**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
qqcxhose dans ce genre là

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
olv59
  • Special Cool utilisateur
oui mais je n ai plus le potard de tonalité.
sans tonalité je dois kan meme mettre un condensateur?
scanlan75018
Non !

La tonalité est en parallèle sur le volume si tu regardes bien. Donc tu dessoudes ce qui vient de la tona et c'est tout

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
olv59
oki.
merci de ton aide.
olv59
bon bah rien ne marche , je comprends pas, je suis à la lettre les cablages , mais tjr aucun sont qui sort. pourant sur mes autres grattes j ai jamais eu ce genre de pb..

merci kan meme
scanlan75018
tu as un ohmmetre ? normalement c'est pas compliqué, tu suis l'impédance du micro au fur et à mesure des soudures jusqu'à la sortie

tu verras bien ou ca déconne

olv59
ah non j ai pas ca.. ca coute cher?
scanlan75018
qques photos de ma petite dernière (pas encore pu faire à la lumière naturelle)

scanlan75018
olivier59300 a écrit :
ah non j ai pas ca.. ca coute cher?

10 euros je pense chez casto

olv59
oki je vais aller voir ca demain.

putain elle tue la js comme ca!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'aime bien ces modèles, elle est jolie, elle sonne peut-être super, on peu tout faire avec (peut-être) et elle va peut-être durer longtemps MAIS 4769€
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
scanlan75018
bah c'est une handcrafted reissue... ca douille ces bêtes là !

Un peu l'équivalent d'une Gibson CS...

ca s'adresse plus à un public de collectionneur que de joueurs

O2_PhonM
Perso j'aime pas trop ce genre de grattes, en tout cas pas chez Ibanez, je trouve pas que ce soit "leur truc", mais bon question de gouts
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Thomann propose déjà des modèles nouveaux AR... alors qu'elles ne sont pas encore sur le site Ibanez
La com ne suit pas chez Ibanez
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
O2_PhonM a écrit :
Perso j'aime pas trop ce genre de grattes, en tout cas pas chez Ibanez, je trouve pas que ce soit "leur truc", mais bon question de gouts

Sur la question de goût, il n'y a pas à discuter mais "sur leur truc" je pense qu'Ibanez a des atouts dans plus de domaines que les RG JS etc....

Ibanez est un bon manufacturier de guitares dans beaucoup de domaines (y compris artcore et jazz). Avant 80, ils faisaient des copies mais depuis ils ont crée leur propres modèles et leur force a été de fournir de la qualité dès le début. Cela s'est avéré une stratégie en genéral très efficace par rapport aux 2 grosses marques américaines.

Même si ce topic est plus fréquenté par des amateurs de modèles solid body à manche vissé, et même si en quantité cela représente le plus gros du marché, personnellement j'apprécie la marque justement pour la qualité générale sur toute l'étendue de sa gamme, y compris sur les modèles qui ne m'interessent pas directement.
Comme ceci

[Edit]Propriétaire d'une Musician depuis déc. 1978 [/Edit]
scanlan75018

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...