Salut les gars !
Un jour, en me balladant dans un magasin de zique, j'ai eu un coup de foudre pour la RGT6EX... Son prix en magasin était bien plus haut que sur thomann. J'ai cherché des avis, regardé un peu tout ce que je pouvais dessus...
Y a pas, cette gratte, elle m'attire carrément. Ca fait donc maintenant 6 mois que je mange du riz et des pâtes de lidl (et les moins chères que je trouve), que je bois l'eau infecte du robinet, tout ça pour arriver à économiser un peu de ce qui me reste une fois que j'ai payé loyer + essence + electricité + assurances + factures obligatoires diverses... C'est pas gagné. Surtout que, sachant que mon boulot est une oscillation permanante entre infographiste 2D-3D / Programmeur / Webmaster, je vais aussi devoir bientôt remettre à jour mon pc qui a maintenant 2 ans et ne respecte plus les normes .
Tout ça pour vous dire que je me tranche en 8 pour essayer un jour de l'avoir, et là, j'ai comme un moment de doute (comme dans tous les couples ). Sur un autre forum, il m'a été dit que cette guitare ne vaut pas ce qu'elle affiche... Seulement, les arguments de type "pour le même prix, t'as la XXXX qui tue la vie d'la mort, assuré sur la tête de ma reum" ne m'apportent pas vraiment de précision...
Vous en avez une ? Vous l'avez testée ? Vous en avez pensé quoi ? Vous voulez envoyer des dons ?
Merci les amis !
Hein ? Que dis-tu ma p'tite ibanez bas-de-gamme ? Mais non j'suis pas infidèle, mais tu vois, dans la vie, des fois il y a des changements, et des fois, on rencontre une guitare avec qui on a un bon feeling, et ...