et peut être au tient aussi, sauf si tu l'achètes à ton magasin), j'ai constaté qu'elle n'était plus dans les catalogues (ni Thomann, ni Ibanez.com (Fr)).

ARf.. oui c'est bizarre.. Elle était encore sur le site ibanez hier matin. (avant la nouvelle version du site 200.

Mon magsin en a encore 3 en stock. J'espère que ca va pas partir trop vite..
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
cosmitron a écrit :
oui biensur.
en fait c'est basiquement l'infâme progéniture impossible d'une strat 50's et d'une RG-Jem.

ça va etre terrible!!

tu compte lui faire une finition vintage genre reissue?
Senensis
C'est moi, ou il y a une vieille typo sur le site Ibanez ?

La partie RG Tremolo, quand on va dessus, en haut a droite il y a marqué "RG Tremoro".

Note : j'ai ptet rien compris et c'est fait expres, mais je doute...
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
VAiHalen
salut les gars, je regardé des videos sur youtube et je suis tomber sur celle la , demo marshall (un demonstrateur marshall et ibanez je crois) , et enfait je trouve ca gratte trop belle et sans vibrato , mais jarrive pas a savoir avec quel model il jou, custom ou serie?

merci davance!
Marghost
VAiHalen a écrit :
salut les gars, je regardé des videos sur youtube et je suis tomber sur celle la , demo marshall (un demonstrateur marshall et ibanez je crois) , et enfait je trouve ca gratte trop belle et sans vibrato , mais jarrive pas a savoir avec quel model il jou, custom ou serie?

merci davance!

La guitare est une RGA321
Ibanez, Washburn & Edwards user
scanlan75018
Merci à Ibanezrules.com pur cette photo

pas mal cette JS20th
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
sinon la Hermann Li est pas vilaine en vrai

(tjs un peu de pub pour ibanezrules, parce que je suis pas certain de pouvoir lui repiquer ses photos !)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018

celle là est pas mal non plus !!!

scanlan75018
Modele spécial USA :

J'aime bien les inlays

scanlan75018
hummm, kitsch la GB30th !

Sinon l'AR300RE est listée plus chère que la 7VWH aux US...

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Cool...on voit enfin la JS 20 th...pas mal de photoshop tournaient autour de cette idée...pas mal...rest eplus qu'à connaître la douloureuse

PS : Scalan, filou , elles ne sont pas encore en lignes ces photos...faut bien les chercher...héhéhé
scanlan75018
j'ai aucun mérite, Rich a publié le lien sur jemsite

(mais bon je veillais quand même au cas où de toute manière )

sebfly
  • Special Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
j'ai aucun mérite, Rich a publié le lien sur jemsite

(mais bon je veillais quand même au cas où de toute manière )

Ouf je viens de me taper les 421 images...ya qd même de très belles finitions et la JS 20TH a le surfeur en relief...un peu moins classe qu'une Donnie , je trouve, mais tout à fait ds l'ésprit d'un mod_le anniversaire qui doit refléter la collaboration sur 20 ans....pas mal au final, mais pas sur que je soit tenté...à voir...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...