**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Ah OK c'est la CBL! Elle a le mérite d'être sacrément originale.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
j'aime bien la CBL.De plus, sa config HH etait interessante. Maintenant,il n'y plus de HH en prestige tilleul à part la 1820X;c'est dommage.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
pelly a écrit :
tankas a écrit :
cosmitron a écrit :
Tiens Dan-C je sais pas ce que tu cherches mais il y a celle la. Elle a un certain style https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

Moi qui adore le violet ... très tentent pour le prix. Dommage qu'elle soit loin.

Si t'es pas sur le coup, je tenterais bien une approche. Tu comptes envisager la chose?

Si oui, je me retire et ma femme sera contente... et moi triste..

Vas-y car ça m'embête de ne pas la voir avant. Tu vas me dire que pour le prix ...
Mais il y a aussi le fait que je manque de place ...
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bah c'est de la bonne gratte les RGA ! Faut en trouver une belle (ca vaut surtout pour les claires)

sinon la S dont je parle plus haut :

http://www.ibanezcollectors.co(...)truth!/first-pictures-of-the-100th-anniversary-s100spl/msg104874/#new

Dommage s'ils n'ont sortent qu'une, surtout celle là (à mon goût). Hormis les 2 incrustations sur la touche elle est très bof .
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Je n'avais pas réussi à voir, j'ai cherché le lien dans le forum cité, elle est atroce à regarder. C'est une guitare pour loisirs créatifs ??
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
scanlan75018
loisirs créatifs en argent...

moi j'aime bien !
de là à craquer non, mais au moins c'est original et très japonais
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
hibousauvage
Salut les coupains..

Bon voilà je jous actullement sur une JS900 Joe Satriani Signature.

Donc voilà j'aimerai dans un premier temps la vendre pour acheter une Ibanez S2170 PCM.

Qu'en pensez vous ? Aviez vous des info. sur les S2170 ? Etant donner qu'elles sont des prestige elle sont bien fabriquées au japon ? Dite moi en plus.
Elric66
Je fais le rabas-joie : tape "ibanez S2170" dans "rechercher" et tu apprendras des choses!
Mais bon....elle est faite en Corée.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

hibousauvage
Vi j'ai vue dans la recherche ! Arf dommage que sa soit pas une vraie Japan... mince..
cosmitron
En même temps si elle te plait... As tu eu l'occasion de l'essayer au moins?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
les Coréens savent faire de tres bonnes grattes!

hibousauvage
Perso j'ai pas essayer mais j'ai essayer la petite soeur soit la S470. Perso elle me plait assez la 470 mais pour moi a coté de ma JS y'a pas photos.. Ma JS on sent directement le haut de gamme à coté d'une séries S standard

Mais en tout cas le manche est très plat ce qui me plait beaucoup. Ma JS elle sont manche me plait aussi mais bon je compte passer sur une guitare sans signature et neuve soit une encore du Ibanez mais assez cnofortable niveau jeu et ergonomie tarif.. etc.. .
cosmitron
hibousauvage> Je pense sincèrement qu'il faudrait que tu ailles essayer la guitare. Tu pourrais te faire concrètement ton opinion à son sujet. J'ai déjà eu de très bonnes surprises dans ma vie de gaseux obsessionnel avec des guitares bannies des snobs de la MIJ, (dont je fais partie).
Les micros de la guitare que tu convoites (convoitais?) sont de très bonne facture. (contrairement à d'autres IBZ users, je suis complètement fou des DM/IBZ). Ça fait deja une chose à ne pas changer.
Sinon peut être devrais tu te pencher sur la question des anciennes S qui elles sont assurément MIJ. (mais sans ZR...)
A toi de savoir ce que tu veux

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
perso entre une S2170 et une JS900, je garde la JS, rien que pour le manche !

Sinon à ta place j'attendrais le NAMM : y aura forcément des nouveaux modèles en S !
Peut etre le retour des S Prestige MIJ pour les 22 cases

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fleg/DJFrey
Plus que leur retour a fujigen pour les S prestige (qui en passant sont plus cher que les RG prestige MIJ après je peut comprendre les, RG se vendent plus etc bref j'm'étend pas la dessus) mais donc ce qui me ferait plaisir plus que un retour au japon pour les S prestige 22 cases c'est:

MAIS MERDE ARRETEZ CETTE SALOPERIE DE WIZARD II!!!
scanlan75018
bah le wizzard actuel sur les RG/RGA et S Ultimate a les mêmes dimensions que le Wizzard II non ? (1 mm d'épaisseur en plus pour le Wizzard II ca le rapproche presque du mythique - à mon sens - Ultra )

qu'est ce qui te déplait tant dans ce profil ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...