c'est en route pour la RG2550...
j'ai juste vu pour le moment qu'il y avait trois pets de peinture à l'arrière du corps plus haut que la petite trappe d'accès à l'électronique, la touche est bonne à nourrir, les cordes à changer. je n'ai pas regardé la rectitude du manche, il faudra que j'y pense lorsque je repasserai.
je l'ai mise dans son étui au magasin, j'ai regardé si il ne manquait rien dans les accessoires, c'est impeccable. j'ai déjà une réduction de 15 % sur le prix, au vu de ce qui est arrivé à la guitare (sautés de peinture, touche). il y a aussi une trace bizarre blanche au niveau du pickguard au dessus des micros, je ne vois pas ce que ça peut être. il faut avoir le nez dessus pour le remarquer, mais quand même, ce n'est pas une guitare à 200 €... enfin bon, j'ai pas pu résister...
edit : je ne comprends pas le numéro de série de la guitare, je suis allé regarder sur quelques forums et sites dédiés, mais ça ne colle pas avec le numéro que j'ai... F0807####. si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça m'arrangerait. merci !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.