**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
scanlan75018 a écrit :
j'ai aucun mérite, Rich a publié le lien sur jemsite

(mais bon je veillais quand même au cas où de toute manière )

Ouf je viens de me taper les 421 images...ya qd même de très belles finitions et la JS 20TH a le surfeur en relief...un peu moins classe qu'une Donnie , je trouve, mais tout à fait ds l'ésprit d'un mod_le anniversaire qui doit refléter la collaboration sur 20 ans....pas mal au final, mais pas sur que je soit tenté...à voir...
scanlan75018
la JS sera à 7000$ je crois, la Benson surement dans les mêmes eaux...

Par contre, y a des trucs abordables et terriblement attirants !

l'année de mes 30 ans, c'est dangereux
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité

tiens j'ai vu quelques pages auparavant que les RG4XX étaient faites pratiquement toutes en corée

j'ai du bol alors ? la mienne c'est F01-machinchouette mon numéro de série , donc japonaise !
(uneRG470) et ca sonne cette rappe , boudiou ! j'aurais le fric je m'en reprendrais une deuxième , ou ptet une 570 plutot ... enfin la je vends ma viper LTD , pour me prendre une pelle faite par un pote luthier qui est 7 cordes et baritone ... mais un jour , han , je collectionnerai les ibanez MIJ
scanlan75018
fais gaffe la collectionnite c'est dangereux On sait jamais où ca mène !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
ouais trop
scanlan75018
c'est dans 9 mois !

j'espère que tu l'auras vendue d'ici là

VAiHalen
rga321, merci mec!!
Elric66
Rolio,tu vas peut-etre battre le record de longévité d'une vente!!!...ok,pas super comme record....
Je reste qd meme perplexe sur l'incapacité à faire la vente d'une guitare de cette qualité!!!A ce prix.....!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
bah sinon, y a aussi une solution ! que tu la joues de temps en temps et que tu en retombes amoureux !

Ca arrive assez souvent ma foi

Senensis
Soit ca, soit tu me donnes 1 an pour réunir un peu de fric

Mais c'est vrai que le marché d'occasion Ibanez fait un peu peur. Surtout les MIJ des 90s, franchement sous évaluées...
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
bah franchement, avec une RG acajou, tu peux taper du blues... bon la tienne il lui manque un simple, et puis bon, qu'on le veuille ou non une RG c'est pas non plus une Strat...

Peut être en lui mettant des micros moins typés (à moins que ca soit davantage la jouabilité et le floyd qui t'embête plutot que le son)

Lanfeust
scanlan75018 a écrit :
bah franchement, avec une RG acajou, tu peux taper du blues... bon la tienne il lui manque un simple, et puis bon, qu'on le veuille ou non une RG c'est pas non plus une Strat...

Peut être en lui mettant des micros moins typés (à moins que ca soit davantage la jouabilité et le floyd qui t'embête plutot que le son)

Je plussoi.
J'ai une Ibanez RG2027XVV et montée en 2 JB elle blues d'enfer. Sur 5 positions j'ai quelques split.
J'ailleurs je dirai que cette guitare est bien plus rock-blues-jazz que Metal.

Voilà.
Content de passer par ici de teps en temps, les discussions y sont toujours très sympa et Scanlan est une véritable encyclopédie !

Bonne continuation.

Kevin

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...