**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Une petite guitare sympas, pas chère : SC420

Niveau des manches je préfère celui de ma SC et celui de ma RBM.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Senensis
gnnn.... résister.... gnnn

Trollage a part, c'est moi ou c'est vraiment pas cher ? Il me semblait que ca tapait bien plus haut une SC 420...
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
scanlan75018 a écrit :
il faut aller voir dans ibanez.com USA, ensuit support et wiring diagrams

quand je pense au temps que j'ai mis pour trouver un plan de cablage potable pour cabler ma rg550ltd

pourquoi est ce que je savais pas ça!!!

c'est nouveau où ça fait des années que ça existe?
scanlan75018
Adjix a écrit :
scanlan75018 a écrit :
il faut aller voir dans ibanez.com USA, ensuit support et wiring diagrams

quand je pense au temps que j'ai mis pour trouver un plan de cablage potable pour cabler ma rg550ltd

pourquoi est ce que je savais pas ça!!!

c'est nouveau où ça fait des années que ça existe?

ca fait bien 3 ans (avant y avait pas de moteur de recherche, mais on se débrouillait quand même !)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Senensis a écrit :
gnnn.... résister.... gnnn

Trollage a part, c'est moi ou c'est vraiment pas cher ? Il me semblait que ca tapait bien plus haut une SC 420...

bah c le prix : 350 euros + port en france ou 350$ + port depuis US

Après le cours du dollar fait en ce moment bien les choses

ces guitares valent intrsèquement bcp plus !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Tiens , la MM1 va subir le même sort que l'AT300

Mushock s'est barré chez PRS

En même temps on s'en fiche un peu !
Le seul intéret de cette gratte était d'être la dernière SC; malheureusement en baryton

pelly
  • Custom Top utilisateur
8O

J'ai essayé une ARtcore.. la AWD 72 ..

Elle sonne du feu de dieu..je l'ai essayé sur un ampli acoustique et en clean.. woaw..quelle son.. je suis surpris..je la trouve vraiment pas belle mais elle sonne d'enfer..je me laiserais bien tenter.. (320€)

Vous en pensez quoi? y en a qui ont déjà essayé?
Equipe B
Je la prefere en bleue moi. Mais c'ets pas tout a fait le meme modele il me smeble
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
pelly
  • Custom Top utilisateur
Equipe B a écrit :
Je la prefere en bleue moi. Mais c'ets pas tout a fait le meme modele il me smeble

oui exact..
En bleu, c'est la AWD83 et par rapport à la AWD72 (qui existe en couleur naturel et en noir), il y a le bois du corps et le manche qui change..
scanlan75018
y en a des tas de nouvelles dans le catalogue 2008 qui ressemblent pas mal à celle là

tu la trouves moche ? perso j'aime bien !

pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
y en a des tas de nouvelles dans le catalogue 2008 qui ressemblent pas mal à celle là

tu la trouves moche ? perso j'aime bien !

Bha non, j'ai parlé un peu vite, Disons que je trouve les Artcore vraiment laide en général et comme c'en est une, j'ai eu un petit préjugé comme première impression mais le modèle AWD est différent des autres artcore.

le corps est un corps plus typé strat que les autres , la tête est différente aussi que les autres modèles artcore et il n'y a pas sur ce modèle les imondes chevalets super gros qu il y a sur les modèles AK et AG..
scanlan75018
Qques nouvbeaux modèles dispos chez Lead : http://www.leadguitars.fr/rech(...)it=Go

Bonne surprise, ils sont pas trop cher par rapport à la concurrence

StevenGHT
pelly a écrit :
8O

J'ai essayé une ARtcore.. la AWD 72 ..

Elle sonne du feu de dieu..je l'ai essayé sur un ampli acoustique et en clean.. woaw..quelle son.. je suis surpris..je la trouve vraiment pas belle mais elle sonne d'enfer..je me laiserais bien tenter.. (320€)

Vous en pensez quoi? y en a qui ont déjà essayé?

Ah enfin quelqu'un qui la touchée . Tu peux en dire un peu plus sur le son ?
Senensis
Je viens de remarquer... Mon Graal guitaristique est plus au catalogue (RGT220 en acajou, pas la version frene). D'abord les SZ chéries, et puis ca...

Je suis mort à l'interieur, je ne m'en releverais pas. J'avais déjà entamé mes 2 ans de pâtes carrefour (sans sauce) pour me la payer
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...