**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Senensis
Je viens de remarquer... Mon Graal guitaristique est plus au catalogue (RGT220 en acajou, pas la version frene). D'abord les SZ chéries, et puis ca...

Je suis mort à l'interieur, je ne m'en releverais pas. J'avais déjà entamé mes 2 ans de pâtes carrefour (sans sauce) pour me la payer
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
Ben y en a une sur le forum à 900 euros en occase qui ne part pas !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Il est mieux que le précédent !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Le Namm ce devrait être en ce moment...non ? des news sur d'éventuels modèles anniverssaire ? 100 th ? JS 20 th ?
cosmitron
juste pour tenir le club au courant, le corps de ma Custom est fait

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
trés jolies frene

tu peux nous parler du projet? elle va ressembler à quoi une fois finie?
cosmitron
oui biensur.
en fait c'est basiquement l'infâme progéniture impossible d'une strat 50's et d'une RG-Jem.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
sebfly
Jolie assez proche d'une AT100 le double Bridge en moins....
cosmitron
ouep tres proche. mais j'ai mes ptites specs:
vernis nitro, insertion du jack façon jem, square heel a l'ancienne, tete droite et les micros je les ai deja
Ah et mes propres decals. Les luthiers lui ont deja donné un nom assez cool: la tobacco road.
Donc ce sera genre la TR-110 un truc du genre

Blite-Sitog
Utube
MOLE
sebfly
je suis impatient de voir le résultat et encore plus d'entendre 2/3 samples de ton cru avec la belle
cosmitron
Et moi donc!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
pelly
  • Custom Top utilisateur
darkganga a écrit :
pelly a écrit :
8O

J'ai essayé une ARtcore.. la AWD 72 ..

Elle sonne du feu de dieu..je l'ai essayé sur un ampli acoustique et en clean.. woaw..quelle son.. je suis surpris..je la trouve vraiment pas belle mais elle sonne d'enfer..je me laiserais bien tenter.. (320€)

Vous en pensez quoi? y en a qui ont déjà essayé?

Ah enfin quelqu'un qui la touchée . Tu peux en dire un peu plus sur le son ?

un son très très rond... je l'ai essayé qu'en clean et le son a vraiment une bonne préscence. Les notes sortent vraiment bien clairement et remplisse assez bien l'espace... Bon, l'ampli sur lequelle je l'ai essayé jouait aussi en sa faveur.. (à savoir un ampli élecrto acoutique Genz-Benz).

ps: désolé, je suis pas trop doué pour décrire un son

En fait, je cherche une gratte pour jouer du blues, bossa-jazz (bha, je vire un peu de bords.. je joue presque plus de rock de ces temps-ci..).

Je m'étais orienté vers fender dans un premier temps et j'ai retenu la Fender Classic50 qui sonne du feu de dieu... La AWD72 sonne plus rond (ce qui n'est pas nécésairement un avantage.. ca dépend ce qu'on joue.)

L'idéal serait la classic 50 pour le blues-Rock et la ArtCore pour la bossa et le jazz..

Je préférerais avoir la classic 50 ne fut-ce que pour le look (en daphne blue, elle est terrible) mais pour des raisons de budget (la fender est 2 fois plsu cher) et de style (plutôt bossa-jazz que blues), je vais me rabattre sur la AWD72.. mais pas tout de suite...
Elric66
Sympa le nouveau site!!
la 3520Z semble terrible avec le nouveau EdgeZero...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • Custom Top utilisateur
Cosmitron, t'aurais du faire un topic avec ton projet , tu attises ma curiosité là...
cosmitron
Pelly, pas d'inquietude je compte bien en faire un quand je la recevrai

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...