**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Bon, pour cette histoire de résonance, j'ai mis du sopalain entre les ressorts et le bois et on entend plus rien !

Merci beaucoup !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Moi, je suis pas trop exigeant, je me contenterais des 3 de gauche.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
cosmitron
KP4 a écrit :
cosmitron a écrit :
Les amis je viens de mettre un lo-pro flambant neuf finition cosmo black sur ma DY de 87.

Wow, tu te l'ai procuré comment ? J'aimerais depuis un moment en trouver un neuf gaucher pour ma 470, j'pense que c'est mission impossible mais bon, je demande au cas où...

j'me demande si je n'ai pas poser cette question il y a longtemps d'ailleurs...

Je l'ai payé (très cher) sur thomann.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
rönönö a écrit :
Bon, pour cette histoire de résonance, j'ai mis du sopalain entre les ressorts et le bois et on entend plus rien !

Merci beaucoup !

Bizarre j'en entend souvent parler de ce ptit probleme mais jamais je l'entend de mes grattes...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
¤¤°New°borN°¤¤
Salut les gars !

Un jour, en me balladant dans un magasin de zique, j'ai eu un coup de foudre pour la RGT6EX... Son prix en magasin était bien plus haut que sur thomann. J'ai cherché des avis, regardé un peu tout ce que je pouvais dessus...

Y a pas, cette gratte, elle m'attire carrément. Ca fait donc maintenant 6 mois que je mange du riz et des pâtes de lidl (et les moins chères que je trouve), que je bois l'eau infecte du robinet, tout ça pour arriver à économiser un peu de ce qui me reste une fois que j'ai payé loyer + essence + electricité + assurances + factures obligatoires diverses... C'est pas gagné. Surtout que, sachant que mon boulot est une oscillation permanante entre infographiste 2D-3D / Programmeur / Webmaster, je vais aussi devoir bientôt remettre à jour mon pc qui a maintenant 2 ans et ne respecte plus les normes .

Tout ça pour vous dire que je me tranche en 8 pour essayer un jour de l'avoir, et là, j'ai comme un moment de doute (comme dans tous les couples ). Sur un autre forum, il m'a été dit que cette guitare ne vaut pas ce qu'elle affiche... Seulement, les arguments de type "pour le même prix, t'as la XXXX qui tue la vie d'la mort, assuré sur la tête de ma reum" ne m'apportent pas vraiment de précision...

Vous en avez une ? Vous l'avez testée ? Vous en avez pensé quoi ? Vous voulez envoyer des dons ?

Merci les amis !

Hein ? Que dis-tu ma p'tite ibanez bas-de-gamme ? Mais non j'suis pas infidèle, mais tu vois, dans la vie, des fois il y a des changements, et des fois, on rencontre une guitare avec qui on a un bon feeling, et ...
Elric66
...Thotho annonce des Iba Prestige touche maple sur son site!!!En VitalGold et GlaxyWhite pour 900 euros!!....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
New born,as tu essayé cette gratte?Elle semble bien équipée pour envoyer le bois!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

¤¤°New°borN°¤¤
Je l'ai testée, effectivement. Mais en magasin, y a pas vraiment moyen de se rendre compte. Et j'ai pas vu les réglages de l'ampli (je pouvais pas vraiment y toucher), mais j'avais aucun sustain, et la disto était crade. J'aurais pû en dire quelque chose si j'avais pu la tester sur mon matos. De plus, je ne peux comparer qu'avec mes grattes bas de gamme, donc toutes les grattes haut de gamme me paraissent géniales... Impossible d'avoir un bon avis avec ça ^^.

Cela dit, les EMG sont en partie responsable de mon petit coup de foudre (je trouve ça énormément esthétique, et combiné à une forme RG, j'ai cracké mon slip direct...).
scanlan75018
Elric66 a écrit :
...Thotho annonce des Iba Prestige touche maple sur son site!!!En VitalGold et GlaxyWhite pour 900 euros!!....

voui ils vont apparemment importer les 2450...

Ceux qui n'osaient pas commaner au Japon vont être contents !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
Oh! et même pas trop cher!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
moins de 900e pour une prestige touche maple...bon prix.

Elric66
je sens que des que j'ai vendu un peu de matos qui part...je m'en fait une!

cosmitron
S'ils se mettent a vendre des 770dx ri là, moi je repond plus de rien!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Ah non je suis full hetero moi

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
entre la RG2450MZ GW et le reissue 770DX....ça va etre la guerre en automne!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...