**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Crayt a écrit :
pelly a écrit :
le z-zero a l'air stable..

C'est pas le z-zero, mais le ZR, ou Zero Resistance si tu préfères .
C'est donc le nom du vibrato avec roulement à billes d'ibanez, qui équipe la série sabre (S).
Et pour les RG prestige (dénomination RGxxxxZ), qui eux possèdent la version à couteau du ZR, ça s'appelle le Edge Zero.

ok. tu sais si il faut couper les boulles des cordes sur le ZR ?
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
Seul le Edge Pro (I et II) permet de garder la boule de la corde.
On est donc obligé de couper la boule sur le ZR.
scanlan75018
pelly a écrit :
houlà non non!! pas les série RT, FR ..
Ca sonne peut-être mais c'est vraiment laid.. je cherche un modèle sabre ou rg. j'aime pas trop les modèle SZ (je sais , je suis difficille) et pour ce qui est des séries SA, comme je l'ai dit, j'aime vraiment pas le manche et la qualité. les manches SA sont vraiment trop gros par rapport à mes habitudes...

Aimer les RG et pas les RT j'ai un peu de mal à comprendre : c'est la même forme !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
pelly a écrit :
houlà non non!! pas les série RT, FR ..
Ca sonne peut-être mais c'est vraiment laid.. je cherche un modèle sabre ou rg. j'aime pas trop les modèle SZ (je sais , je suis difficille) et pour ce qui est des séries SA, comme je l'ai dit, j'aime vraiment pas le manche et la qualité. les manches SA sont vraiment trop gros par rapport à mes habitudes...

Aimer les RG et pas les RT j'ai un peu de mal à comprendre : c'est la même forme !

la forme oui mais la plaque blanche et la tête couleur naturel (pour la plupart des modèles), ca me fait plus penser à une strat avec un corps de rg qu'à une RG..
Elric66
de toutes façons,c'est toujours le bazar les histoires de grattes!!Là,je vends une 2620Qm remplacée par une 540PII....super look...mais le manche de la 2620,un Ultra est quand même carrement plus confortable....Du coup,je ne sais plus quoi faire!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pelly
  • Custom Top utilisateur
scanlan75018 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/vi/28102038.htm?ca=12_s

Une 1550 avec matching headstock !
à 400 euros c'est donné

elle est superbe. Tu sais m'en dire plus sur ce modèle? c'est un modèle de quelle année? je ne le vois pas sur le catalogue de cette année.
C'est quoi matching headstock ?
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
matching headstock ? ça veut simplement dire que la tête est de la même couleur que le corps...

Pour le reste je ne sais pas, par contre je ne vois pas le lien avec VAI
Elric66
pas mal cette 1550!
Si l'etat est bon,ça vaut le coup!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
Par contre,je croyais que les 1550 etait des Prestige.Sur celle de l'annonce,il n'y a pas marqué Prestige sur la tete.

pelly
  • Custom Top utilisateur
oui bizzare tout ca, j'arrivepas à trouver d'info sur cette gratte ni même savoir de quel modèle il s'agit.

Le vendeur n'en sait pas plus. il a acheté dans un magasin (première main donc). Vendue avec un étui semi-rigide.

Le numéro de série est le f0209462. C'est donc une japan de 2002.
Elric66
le peu d'infos que j'ai,c'est sur the ibanez register et c'est une 1550 black Prestige avec un edge pro.

pelly
  • Custom Top utilisateur
arff.. ca fait peu de infos. je sais même pas combien ca vaut.

j'aurais preferé connaitre le bois du corps.. ca doit être du tilleuil à mon avis.
Elric66
faut que l'inspecteur Scanlan se penche sur l'énigme...

Elric66
y avait encore des Ibanez avec un EDGE en 2002?

scanlan75018
il y a eu des 550 avec edge en 2002 (j'en ai eu une)

Celle ci est une série spéciale européenne je crois, je vais rechercher çà.

Le manche est un Super Wizzard normalement, c'est de la balle
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...