**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
bbbobb a écrit :
cosmitron a écrit :

LA CLASSE

Tu vois tout ce qu'il a fallu pour remplacer la FP
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur

Ouaip je vois ça!
En tout cas ta VOS goldtop me fait de l'oeil!

EN plus la FP se sent seul en ce moment! vivement le retour de ma JS partie se faire une beauté!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
groove87
j'adore la pgm sinon jolie collection....
rönönö
Tiens, petite chose un peu agaçante que je remarque.

C'est commun à toutes les Ibanez à Floyd qu'on entende comme une sonne de résonnance dans les parties métalliques lorsqu'on joue en disto et qu'on coupe net le jeu sans baisser le volume ? J'ai un espèce d'écho un peu dérangeant...
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
rönönö a écrit :

C'est commun à toutes les Ibanez à Floyd qu'on entende comme une sonne de résonnance dans les parties métalliques lorsqu'on joue en disto et qu'on coupe net le jeu sans baisser le volume ? J'ai un espèce d'écho un peu dérangeant...

Très bonne question, j'ai le même soucis sur ma RG1570. C'est comme si j'avais enclenché la reverbe (ça fais un peu ressort). Au départ je pensais que ça venais de mon vieil ampli à transistor, quand j'ai changé pour un ENGL ça le fait encore...
KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le
cosmitron a écrit :
Les amis je viens de mettre un lo-pro flambant neuf finition cosmo black sur ma DY de 87.

Wow, tu te l'ai procuré comment ? J'aimerais depuis un moment en trouver un neuf gaucher pour ma 470, j'pense que c'est mission impossible mais bon, je demande au cas où...

j'me demande si je n'ai pas poser cette question il y a longtemps d'ailleurs...
scanlan75018
jamais remarqué ca moi...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Senensis
Probablement les ressorts du floyd qui vibrent un peu trop, essayez de les amortir avec un vieux linge ou une éponge neuve placée dans la cavité, derriere les ressorts.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
rönönö
KP4 a écrit :
rönönö a écrit :

Très bonne question, j'ai le même soucis sur ma RG1570. C'est comme si j'avais enclenché la reverbe (ça fais un peu ressort). Au départ je pensais que ça venais de mon vieil ampli à transistor, quand j'ai changé pour un ENGL ça le fait encore...

Exactement la même chose en passant d'un vieux MG à un Vox. C'est un peu atténué, mais on entend encore bien la résonnance. Mais bon, je doute qu'on puisse y faire quelque chose, on peut pas empêcher de faire résonner du métal...

Ok merci Senesis vais voir ça
tankas
  • Custom Cool utilisateur
rönönö a écrit :

Pareil avec ma RBM1.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
cosmitron a écrit :
Les amis je viens de mettre un lo-pro flambant neuf finition cosmo black sur ma DY de 87.

Et bien c'est très bizarre.Sans rien changer aux réglages, ça frise plus et l'action est encore plus basse! Alors je sais pas si c'est aussi parce que j'ai changé le sillet - unité de couleur oblige, ou si c'est à cause des nouvelles mécaniques (OK.. pas besoin d'être luthier pour conclure que non)
En tout cas, ça me rend très heureux.

Gérald, je veux ta chambre
scanlan75018
a la rigueur les dinosaures en plastoc au fond, je veux bien les lui laisser moi

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018 a écrit :
a la rigueur les dinosaures en plastoc au fond, je veux bien les lui laisser moi

Ok mais tu me laisses aussi ses transformers alors (je déconne pas. )
scanlan75018
l'ice tea entamé aussi !

rönönö
Bon, pour cette histoire de résonance, j'ai mis du sopalain entre les ressorts et le bois et on entend plus rien !

Merci beaucoup !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...