**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Oui !

Par ailleurs c'est normal que tu sentes la différence entre une série standard et une prestige. Enfin, j'espère.
cosmitron
scanlan75018 a écrit :
n'essaye pas quand tu ne veux pas acheter...

c'est la règle numéro 1 des malades du GAS en cure de désintox

C'est on ne peut plus juste. Moi j'en suis au stade où il ne vaut mieux pas même que je fasse des recherches sur la guitare sur google... (je dirais que c'est pire en ce qui me concerne que d'essayer la guitare..)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
si si les chiffres veulent dire plein de choses :

2 : Prestige en Dimarzio/Ibanez
4 : bon là pas grannd chose
5 : HSH avec pickguard
0 : avec chevalet pas fixe

M : Mapple
Z: le dernier floyd Z machin truc

G : Galaxy
W : White...

c'est pourtant simple

Et aussi...

Je pense que le 2/3/4/5/(6?)/7 en chiffre des centaines situe le "niveau de gamme" de la gratte (au moins en dehors des Prestige). Et le 7, en dizaine, ce serait pour HSH sans pickguard.
cosmitron
Oui mais le 4?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
pelly
  • Custom Top utilisateur
bon ben voilà... j'ai encore eu les yeux plus gros que le ventre.. ou plutôt l'envie plus grosse que le porte feuille. je me sépare de ma RG505

Ibanez RG505

Et sinon, il y a aussi ca..

Fender BF
rönönö
Super prix pour la RG dis donc, puis c'est quelque chose !
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
aidez moi. je ne veux pas succomber aux sirènes de la RG 2550. je ne veux pas replonger dans un pnf (paiement en n fois). je ne veux pas en avoir pour 10 mois à payer (je rappelle que je suis rmiste). aidez moi. ne m'envoyez pas d'argent, mais des messages de soutien via ce topic. aidez moi à ne pas l'acheter.

je trouvais les di marzio criards. je n'avais pas dû brancher mes bonnes oreilles. ils arrachent sérieusement. je ne vous parle même pas des harmoniques sifflées qui sortent toutes seules, où qu'on se trouve sur la guitare...

aidez moi. ayez pitié. il faudrait que je revende ma S pour avoir de l'argent d'avance pour payer la RG. et comme déjà ma RGR ne se vend pas... :/ aidez moi.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Elric66
arrete DAN! ça vaut rien ces prestiges!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Dan_C
Elric66 a écrit :
arrete DAN! ça vaut rien ces prestiges!!

et c'est toi qui ose me dire ça, alors que tu parles d'en acheter une ?? mais je te remercie de me dire qu'il ne faut pas.

j'y pense... la caisse est en tilleul... et il me semble avoir lu sur ce forum que le tilleul est un bois de cagette. ça peut faire balancer la chose en me disant que à terme la guitare vieillira mal. sans parler du fait que le floyd est un ZR mais sur couteaux, et pas sur roulements.

comme quoi, en cherchant bien (et surtout en se remontant en y croyant)...
Elric66
c'est ça,du bois de cagette!tout à fait!!va pas t'endetter!!!un manche de merde sur lequel on peut jouer à mach 3,une belle intonation,un bon vibrato,des dimarzio en carton,bref,ça vaut rien.....! allez,tand pis,tu mangeras des pates pendant des mois!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
sur que je lorgne à fond mais sur les reissue 770DX!!!j'ai dejà une 2620QM...et une 770 me brancherait bien aussi!

Dan_C
ouais, les même pas vrais dimarzio, ils sont badgés dimarzio/ibanez ça veut dire que c'est pas des vrais.
pis ce mois-ci je peux pas, ou alors vraiment tout juste. d'un coup je sens que je vais vendre des choses rapidement pour pouvoir. et regretter ensuite. saleté de GAS, qu'est-ce que je viens encore traîner sur le forum, aussi, je vous le demande.

elric : en plus t'essayes sournoisement de me dire de l'acheter, tu as déjà servi avec une prestige, en plus, ah si c'est pas malheureux de voir ça...
cosmitron
Je les veux mais TOUTES ...
Les 770dx ptain... cette touche en érable et ce binding... Cette grosse incrustation de dents de requins bien grossière comme dans le temps

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Dan_C a écrit :
ouais, les même pas vrais dimarzio, ils sont badgés dimarzio/ibanez ça veut dire que c'est pas des vrais.
pis ce mois-ci je peux pas, ou alors vraiment tout juste. d'un coup je sens que je vais vendre des choses rapidement pour pouvoir. et regretter ensuite. saleté de GAS, qu'est-ce que je viens encore traîner sur le forum, aussi, je vous le demande.

elric : en plus t'essayes sournoisement de me dire de l'acheter, tu as déjà servi avec une prestige, en plus, ah si c'est pas malheureux de voir ça...

Sur ebay tu devras les payer direct mais c nettement moins cher...
Mais t'as raison la prend pas

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dan_C
parce que je lorgnais aussi sur la RG321MH qui est en acajou... et moins chère... puis celle que j'ai essayée elle a la touche toute sèche, elle est au magasin depuis un moment... alors je devrais pas...

c'est beau, quand même, d'essayer de se convaincre que je ne dois pas acheter cette guitare. en même temps, qu'est-ce que je vais faire des autres, celles dont je ne joue pas, déjà, quand je vois que certains n'ont pas vendu leur guitare au bout de 9 mois sur le forum ?
Elric66
Dan,si tu veux une iba en acajou,il y a une 2620QM a vendre sur le site 600 euros à debattre.j'ai la meme en bleue,bonne gratte et super manche!
Il y en a 2 meme!!!une autre vendu par Mastering avec un PAF PRO et un EVO en micro,600 euros aussi!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...