darkganga a écrit :
pelly a écrit :
8O
J'ai essayé une ARtcore.. la AWD 72 ..
Elle sonne du feu de dieu..je l'ai essayé sur un ampli acoustique et en clean.. woaw..quelle son.. je suis surpris..je la trouve vraiment pas belle mais elle sonne d'enfer..je me laiserais bien tenter.. (320€)
Vous en pensez quoi? y en a qui ont déjà essayé?
Ah enfin quelqu'un qui la touchée
. Tu peux en dire un peu plus sur le son ?
un son très très rond... je l'ai essayé qu'en clean et le son a vraiment une bonne préscence. Les notes sortent vraiment bien clairement et remplisse assez bien l'espace... Bon, l'ampli sur lequelle je l'ai essayé jouait aussi en sa faveur.. (à savoir un ampli élecrto acoutique Genz-Benz).
ps: désolé, je suis pas trop doué pour décrire un son
En fait, je cherche une gratte pour jouer du blues, bossa-jazz (bha, je vire un peu de bords.. je joue presque plus de rock de ces temps-ci..).
Je m'étais orienté vers fender dans un premier temps et j'ai retenu la Fender Classic50 qui sonne du feu de dieu... La AWD72 sonne plus rond (ce qui n'est pas nécésairement un avantage.. ca dépend ce qu'on joue.)
L'idéal serait la classic 50 pour le blues-Rock et la ArtCore pour la bossa et le jazz..
Je préférerais avoir la classic 50 ne fut-ce que pour le look (en daphne blue, elle est terrible) mais pour des raisons de budget (la fender est 2 fois plsu cher) et de style (plutôt bossa-jazz que blues), je vais me rabattre sur la AWD72.. mais pas tout de suite...